[Actu] Rencontre avec le PDG de Wargaming

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/9/2012 à 15:28 par Fartha sur notre site World of Tanks :

Citation :
Mo, notre responsable de l’équipe communautaire, un habitué des vidéos, a rencontré le PDG de Wargaming pour discuter du futur de Wargaming et de World of Tanks. De nombreuses questions lui ont été posées, regardez la vidéo pour en conna& (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Franchement ça vaut la peine de le voir l'interview. Il est vraiment intéressant, le gars il connait son jeu à fond, et ça fait plaisir à voir.

Et pour le nerf/buff, il est vraiment clair. Ils ont des statistiques précises qui reviennent sur des millions de parties, ils étudient tout, pénétration rate, dommages moyens, etc etc. Et ils décident des modifications. C'est pas juste le win rate, c'est pas juste le serveur russe, et c'est pas des décisions aléatoires.

Moi j'ai vu des mmo dans lesquels les classes étaient équilibrées par des gens qui maitrisaient pas du tout le pvp compétitif, et ça allait en zig zag permanents. Je dois dire que wot ça tient vraiment la route, même si je rale souvent sur le lorraine tier 9.
Le système de mercenaire ca serait vraiment top bon faut pas trop rêver c'est pas pour de suite mais quand même l'idée est la.

Et le problème d'équilibrage des chars fr c'est pas vraiment un nerf, c'est juste qu'ils ont fait prendre un tier a des chars sans quasi aucune contre-partie, le 1390 tier7 et le 1390 tier8 sont quasi identique sauf pour le MM...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés