Authentification par mail

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

au démarrage le jeu "détecte" systématiquement une nouvelle adresse IP et me demande de confirmer mon identité en répondant à un mail sauf que :

- j'utilise toujours le même pc et la même connec
- au début je n'avais pas ce problème

et la ça devient plus embêtant, car ils me demandent toujours de répondre au mail mais ne l'envoie pas donc je ne peux plus du tout me connecter.

Il y a un moyen de régler ce prob ?

Merci d'avance !

Dernière modification par Terckan ; 12/09/2012 à 10h27.
Citation :
Publié par Masterdem59
A vérifier si vous avez pas une IP qui change à chaque connexion.
le problème est surtout qu'aucun mail n'est envoyé, et qu'il faut qu'on confirme la connexion via mail.
Je ne reçoit aucun mail, donc impossible d'identifier mon compte meme sur le site...

Serieux c'est un système merdique, ils ont pas prévu ce problème ou quoi ? on est carrément bloqué la....
J'ai un peu peur, vous croyez que je me suis fait hack mon compte car j'ai reçu 2 e-mail qui demande l'authentification :

le 1er est :

Une tentative de connexion depuis l'emplacement suivant attend votre autorisation.

Adresse : 122.233.230.248
Ville : Hsienyuhsien
Région : 07
Pays : CN

et le 2ème :

Une tentative de connexion depuis l'emplacement suivant attend votre autorisation.

Adresse : 59.174.214.40
Ville : Wuhan
Région : 12
Pays : CN

Et CN, c'est pour la Chine...

Donc vous croyez que je devrai changer mon mot de passe ?

Mais ça me fait peur ça quand même :O.
Non mais c'est l'halu la je peux meme pas acceder a mon compte via le site pour verifier si c bien le bon mail.

Ca commence a me les briser Hard le système bancal la.
Possible Kyoshim, sinon tout pareil que les autres, j'ai pu confirmer une fois mais à la seconde fois suite à une erreur réseau là je ne reçois plus de mail oO
bah ceux qui ont le blocage mail sont ceux qui ont le mail "vérifié" non?

Et qui ont donc forcément un mail valide.

(Je pense plutot pour le syndrome "Samedi soir sur un jeu en plein lancement")
Citation :
Guild Wars 2 ‏@GuildWars2

We're aware of the issues with the email authentication system and are investigating. We'll update you as soon as we know more. Thanks ^SL

Tweet il y a une minute.


Ca me rassure....un peu...
Citation :
Publié par Jed
Non mais c'est l'halu la je peux meme pas acceder a mon compte via le site pour verifier si c bien le bon mail.

Ca commence a me les briser Hard le système bancal la.
Tu peux peut être dire système bancal mais grâce à ça mon compte n'a surement pas été hack car ils doivent avoir accès à mon e-mail si ils veulent s’authentifier sur mon compte donc grâce à ça je n'ai pas été hack.
Citation :
Publié par Kyoshim
Tu peux peut être dire système bancal mais grâce à ça mon compte n'a surement pas été hack car ils doivent avoir accès à mon e-mail si ils veulent s’authentifier sur mon compte donc grâce à ça je n'ai pas été hack.
La plupart des gens hacker, ont d'abord été hacker sur leur mail avant le jeu.

Car il faut ton mail pour demander un changement de mot de passe.

Du coup, si ils ont ton mail... aie aie aie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés