Vague de ban

Répondre
Partager Rechercher
Faudrait un peu voir a relativiser les gens...

Ceux qui ont acheté les armes de manière "normale" (malgré le prix a peine suspect), c'est a dire un exemplaire de chaque, n'ont pas été embêtés. Ceux qui en ont acheté plus de 40 se sont pris un ban de 72h. Ceux qui se sont fait perma-ban, eux, c'est parce qu’ils en ont acheté plus de 100. Déjà que je trouvais que pour 40+, 72h de ban, c'était gentil, le perma pour les 100+, c'était normal.

Quand on joue au con et cherche la merde, faut pas se plaindre quand on la trouve.
Assez malhonnête pour tricher, et encore des plus malhonnêtes pour ne même pas reconnaître qu'on a triché et oser s'en plaindre sur un forum communautaire, au lieu de purger sa peine dans la honte.

C'est vraiment dans l'air du temps, ou le coupable quand il est identifié et sanctionné revient à la charge avec le statut de victime !

Du grand, du très grand Mendez !
Je comprends pas la vision manichéenne que certains ont de la situation.

Je me mets dans la peau du gars qui se demande comment dépenser ses premiers points de karma, qui connait mal le jeu, ce qui est normal dans la mesure où il vient de sortir, qui tombe sur un vendeur d'armure qui propose des pièces à des prix très intéressants. Il se les offre histoire de refaire sa garde robe, puis repart pexer, tout content de son achat, sans savoir un seul instant qu'en temps normal, il aurait du dépenser 5 ou 10 fois plus.

C'est exactement le genre de chose qui aurait pu m'arriver, et j'ai du mal à voir en quoi cela fait de moi un vil tricheur (je dirais pas un mollusque, parce que je vois vraiment pas le rapport).
Et comme sanction, tu aurais eu... rien du tout Vu qu'Anet dans ton cas n'aurai eu aucune réaction. C'est pas beau la vie ?

P.S. J'ai eu une relation conflictuelle avec une moule, en effet autrement aucun rapport.
Citation :
Publié par Roitebo
Je comprends pas la vision manichéenne que certains ont de la situation.

Je me mets dans la peau du gars qui se demande comment dépenser ses premiers points de karma, qui connait mal le jeu, ce qui est normal dans la mesure où il vient de sortir, qui tombe sur un vendeur d'armure qui propose des pièces à des prix très intéressants. Il se les offre histoire de refaire sa garde robe, puis repart pexer, tout content de son achat, sans savoir un seul instant qu'en temps normal, il aurait du dépenser 5 ou 10 fois plus.

C'est exactement le genre de chose qui aurait pu m'arriver, et j'ai du mal à voir en quoi cela fait de moi un vil tricheur (je dirais pas un mollusque, parce que je vois vraiment pas le rapport).
Dans la théorie, A.Net n'a pas banni ceux qui ont acheté l'objet comme ça juste parce qu'il n'était pas cher. (naïveté, bonne affaire, ou autre !)

Juste ceux qui l'ont acheté, puis acheté encore, et qui une heure après l'achetais encore.

Après y'en aura toujours pour dire qu'ils se sont fait ban en ayant acheté qu'une seule fois, mais comme de toute façon c'est invérifiable..

Et comme je le disais dans un post avant, si on ne sait pas que c'est un bug, on ne l'achète pas en 50 exemplaires car on se dit qu'on reviendra en chercher plus tard
Ah non mais je suis d'accord, je parlais pas spécialement par rapport à ton post ou celui d'Aphex (sauf pour la moule).

C'est juste que j'ai parcouru le topic sur plusieurs pages, et parfois ce que je lis me parait assez effarant.
Citation :
Publié par Roitebo
Je comprends pas la vision manichéenne que certains ont de la situation.

Je me mets dans la peau du gars qui se demande comment dépenser ses premiers points de karma, qui connait mal le jeu, ce qui est normal dans la mesure où il vient de sortir, qui tombe sur un vendeur d'armure qui propose des pièces à des prix très intéressants. Il se les offre histoire de refaire sa garde robe, puis repart pexer, tout content de son achat, sans savoir un seul instant qu'en temps normal, il aurait du dépenser 5 ou 10 fois plus.

C'est exactement le genre de chose qui aurait pu m'arriver, et j'ai du mal à voir en quoi cela fait de moi un vil tricheur (je dirais pas un mollusque, parce que je vois vraiment pas le rapport).
ça a déjà été dit plusieurs fois, ce comportement n'a pas été sanctionné. C'est uniquement ceux qui ont acheté les objets des centaines de fois.
Faudrait lire aussi des fois.
En tout cas Arena.net est bien plus efficace que Mythic pour s'occuper des Carathai !! C'est sur que ça doit vous changer de ne pas pouvoir faire ce que vous voulez dans un jeu !! Pour ma part je trouve ces sanctions entièrement justifiées et j'espère qu'elles calmeront beaucoup de personnes.
Citation :
Publié par Zalumé
En tout cas Arena.net est bien plus efficace que Mythic pour s'occuper des Carathai !! C'est sur que ça doit vous changer de ne pas pouvoir faire ce que vous voulez dans un jeu !! Pour ma part je trouve ces sanctions entièrement justifiées et j'espère qu'elles calmeront beaucoup de personnes.
alors CA ,c'est une belle attaque , dit moi le sale Gob, tu doit avoir du sang de nabot ,un truc noté dans ton livre des rancunes.

/drink

bjerk buveur de bieres
de toute facon il n y a pas eu de ban permanent car la majorité son de retour en jeu..sauf les francais car le support est a chier il parait...donc les francais seront de retour aussi.
En parlant de ban, j'espère que A.net sera efficace dans le ban de vendeurs de golds, et même d'acheteurs vu qu'ils sont responsable de la venu de bot chinois et autres spam.

Blizzard et d'autres sociétés n'ont jamais eu les couilles pour le faire de peur de perdre des abonnés et j'espère que A.net le fera.
Citation :
Publié par Gutss
Juste pour vous informer que Anet effectue des vague de ban à vie pour les différents exploit utilisés. ( Ce qui est normal )
ces BAN ne sont ils pas une réponse caché à la surcharge des serveurs ?

cela est pour moi une première je n'ai jamais vu une politique aussi dégradante et pourris de la part d'un concepteur de mmo. Et pourtant avec Mythic, Bliz je pensais avoir tout vu
Citation :
Publié par Kirringan
N'oublie pas ton chapeau en aluminium quand tu sors des théories pareilles, ça va de pair avec les propos.
C'est un signe... seul les coupables s'en plaignent...
Citation :
Publié par Zodh
En parlant de ban, j'espère que A.net sera efficace dans le ban de vendeurs de golds, et même d'acheteurs vu qu'ils sont responsable de la venu de bot chinois et autres spam.

Blizzard et d'autres sociétés n'ont jamais eu les couilles pour le faire de peur de perdre des abonnés et j'espère que A.net le fera.
ce qu'il faut pas entendre ofc qu'il ban les bots / gs tu crois qu'ils ont envient de voir leur jeu déserté parce que les gens en ont marre du spam?
Y'a aucune compagnie occidentale qui veut garder ces spammeurs...
Citation :
Publié par Zodh
En parlant de ban, j'espère que A.net sera efficace dans le ban de vendeurs de golds, et même d'acheteurs vu qu'ils sont responsable de la venu de bot chinois et autres spam.

Blizzard et d'autres sociétés n'ont jamais eu les couilles pour le faire de peur de perdre des abonnés et j'espère que A.net le fera.
Le gros problème dans tous ca c'est qu'ils utilisent des comptes hackés pour pouvoir faire leur business en toute tranquillité. Faudrait faire un gros ménage mais en mode apocalyspe .
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Le gros problème dans tous ca c'est qu'ils utilisent des comptes hackés pour pouvoir faire leur business en toute tranquillité. Faudrait faire un gros ménage mais en mode apocalyspe .

pas de abo , tu croi qu'ils ont on quelque chose a foutre?
Citation :
Publié par Iove
pas de abo , tu croi qu'ils ont on quelque chose a foutre?
Bien sûr que oui. Faut arrêter les raisonnements simplistes un peu... Pas d'abo ne veut pas dire pas de suivi ou qu'ils se lavent les mains de tout une fois le jeu sorti.
Alors sous prétexte que le jeu n'a pas d'abonnement, on doit se tapé des bots des GS le tout en hackant des pauvres gens et autre désagrément qui pourrissent le jeu.

Le jeu on l'a payé non ? y a même des gens qui achètent des gemmes donc faut arrêté de dire n'importe quoi !!!!!!

Si Anet veux gardé c'est joueur actifs il faut lutté contre ça !!!

Et pour info WOW a un abonnement non ??? et y a pas de bots ni de GS dessus ??? MDR lol PTDR XD .....
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Le gros problème dans tous ca c'est qu'ils utilisent des comptes hackés pour pouvoir faire leur business en toute tranquillité. Faudrait faire un gros ménage mais en mode apocalyspe .
Mais pas que, j'imagine qu'il est facile de vérifier si un compte à toujours été utilisé pour spam/bot ou pas.

En tout cas vivement un "GW2 authentificator" ça sera déjà un gros plus pour la sécurité des comptes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés