Transfert de serveur et prix

Répondre
Partager Rechercher
Hello, je trouve cette simple info, ni sur le site jol, si sur le forum, ni sur le net, ni sur le site officiel, cette simple info toute simple : Le transfert de serveur est actuellement gratuit; jusqu a quand ?

On m'a dit c'est pour l'instant gratuit
On m'a dit c'est gratuit jusqu a ce soir et puis après c'est payant
On m'a dit le premier transfert est gratuit, les autres seront payant

Bref, je m'y retrouve pas, un p'ti coup de pouce svp ?
Citation :
On m'a dit c'est pour l'instant gratuit
la dernière fois que je suis allé voir (ce matin ) c'était toujours gratuit.

Citation :
On m'a dit c'est gratuit jusqu a ce soir et puis après c'est payant
j'ai lu ca sur JOl mais je ne trouve pas de trace sur la faq de GW2 qui parle de gratuité jusqu'à stabilisation de la population des serveurs.

si quelqu'un a une info à ce sujet je suis preneur

Citation :
On m'a dit le premier transfert est gratuit, les autres seront payant
pour avoir pas mal utilisé le système de migration, je ne vois pas trace de "limitation"
par contre, si un serveur est affiché complet, on ne peut logiquement pas migré dessus.
En principe; le 1er transfert est effectivement gratuit si j'ai bien compris

Mais actuellement il n'y a pas de limitation à cause des bugs de serveurs etc..

Cela dit il me semble que ça devait s'arrête aujourd'hui ce free transfert.
Tout est dit, mais rien à la fois.

Le tweet du CM est pourtant clair, les transfert seront gratuits jusqu'à ce que la population soit stabilisée. Il ne donne aucune date, car elle n'est pas encore fixée.

Malgré ça, la news millenium indique que les transfert ne vont pas tarder à s’arrêter.
Je me demande comment ont peu passer à ça avec ce qu'a dit le CM.

Les transferts sont gratuits pour le moment, ils sont illimités pour le moment, un jour ils passeront payant, mais on ne sait pas quand. C'est tout ce qu'on sait
Tout ce qu'on peut dire ou lire à côté n'est que supposition.
Plutot d'accord avec ce que dis le post du dessus, ce qu'on lit sur les sites de fan ou les sites comme celui de Millenium ne sont pas paroles d'evangile, loin de la.

Pour le moment, transfert illimite et gratuit, point barre. On aura forcement l'info quand cela s'arretera, nous sommes plusieurs a suivre les tweets et le reddit d'ArenaNet, il y aura surement un relai sur JOL.
Peut on changer de serveur, et revenir sur notre serveur initial par la suite ?
En gros un pote as du leave car son pote pouvait pas join notre serv, mais moi je reste avec ma guilde donc je me demandais si plus tard mon serv était moins peuplé ils pourraient tous les deux venir, ou alors si celui qui est parti ne pourra pas ?
Je dis plus tard mais toujours tant que le transfert est gratuit
Citation :
Publié par Kusi
Peut on changer de serveur, et revenir sur notre serveur initial par la suite ?
En gros un pote as du leave car son pote pouvait pas join notre serv, mais moi je reste avec ma guilde donc je me demandais si plus tard mon serv était moins peuplé ils pourraient tous les deux venir, ou alors si celui qui est parti ne pourra pas ?
Je dis plus tard mais toujours tant que le transfert est gratuit
oui !
Wink
Bon après les gemmes c'est très facile à en avoir gratuit sans sa carte bleu, actuellement sur Visunah sa tourne a 28 gemmes pour 10 pièces d'argent, et sa baisse tout le jours, avant hier on été a 26 gemmes pour 10pa donc bon !!

Dès que le comptoir serra up, il serra très facile d'avoir de l'argent ig donc le soucis de gemme, n'est pas un problème en soit !
Sur VS c'est même déjà monté à 1po = 376 gemmes

Citation :
Dès que le comptoir serra up, il serra très facile d'avoir de l'argent ig donc le soucis de gemme, n'est pas un problème en soit !
Bah si justement, plus d'argent en jeu, plus de monde achetant des gemmes en masse, une hausse conséquente du prix :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés