Vague de ban

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kirringan
Mmh tu es certain qu'on puisse les vendre? Pour ma part je ne peux pas vendre ou recycler les items achetés avec du karma, ou alors je m'y prends mal?
Mais ça ne change rien, il est normal de taper sur les doigts de ceux qui abusent. Je trouve qu'Anet fait de l’excellent travail de ce côté là, que ça soit pour des raisons de pseudo, de comportements en jeu ou de bots ou dans ce cas ci dans l'exploit pur et dur. D'ailleurs le sujet sur reddit à propos des bans vaut son pesant de cacahuètes
Ca ne fait pas de mal de civiliser toute cette population de joueurs qui manquent de savoir vivre et se croient tout permis. :merci:
Merci chevalier de la vertu et de la bienséance de ta participation.
En quoi acheter des armes à un pnj est il un bug exploit ? Pas de glitch ou de truc limite ici, juste un clique sur un pnj dans notre cas, ce n'est pas un dysfonctionnement du jeu qui est exploité.
Citation :
Publié par belzeb0t
Merci chevalier de la vertu et de la bienséance de ta participation.
En quoi acheter des armes à un pnj est il un bug exploit ? Pas de glitch ou de truc limite ici, juste un clique sur un pnj dans notre cas, ce n'est pas un dysfonctionnement du jeu qui est exploité.
Forcément si tu oublies le principal élément qui est qu'il y a un bug dans le prix, il n'y a aucun exploit bug...
Citation :
Publié par belzeb0t
Merci chevalier de la vertu et de la bienséance de ta participation.
En quoi acheter des armes à un pnj est il un bug exploit ? Pas de glitch ou de truc limite ici, juste un clique sur un pnj dans notre cas, ce n'est pas un dysfonctionnement du jeu qui est exploité.
Un clic non, 300 clics si !

Surtout si tu revends le matos et que ton nom apparait sur toutes les enchères
Citation :
Publié par Sarys
En fait, c'est con, mais il y a des CGU.
J'ai lu le topic en diagonale, mais tu dois déjà avoir ta réponse.

En gros, la CGU prévoit que chaque joueur doit :
- préserver l'équilibre du jeu (monnaie, etc)
- report un bug sans l'exploiter
- suivre la CGU (la boucle est bouclée)

En gros, bug ou pas bug, si un joueur trouve une méthode pour s'en mettre plein les fouilles - plus que ce qui a été prévu par les dev. - en des temps records, tu peux être ban. Pour la bonne et simple raison que tu déséquilibres le jeu.


Pour l'histoire des armes Karmas, honnêtement, c'était spotted, ça a été annoncé, il y a eu des threads Reddit etc. Fin je sais pas, acheter une arme 80 gold au prix d'une compo de cuisine, c'est facile à repérer que c'est un comportement "anormal du jeu", et que donc, il ne faut pas s'en servir.
Pour répondre à belzeb0t
Citation :
Publié par anthodev
pas terrible le temps de réponse du support pour le moment (en fait surtout inégal). J'attendais une réponse sous 24-48h mais ça fait 3 jours pour l'instant que j'attends pour une histoire de ban injustifié (j'ai rien écris sur les canaux publics (en fait j'ai discuté en privé/groupe qu'une fois et c'était sympa), et pas d'achat d'armes karma).

Bref ça commence à être long

ps : Et il faut arrêter avec les histoire de rollback sur un perso, un serveur de mmo c'est pas pareil qu'un serveur minecraft -_-. Et je parle même pas d'un rollback général, c'est un truc qui est limite possible dans l'heure de l'exploit mais pas des jours après.
+10000
Citation :
Publié par Scapin
Forcément si tu oublies le principal élément qui est qu'il y a un bug dans le prix, il n'y a aucun exploit bug...

Dupliquer un item est un bug exploit, faire un glitch pour passer dans un élément de décor est un bug exploit,etc.
Acheter un item à un pnj n'est pas un bug exploit.
On peut ban le support pour son temps de réponse ?

Ou ban les développeurs, pour avoir réussi entre la béta et la release... à sortir un jeu qui ne fonctionne plus avec les même drivers...

Citation :
Tu sais pas ce qui t'attends ... fait gaffe !
La peur est l'arme des faibles... (heuu elle est si moche que çà ?)
Citation :
Publié par belzeb0t
Dupliquer un item est un bug exploit, faire un glitch pour passer dans un élément de décor est un bug exploit,etc.
Acheter un item à un pnj n'est pas un bug exploit.
Si, si le prix d'achat est buguer.

_ Cool, je vais pourvoir m'acheter l'armure de la mort qui tue pour 2 cuivres... c'est pas un bug, c'est BelzebOt qui l'a dit
Citation :
Publié par Masterdem59
Un clic non, 300 clics si !

Surtout si tu revends le matos et que ton nom apparait sur toutes les enchères
c etait pas des objets lié a l achat par hazard? de memoire ca l est donc on peut pas le revendre aux encheres
Citation :
Publié par geno
c etait pas des objets lié a l achat par hazard? de memoire ca l est donc on peut pas le revendre aux encheres
Cela s'applique pour certains items mais pas tous.
Bonjour,

Je voulais savoir si des personnes avaient eu des nouvelles concernant leur ban de compte ? Savoir si le support fr leur avait apporté une réponse ?

Pour ma part je viens d'apprendre ce matin que des personnes ont tenté de se connecter a mon compte de puis la Chine.

Mon compte a été banni pour avoir fait l’objet de transactions illégales contre de l'argent réel .... Ce qui ne provient pas de moi évident.

J'ai envoyé un ticket au support jeudi.

Toujours pas de réponses ...

Bonne journée !
Citation :
Publié par Masterdem59
Si, si le prix d'achat est buguer.

_ Cool, je vais pourvoir m'acheter l'armure de la mort qui tue pour 2 cuivres... c'est pas un bug, c'est BelzebOt qui l'a dit
C'est absolument pas un bug, mais juste une bourde de remplissage ça a été expliqué quelque page plus loin.
C'est du gourde exploit enfaîte .
Lol le coup du ban pour des mecs solo qui tue 60 mobs parce qu'ils ont le bon builds/exploite les mobs sans aucun use bug. Faut pas trop utilisé son cerveau avec Anet dit donc.
Sinon je trouve bien ridicule la haine que vous avez contre le mec qui est devenu riche. Allo on est dans un jeu le mec il joue il achète 500 item ou 1000 fait ce qu'il veut peut être .

Et puis le mec qui achète 500 item peut être qu'il est pas économiste qu'il se doute pas que les prix vont monter et que ça va embêté des gens et qu'il n'a aucune envie de faire chier qui que ce soit et veut juste pouvoir s'acheter des trucs après. Je dit ça je dit rien.
@Dessus : La prochaine fois prend l'identification par mail ^^
Citation :
C'est absolument pas un bug, mais juste une bourde de remplissage ça a été expliqué quelque page plus loin.
C'est du gourde exploit enfaîte .
Lol le coup du ban pour des mecs solo qui tue 60 mobs parce qu'ils ont le bon builds/exploite les mobs sans aucun use bug. Faut pas trop utilisé son cerveau avec Anet dit donc.
On sait pas si c'est un pb de remplissage ou un bug en fait.

Et si jamais, perso j'ai jamais dit que les mec farmant du 1 avait été ban (d'ailleurs farmant depuis le début sur le 1 j'ai jamais été emmerdé, pourtant je suis passé par tous les type de build. Du 55 au 600 en passant par le 33, le perma silou,etc). J'ai juste expliqué le contexte du farm du 1 qui peut être vachement différents des autres jeux.

Et au passage la plupart des farmer c'est pas des mec qui utilisent bcq leur cerveau
Ok, désolé j'avais mal compris. Mais bon je pense que c'est un complot vu que c'était jamais arrivé et qu'il y a eu des mise à jour avant et après qu'ils ont laisser coulé le problème etc...
Mais t'es assez injuste certain farm sont super technique.
farm technique ou pas ceux qui utilisent leur cerveau pour moi c'est uniquement les mec qui "invente" le farm, trouve le build, le spot, etc. Ceux qui le reprennent sur PvX ou sur d'autre tuto, vidéo ils utilisent pas des masses leur cerveau
Citation :
Publié par Masterdem59
Si, si le prix d'achat est buguer.

_ Cool, je vais pourvoir m'acheter l'armure de la mort qui tue pour 2 cuivres... c'est pas un bug, c'est BelzebOt qui l'a dit
Exactement.
ha ouer, c'est comme pour steam. tu savais pas pourquoi ils avais ban un honnête citoyen comme toi. ste blague
Citation :
Publié par Vygo2
ha ouer, c'est comme pour steam. tu savais pas pourquoi ils avais ban un honnête citoyen comme toi. ste blague
Pour Steam je savais mais c'était pas de ma faute (au début je savais, j'ai dû demander au support pour savoir).

Concernant GW2, je l'avais acheté deux jours avant le ban, j'étais niveau 13, je n'ai pas parlé sur les chans généraux, je n'ai pas botté et je n'avais pas non plus acheté d'armes avec les points Karma (en fait je me suis lancé dans le jeu sans m'être renseigné auparavant, je ne connais quasi-rien du jeu, j'ai pas suivi le dev ^^).

Je pense que ça vient du ticket que j'avais fais la veille parlant des tentatives de piratage de mon compte Guild Wars 1 mais j'en ai pas confirmation (donc que le GM a mal lu, mais si je l'ai bien précisé deux fois, que c'était un problème sur mon compte GW1 et non le 2)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés