[Wiki] Les Mérydes d'Octolliard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carotte§
http://nimga.fr/m/rn6NT.png

Pourquoi des slips de la liste ne seraient pas considérés en temps que tel?
Avant même de voir qu'il y avait des liens, j'ai pensé à Perceval.
Et ce n'est absolument pas hors-sujet car la dernière étape de la quête Chaud du Slip s'appelle "Il fait beau, mais frais. Mais beau."

Je déconseille vraiment de faire des gros donjons avec des slips qui ne sont pas officiellement safe. Un bug fait que certains slips ne comptent pas, je peux assurer pour le Slip Iholo, Chef Bwork, Hie, mais pas plus.
Citation :
Pour ce bonus, les équipements suivants sont pris en compte :

Slip de Kalkanéus
Slip de Rechange du Captain Chafer
Slip du Chef Bwork
Slip Hie
Slip Iholo
Slip Kangouwou du Wabbit GM
Slip Noze
Slip Vert
Slipapier
Source

Voilà !
Citation :
Publié par Carotte§
Justement je ne sais pas si c'est + 50% sur la base de 100pp du personnage, si c'est +50% sur les 500pp du stuff ou alors si c'est aprés les challenges (mais ça j'en doute).
Personne n'a d'indication à propos de ça ? Parce que dans le 1er cas le bonus est peu utile (ça reviendrait à un bonus de 50PP si on équipe un slip). Dans le second, il serait déjà plus avantageux...
Pour la quête d'aujourd'hui et pour les personnages féminins, faîtes attention, la réponse du "rustre sadida" ne valide pas la 3ème étape de la quête ... il faut reparler au méryde
Citation :
Publié par -Flaby-
Pour la quête d'aujourd'hui et pour les personnages féminins, faîtes attention, la réponse du "rustre sadida" ne valide pas la 3ème étape de la quête ... il faut reparler au méryde
haha, j'ai également choisi cette option la première fois et ça n'a effectivement pas compté. étant sadida avec mon perso principal je suis vexé par cette discrimination!
Bug ou pas bug ? Telle est la question.

J'ai pas essayé avec ma sadi, et mon Eca n'a pas eu ces réponses, étant un homme.
Par contre, dommage que ce beau Iop athlétique ne soit un Yokaï Firefoux... Aujourd'hui j'ai un zeveux zur la langue... Quel comble pour une Sadidette avec un nom comme le mien !
xD

Cheveux'
Citation :
Publié par Guerrier-Baptou
Le bug par rapport au changement d'horaire est encore effectif alors que je l'avais signalé à la bêta test, donc la quête est de nouveau valable entre 00h00 et 00h59 car l'heure de Dofus n'a pas été mise à jour.
J'ai pas très bien saisi ce que tu voulais dire. Ceux qui ont fait la quête ce dimanche entre 00h00 et 00h59 peuvent la refaire le même dimanche de 1h à 23h59 ?

Si c'est bien ça alors en gros on a (?) :
-Le samedi 27 de 00h00 à 23h59 on a une page ;
-Le dimanche 28 de 00h00 à 00h59 on a une deuxième page ;
-Le dimanche 28 de 01h00 à 23h59 on a une troisième page ;
-Rythme normal.

Soit 3 pages en 2 jours.
Salut.
Le bonus du méryde de demain est il actif dès maintenant? vu que l'heure n'est pas à jour, et que l'heure indique plus de minuit, sa compte ou...?
Et au passage, savez vous si le bonus givrefoux est actif en donjon/arène? histoire que je n'attende pas pour rien

merci d'avance.
Pour ma part aujourd'hui j'ai pu valider 2 fois la quete journaliere et obtenir 2 fois l'xp, les kamas et la page.

Je pense que c'est un bug mais je ne suis pas la seule concernée, sur mon serveur on est plusieurs dans le cas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idarn
C'est cool, si ça bug à tous les changements d'heure on aura notre Dofus deux jours en avance.
Non car là ca vient du fait que la journée dure une heure en plus, mais ca ne fonctionnerait pas dans le cas du changement d'heure d'été où on perd une heure
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés