Skin Garde du lion

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai vu qu'on pouvait acheter, surement via karma des armes avec le skin de la garde du lion (garde de l'arche du lion).

Cependant, je ne les trouves pas, quelqu'un saurait il par hasard ou les chopper merci.
ils se trouvent d'ailleurs au premier étage et plus haut, j'ai bien du chercher comme un autiste dans la taverne pendant 2 minutes

Edit ; Je viens de voir que le post datait d'un moment, enfin, si ça peut être utile à une personne qui passe par la
Le skin des armures de la garde du lion c'est "envahisseur", le même que celui des armures exotiques de RvR, ou celles que tu trouves auprès des npc à karma (les coeurs essentiellement) dans la zone d'explo au sud de l'arche, dont je ne me rappelle plus le nom.
Si c'est juste pour fusionner, autant glaner directement les versions bleues auprès de ces NPC, ça te reviendra bien moins cher.
Cote sanglante, la zone, les bouts sont a récuperer sur les vendeurs Karma (coeurs) et ensuite a fusionner avec les pierres de transmutation fines ...

Par contre y'a pas mal de gens avec cette skin, ça manque un peu d'originalité a mon gout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés