Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 818 (sites) | 1277 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Guild Wars 2 > GW2 - Forum général > Vague de ban RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Réponse

Partager Outils de la discussion
Hey Paul ! [AvL]
Bagnard

Citation:
Envoyé par Falkynn Voir le message
des chinois du FBI

NO U
Hey Paul ! est déconnecté Vieux 31/08/2012, 12h57
Afficher le profil de Hey Paul !
Bunker-Deluxe
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Helldorin Locklear Voir le message
ouai enfin sa reste leur chiffre est on sait ce que représente 0.001 % ?

enfin aprés j'ai ptete tord mais je vois pas pourquoi ils revienne sur un ban comme sa si il y'a pas quelque chose derrière :x
Bha c'est du marketing, d'un coté t'es dur avec les exploiters, ca fait bien aupres des clients, mais d'un autre coté tu mets de l'eau dans ton vin, et hop reduction de la sanction, ca aussi ca fait bien aupres des clients, ca fait boite qui gere au cas par cas les litiges et pas genre j'explose le moustique a coup de nukes...

Citation:
We permanently banned 3,000 accounts of players who substantially exploited it, and applied 72-hours bans to another 1,000 accounts of players who mildly exploited it.
Et techniquement ils reviennent pas en arriere, ils appliquent juste des peines differentes selon l'ampleur de l'exploit.

Citation:
après je l'ai surtout fait pour testé la forge mystique. ^^
Il t'as couté entre 40 et 60 euros le test. La j'avoue c'est couillu...

Je vous invite a lire les messages de Anet sur Reddit, quand les mecs viennent parler de leur ban ils leur donnent le nombre d'achats realisés concernant l'exploit. Les chiffres sont ahurissants et la mauvaise foi de rigueur.
http://www.reddit.com/user/ArenaNetS...ter=t1_c6195mz

Le titre du truc c'est "Permanently Banned for buying a few 21 karma weapons last night", j'ai parcouru juste 2 pages comme ca, le plus petit etait de 135 achats (ou "use of exploits") les plus gros etaient de 400+, la moyenne est de l'ordre de 200+ achats...
Manifestement les mecs bannis ont acheté des centaines d'armes karma mais tremblent pas du menton et viennent dire "ho j'en ai juste pris quelques uns pas plus".

Dernière modification par Bunker-Deluxe ; 31/08/2012 à 13h05.
Bunker-Deluxe est déconnecté Vieux 31/08/2012, 13h00
Afficher le profil de Bunker-Deluxe
geno
Grand duc / Grande duchesse

ceux ayant acheter les armes a 1k lv 40 n on pas etait bannis suite au passage a 9k800 meme si tu en as acheté 9.
geno est déconnecté Vieux 31/08/2012, 13h00
Afficher le profil de geno
Helldorin Locklear [TN]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Falkynn Voir le message
S'pas les golds qui sont dérangeant. C'est les 150/200 ectos récoltés en 1h. Et du legendary pop en 2h.
sachant que le taux de transformation des jaune en légendaire et assez important quand mémé sur 4 essaye a 4 item d'en obtient un a peu prés

violet je sais pas j'ai pas vraiment test j'ai "joué qu'une demi heure avant que sa soit fixe
Helldorin Locklear est déconnecté Vieux 31/08/2012, 13h01
Afficher le profil de Helldorin Locklear
wargui
Bagnard

Citation:
Envoyé par MelkyWay Voir le message
C'est au moins partiellement faux, comme déjà expliqué plus haut, il me semble : si le prix est dérisoire par rapport à la valeur réelle, le vendeur peut obtenir la nullité de la vente. On a pu le voir récemment avec l'affaire des 3 Suisses par exemple (même si ce n'est pas allé jusqu'au tribunal, il est improbable que l'issue aurait été en leur défaveur).

Sinon, à titre personnel, les joueurs qui se plaignent d'avoir eu droit à un bannissement alors qu'ils ont sciemment exploité une faille, j'avoue avoir du mal (et quel rapport avec l'esprit geek ? tu as report le bug après avoir vérifié qu'il fonctionnait bien peut-être ? je préfère encore l'excuse de la folie passagère).

Qu'AN consente à faire un geste comme celui décrit plus haut, c'est déjà bien (*très*) sympa de leur part.

Bien sur s'est partiellement faux n'importe quoi, j'ai vérifier ce jour là au près d'un de nos juristes et ma réponse fut ont ne peut empêcher la vente, je sais encore ce que je dit et ce que j'ai vue ce jour là.

PRIX AFFICHER=PRIX DE VENTE EN CAISSE TELLE EST LA LOI.

Après je viens pas de te dire ce qui est vrai ou pas dans ton métier lol
wargui est déconnecté Vieux 31/08/2012, 13h03
Afficher le profil de wargui
Helldorin Locklear [TN]
Alpha & Oméga

ouai enfin les 3 suisse c'est de la vente par correspondance aussi donc y'a une latitude que tu n'a pa dans la vente directe
Helldorin Locklear est déconnecté Vieux 31/08/2012, 13h04
Afficher le profil de Helldorin Locklear
Free RP
Alpha & Oméga

Le bug porter sur des armes hl non ? donc comme 95% des joueurs sont des joueurs occasionnels qui non pas du depasser le level 30....

Faudrait savoir le % de compte HL qui ont été ban, sa serait plus representatif.
Free RP est connecté maintenant Vieux 31/08/2012, 13h05
Afficher le profil de Free RP
Hey Paul ! [AvL]
Bagnard

Énorme Anet ! les mecs laissent une faille béante dans leur jeu au niveau de l’artisanat et du commerce, des joueurs lambda en profite sans même utiliser de programme tiers ou QUOI que se soit, et il sont perma ban... Heureusement c'est un jeu sans abo et tout ces gens ban sont obligatoirement passer par la caisse avant, sinon mon petit doigt me dit que cela aurait été autrement différent

Franchement ils ont fait un coup de maitre Anet ! sortir un jeu sans contenue torchable en 5 jours avec pour endgame un simili de PvP sur une map de moba, j’applaudis cette maitrise de l'escroquerie, Bravo !
Hey Paul ! est déconnecté Vieux 31/08/2012, 13h09
Afficher le profil de Hey Paul !
Ur Shulgi
Archange

Ils n'ont pas l'air très au fait tes juristes. Le prix affiché vaut prix de vente, et ne peut effectivement pas se faire annuler par "simple erreur", sauf dans le cas où

Citation:
"l’erreur d’affichage fait apparaître un prix dérisoire tel que le consommateur ne peut prétendre avoir pris ce prix pour la valeur réelle du bien ».
Ce qui, certes, comme souvent, donne lieu à des interprétations personnelles, mais qui ouvre bel et bien la porte à une non-vente au prix indiqué.
Ur Shulgi est déconnecté Vieux 31/08/2012, 13h10
Afficher le profil de Ur Shulgi
Stof
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation:
Envoyé par geno Voir le message
ceux ayant acheter les armes a 1k lv 40 n on pas etait bannis suite au passage a 9k800 meme si tu en as acheté 9.
Il y a une différence entre acheter 9 armes à 90% de réduction, et en acheter 1000 à 99.9% pour les convertir en golds.
Stof est déconnecté Vieux 31/08/2012, 13h11
Afficher le profil de Stof
Iflyne
Dieu suprême

Citation:
Envoyé par Hey Paul ! Voir le message
Énorme Anet ! les mecs laissent une faille béante dans leur jeu au niveau de l’artisanat et du commerce, des joueurs lambda en profite sans même utiliser de programme tiers ou QUOI que se soit, et il sont perma ban... Heureusement c'est un jeu sans abo et tout ses gens ban sont obligatoirement passer par la caisse avant, sinon mon petit doigt me dit que cela aurait été autrement différent

Franchement ils ont fait un coup de maitre Anet ! sortir un jeu sans contenue torchable en 5 jours avec pour endgame un simili de PvP sur une map de moba, j’applaudis cette maitrise de l'escroquerie, Bravo !

Sa sent le rageux qui a été banni. Nan parce que je voi que cette hypothèse pour sortir autant de connerie ^^
Iflyne est déconnecté Vieux 31/08/2012, 13h12
Afficher le profil de Iflyne
Pryda
Archange

J'ai même pas réussi à avoir un skin potable pour mon bâton du coup.
Pryda est déconnecté Vieux 31/08/2012, 13h15
Afficher le profil de Pryda
Reven
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Hey Paul ! Voir le message
Énorme Anet ! les mecs laissent une faille béante dans leur jeu au niveau de l’artisanat et du commerce, des joueurs lambda en profite sans même utiliser de programme tiers ou QUOI que se soit, et il sont perma ban... Heureusement c'est un jeu sans abo et tout ses gens ban sont obligatoirement passer par la caisse avant, sinon mon petit doigt me dit que cela aurait été autrement différent

J'avoue que cette politique me pose un problème également.

Si encore les personnes bannis avaient utilisé des programmes tiers ou avaient proféré des insultes racistes... Mais là, ils ont juste acheté des items en grandes quantité. C'était pas cher, ils en ont profité.

Anet aurait pu régler le problème d'une autre façon. En supprimant les items acheté par ces joueurs.
Reven est déconnecté Vieux 31/08/2012, 13h15
Afficher le profil de Reven
thylkerisis
Alpha & Oméga

Tant mieux, qu'ils ban aussi 3 jours pour la moindre insulte report ca serai top.
thylkerisis est déconnecté Vieux 31/08/2012, 13h17
Afficher le profil de thylkerisis
Bunker-Deluxe
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par wargui Voir le message
PRIX AFFICHER=PRIX DE VENTE EN CAISSE TELLE EST LA LOI.
Oui c'est vrai mais ca n'empeche pas une annulation de vente. He oui en plus y a une loi qui interdit les commercants francais a vendre a perte. Et hop, tes juristes pourront te le confirmer, c'est ce qu'on appelle communément une pratique illégale (cf. code du commerce) c'est pour empecher d'evincer un concurrent du marché. On peut pas vendre a n'importe quel prix
Bunker-Deluxe est déconnecté Vieux 31/08/2012, 13h18
Afficher le profil de Bunker-Deluxe
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Guild Wars 2 > GW2 - Forum général > Vague de ban

Outils de la discussion

Les critiques de Guild Wars 2 RSS

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h34.