Parangon niveau 100

Répondre
Partager Rechercher
Pour avoir jeté un oeil à son stream, il faut savoir que pour avoir été si rapide il ne ramassait que les objets légendaires, il ne faisait que courrir à travers les zone en ne s'arettant quasi pas, il faut aussi savoir que c'est un personage joué par une équipe 24/24... bref, rien de bien impressionant a part de savoir que quelques gars ont joué au tour à tour en passant a coté de plein de loot jaune surement tres correcte juste pour être "first"...
Citation :
Publié par Fabzien
Bravo (quel intérêt ce genre de 1ier ?)
Juste dire : j'étais le premier Tu connais pas la course au first sur tous les MMORPG etc... ? ^^

Citation :
Publié par Trog
Dommage que l'on ne puisse pas voir le nombre d'heures jouées sur son profil. En tout cas je ne trouve pas son stuff si incroyable que ça...
Tu peux considérer 24h par jour en mode furieux depuis la sortie du patch. Soit plus ou moins 15 jours played ^^

Bref la majorité des joueurs en est encore loin... Et reste le hardcore ou ca risque d'être plus long ^^
Citation :
Publié par Shadowsword8
Et ce serait rageant pour quelle raison?

Je crois que tu as créé un thread sur un sujet dont tout le monde se moque totalement.


Quand je te lis , moi je trouve ca rageant ouais
Citation :
Publié par -Bradley-
Bof bien joué à lui, quelqu'un à le lien de son stream ?
Il est partit se coucher ( il était 9 AM quand il a finit )

Sinon , l’intérêt certes réduit mais perso , je salut la performance , j'ai vue son gaming live , le gars a une technique ( et un STUFF ) sacrément rodé !

( stuff pas incroyable mais c'est des piéces sacrément cher et qui vont parfaitement ensemble pour son build , mass rage , mass regen rage , perma courroux/sprint et trombe quasi ça fait la diff )
Perso, je ne vois pas vraiment de performance...

Se relayer à plusieurs pour jouer en boucle pour torcher le jeu en un seul personnage...

Tant mieux pour lui, mais à part ça... ouais bof.
Citation :
Publié par myrtle damour
hm, y'a un truc officiel qui prouve qu'ils étaient plusieurs ? Ou alors c'est une énième rumeur ?
+1

Je le défend pas mais bon, regardez le gaming live on dirait qu'il est en cauchemar quand il farm
.

Dernière modification par Compte #396824 ; 15/09/2013 à 22h05.
Non mais avec la méthode tornade + le stuff qu'il a c'est pas étonnant.

Après l'utilité d'aller aussi vite, je pense pas que ce soit top. Le principal c'est qu'il se soit fait plaisir et qu'il ai réussie.

Belle performance tout de même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés