JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 160 (sites) | 644 (forums)Créer un compte
DC Universe Online
La Batcave
Répondre
Partager Outils Rechercher
lothedric thorvald
Empereur

probleme pour lié compte SOE et ProSieben Sat.1 Games

Probleme pour lie compte SOE a ProSieben Sat.1 Games
j'ai un compte pour chaque, et je voulais acheter l'option Green Lantern. (je n'ai pas d'ancien compte du jeux donc pas de migration ou autre)
Cependant impossible de lié les deux compte ca me met une page erreur "504 gateway time"

Si quelqu'un a une idée merci
Lien direct vers le message - Vieux
Khatou
Immortel / Immortelle

si tu a encore rien acheté tu peut liée ton compte mais si tu a déjà acheté des DLC ou autre je te déconseille de liée ton compte car tu risque de tout perdre tes achat ce qui mes arrivé j'ai acheté 7 place de personnage et 2 DLC et suite a l'étape pour liée les comptes tout a disparu et je ne peut plus acceder au DLC
Qui'Leto Kyja
Alpha & Oméga

J'vais faire dans le nécropostage, mais pour ceux qui comme mois, étaient d'anciens abonnés DCUO avec compte So€, et qui voudraient revenir sur DCUO, maintenant géré par ProsiebenSat, je vous souhaite toute la patience et le courage du monde.

J'ai fait ma demande début Avril, en attendant la sortie de MH, j'avais une folle envie de super héros (la flemme de retourner sur Champions, et je pleure encore feu City of), ... et en ce beau début du mois de juin, ce n'est toujours pas fait. ProSiebenSat. m'ayant répondu à maintes reprises faire la migration manuellement (l'ETA initiale était de "plus d'une semaine"... à cela ils n'avaient pas tord ).

Bref, personnellement j'ai laissé tomber après les avoir gentiment envoyé promener et leur évoquant qu'à la concurrence, les migrations de ce type prennent entre 30 min et 24h maxi ... et qu'il allait être temps qu'ils emploient autre chose que des tanches.

Bon courage aux téméraires, moi je retourne sur MH
MG.PhoenixCrisis [PhCri]
Baron / Baronne

Peut être ce post t'aidera : ici

Dernière modification par MG.PhoenixCrisis ; 07/08/2013 à 10h05.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de DC Universe Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite