[Actu] Nouvel équilibrage des classes

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/9/2012 à 22:57 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
La version 1.4 va s'atteler à modifier les pouvoirs de contrôle et la barre de résolution utilisée en JCJ. En découle pleins de petites modifications et autres équilibrages.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
ils amènent un nouveau donjon "plus dur" et ils up toutes les classes pour les rendent encore plus facile à jouer

?!? heuuuuuuuu ?!?

j'ai cru à un moment que bioware avait compris.... et pis non en faite
Moteur graphique mieux optimisé et le jeu gagnera des joueurs. Le contenu de ce jeu est plutôt pas mal. Le seul problème c'est que ça ne "répond pas". Dans un jeu solo c'est pas grave, mais dans un jeu compétitif c'est fatal
Si j'ai bien tout compris, les Ombres Infiltrations auront un sprint toutes les 5 secondes, une réduction de dégats de 25% toutes les 30 secondes et un snare de 3 secondes sur Coup de pied rotatif qui est déjà, de base un KB de 2 secondes...
Je ne me rappelai pas qu'il était aussi difficile de rester au CaC avec une Ombre...
Citation :
Publié par Einzel
...
Je ne suis ni WOW et je n'aime pas GW2

mais je fut bien sur SWTOR

[Modéré par Ao | Trapp : DSO ]

pour SWTOR, ce sera encore un patch qui n'apportera rien d'autre qu'un nouveau donjon et des ouinneurs sur le manque d'équilibre des classes abusé.
En même temps, ils ce prépare au F2P. Un jeu rendu facile, pour que le maximum de personne joue et achète au cash shop.

Dernière modification par Ao | Trapp ; 05/09/2012 à 08h52.
Je les trouvais bien comme ça les classes...

Pourquoi vont-ils changer des trucs qui marchent, au risque de tout dérégler, plutôt que de s'attaquer à ce qui va moins bien
oui enfin les CC et la barre de résolution c'est un des trucs qui a été le plus critiqué par les pvpboys...

et sinon je vois pas vraiment en quoi ses changements vont rendre les classe plus facile a joué en pve...
Citation :
Publié par Sadra

Pourquoi vont-ils changer des trucs qui marchent, au risque de tout dérégler, plutôt que de s'attaquer à ce qui va moins bien
Parce qu'ils n'ont jamais su analyser ce qui n'allait pas. Y'a qu'a voir la com' mettant l'accent sur l'abonnement comme raison majeure de désaffection du jeu...

Concernant l'équilibrage des classes, c'est du classique sur tous les MMOs, y'a rien de spécial à commenter.
Mouais....

Des changements pour calmer les ouinuins PvP : "j'ai pas le kikileplulon parce que l'autre en face il a une classe cheat..."

On commence à voir les effets de l'avenir F2P de SWTOR, des considérations pour du contenu fast-made, fast-food...

Est ce qu'ils ont au moins penser au pauvres heals qui vont devoir entrer dans les AoE pour réussir à stun une aggro en PvE?

Brace yourself, F2P with OuinOuin PvPiste is coming...
Bon ben je crois que je vais quitter le jeu à la 1.4 .

Vous avez vu ce qu'ils font au commando? On a enfin notre sort d'interruption, youpie! Depuis le temps qu'on l'attendait... La grenade cryo qui passe à 10m limite on s'en fout, de toute manière elle marche pas sur les gens qui vont marquer en vitesse de force suite à l'un des super bugs du jeu. Mais le coup de crosse qui ne bumpe plus, c'est n'importe quoi! Combien de fois je me suis débarassé d'un marauder collant en le bumpant quelque part... Maintenant je vais pouvoir le root et j'aurais 4 secondes pour m'éloigner pile poil de la distance requise pour qu'il me fasse un saut de force. Et puis si je veux rooter un mec dans les flammes, soit j'arrive par l'autre coté des flammes, au risque de me faire sauter dessus par un marauder, soit faut que je lui colle aux basques...

Et puis les changements aux consulaires c'est hallucinant aussi déjà que la vitesse de force c'est un pouvoir abusé, maintenant ils peuvent s'en servir encore plus souvent, et ils gagnent un pouvoir qui accroit leur survavibilité... Contre un marauder ou quelqu'un qui peut se dispel leurs dots ça sera peut être utile, mais contre les autres classes qui avaient déjà du mal contre eux ils seront FOTM
Par contre même s'il est normal qu'il n'en parle pas j'espère tout de même 2 choses de la 1.4 :

Emasculation du pyro : une boite de conserve a distance premier dps du jeu mais WTF ???

Nerf de la spé choc, anormal qu'une spé aoe 2 neurones soit aussi efficace, qu'elle conserve son efficacité pourquoi pas mais qu'elle soit un peu plus fine à jouer à minima.
Déjà que tout ce qui était CC à la base était complètement à chier, là ça va être encore pire.

Avec leur barre de résolution de mes 2 qui buggait 3x sur 4, là ça va être beau, bienvenue sur CCland.
MMMmmm je reste un peu sceptique sur ces modifications de classe tout de même... je demande a tester les vrai effets...
Par contre ils disent que toutes les classes sont concernées par ses changements sauf chevalier et guerrier, mais je ne vois rien a propos des avant-gardes ou franc-tireur...
Ou alors la traduction à merdée et par "commando" il faut entendre "soldats" car la grenade cryo ou le coup de crosse sont commun, mais tout les reste (heals par ex) non... pareil pour malfrat/contrebandier ? je suis perdu...
tiens, ça me rappelle quelque chose.....


sa remonte a une époque ou quelque soit les avis des joueurs, les devs de sony changer les classes de joueurs et que leur devise était :

a game fun and exciting !!!!


SWG .





bis répétita ......swg ou swtor... même combat .. hahaha ...
Ils attendent de voir les résultat de GW2 ou MOP, si ça ne leur pompe pas trop de joueurs, ils vont ptre le retarder le plus possible le F2P.

S'ils ne se pressen tpas pour le F2P c'est que ça ne doit pas marcher si mal.
Ou qu'ils attendent un moment où la majorité des partis/jamais venus en auront davantage quelque chose à foutre que maintenant. Car entre les deux jeux cités, je doute que l'annonce fasse un gros boom ... car comme on l'a dit, la raison première du départ des gens, ça n'est sûrement pas les 13 euros par mois .
J'ai entendu beaucoup de critiques sur GW2 récemment, depuis les joueurs qui n'apprécient pas le système "progression par level, mais passage automatique en level 80+ pour le jcj", à ceux qui se plaignent de problèmes de rotation de la caméra, en passant par ceux qui n'ont tout simplement pas aimé l'ambiance du jeu. Du coup, il y a des chances pour que le soufflé retombe assez vite pour tous ceux qui ont testé par curiosité. En plus ya des rumeurs comme quoi GW2 ça va être une extension obligatoire payante par an, du coup ça revient à un abonnement annuel. Bref on devrait voir revenir quelques déçus de GW2, qui n'a pas non plus tenu toutes ses promesses (d'être parfait dés le lancement, attention, troll inside ).

J'ai remarqué quelques changements dans la MAJ d'hier qui n'étaient pas dans le patchnote.
1) Mon équippement social d'officier de confinement obtenu lors de la chasse aux rakgoules est désormais lié à l'héritage
2) à l'écran de sélection de personnage, ça affiche désormais "8/8 personnages disponibles" alors qu'avant il n'y avait rien, preuve selon moi qu'ils sont en train de préparer le terrain
Citation :
Publié par KillBilldouze
J'ai remarqué quelques changements dans la MAJ d'hier qui n'étaient pas dans le patchnote.
1) Mon équippement social d'officier de confinement obtenu lors de la chasse aux rakgoules est désormais lié à l'héritage
Hmmm, pas fait gaffe, mais ça m'intéresse sauvagement ce que tu me dis là. Lié à l'héritage et adaptative armor?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés