ancien de daoc hibernia orcanie

Répondre
Partager Rechercher
coucou,

j'ai juste 20 h de gw2, mais je n'ai pas encore vu un pseudo de joueur familier.


j'aurais voulu savoir si il y a des anciens de hibernia orcanie histoire que je change de serveur pour rejoindre des joueurs que je connais

mon perso, c'etait homer, vieux protecteur

merci
non un humain. mais bon j’étais plus connu des (trés)vieux hib. ben j'en vois pas trop perso. ou alors je n'ai pas la mémoire des pseudos. ça me dit fortement quelque chose ta guilde!

j'ai été chez la bande à tcho, la rose pourpre et deferlante. et j'ai fais un passage chez odysse hoh. donc des guildes assez vieilles

et vous êtes sur quel serveur?

Dernière modification par homerounet ; 07/09/2012 à 22h38.
J'étais à l'origine sur hib bro dans l'une des trois plus anciennes guilde du serveur les Amazones d'Hibernia, un gros soucis avec nôtre alliance ayant tué notre guilde, tous nos joueurs se sont éparpillés, moi j'ai atterri sur hib orca après la sortie de SI, où il y avait aussi une guilde du même nom qui a été transformé en Soeurs de Serment plus tard ...

La bande à Tcho, la Rose Pourpre cela me dit quelque chose, mais ça remonte loin et je me fais trop vieux

Actuellement je suis sur Porte Arborea dans une guilde de DAOC, les Dragons de Kalidors qui était sur Hib Bro.

Mais je sais que quelques joueurs d'Hib Orca joue sur GW2 mais où, aucune idée
La bande à Tcho, la Rose Pourpre et les Soeurs du Serment ça me rappelle énormément de souvenirs

Homer je me souviens très bien de ton perso.

Sinon je suis comme toi je cherche en vain des anciens de Daoc sur Fort Ranik.
Citation :
Publié par homerounet
non un humain. mais bon j’étais plus connu des (trés)vieux hib. ben j'en vois pas trop perso. ou alors je n'ai pas la mémoire des pseudos. ça me dit fortement quelque chose ta guilde!

j'ai été chez la bande à tcho, la rose pourpre et deferlante. et j'ai fais un passage chez odysse hoh. donc des guildes assez vieilles

et vous êtes sur quel serveur?
je me souviens de toi, mais moi j'etais du cote mid ;o
rofl!! arko oui, je m'en souviens carrement c’était un de mes meilleurs pote dans daoc!!
et bé constellation, soeur du serment, et les vioc solas torkaal nandof et le super dessinateur aiwe !! ça rajeunit pas.

ben j'ai quitté place de vinuzubah pour rejoindre kinrinstar sur fort ranik. vous avez l'air d'être super avancé dans le jeu déjà!! ça fait plaisir en tout cas de voir que des mecs sympa de daoc aient fait le déplacement sur ce jeu!!
Ya aussi moi sur Fort Ranik...

Si quelqu'un se souvient encore de Wae MauvaiseHerbe, fufu Lurie rouquine qui avait un build peu commun pour l'époque ^^.

(quoique j'espere que Torkaal s'en souvient vaguement, je me l'etait offert en mode suicide une nuit de noel, qui m'a marquée un de mes meilleurs souvenirs sur hib Orca , avec quelques autres conneries avec les Deep Hole, que j'ai perdu de vue depuis.)

PS: GW2 c'est nul je recommence à pas assez dormir à cause du WvsW, des années que je m'etais pas amusé autant
Citation :
Publié par homer
rofl!! arko oui, je m'en souviens carrement c’était un de mes meilleurs pote dans daoc!!
Je lui fait la bise de ta part ou tu viens lui faire toi même ?
Hésite pas a passer nous voir!
Haha, Aiwe, Homer, Arko, Fiodon, solas, Les Tueurs d'hib Orca. Je les regardais partir depuis DL en criant LFG champi kipik!

Homer je crois que tu jouais avec Danwido (Barde) Il est sur Rocher de l'augure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés