Vague de ban

Répondre
Partager Rechercher
L'erreur est commise dans un éditeur. Le créateur du programme est donc le développeur mais son client est également d'Anet car ils utilisent les services de leurs propres entreprises (comme des éditeurs d'objets par exemple ou de marchand) afin de créer un MMO.
Après c'est vrai que les erreurs de manip pourraient ne pas concerné des valeurs incohérente mais pour moi c'est clairement une erreur de manipulation.
Merci ArenaNet, enfin un studio qui a des couilles.

J'en ai vu d'autres où l'exploit massif n'était pas sanctionné, à part par un léger ban de 3 jours, 1 semaine maximum. Le ban définitif aurait été plus que mérité, là ils l'ont fait et c'est parfait.

Je passe sur la discussion inutile en cours concernant la cause originelle qui a eu ces exploits pour conséquence. Le fait essentiel est que les joueurs au fort potentiel nuisible ne sont plus.
Citation :
Publié par Jaeha
J'ai fais le choix (Contrairement à Fei) de tester les derniers blockbuster sortie en Europe pour me faire un avis. Le résultat est sans appel à chaque fois.
Au final, j'ai perdu de l'argent, Fei non. Et ses critiques ont toujours été avéré. A savoir aussi que je suis souvent plus indulgent (A tort), ça me donne l'avantage de pouvoir critiquer sans me recevoir un: "d'un jeu AUQUEL TU NE JOUES PAS ".
Ca serait pas le syndrome des "vieux"? Genre les veterans qu'on connu T4C, ultima online ou EQ, bien avant l'ere de daoc? Parce que pour ces gens, y a pas moyen de retrouver le feeling d'antan, je le sais, j'en suis...

Citation :
Imo, le fait que Fei ne soit pas plus sévèrement puni par la modération, c'est que ses critiques font souvent mouche et ne sont pas dénué de sens.
Souvent c'est pas tout le temps. Check ses interventions. Le coup de "l'engouement autiste" ca fait limite objectif quand meme.
@JNH: Le 7ème compte o/

Citation :
je n'apprécie pas AA car on en fait des tonnes et qu'au final ça fera comme Aion et toutes les soupes corréenes qu'on nous sort depuis des années (farm, farm farm)
On est quand même passer de L2 qui demandait 2 ans d'exp à Aion qui en demande 1 mois et demi.

AA c'est 2 semaines. Les jeux coréens évoluent eux aussi.

Citation :
Ca serait pas le syndrome des "vieux"? Genre les veterans qu'on connu T4C, ultima online ou EQ, bien avant l'ere de daoc? Parce que pour ces gens, y a pas moyen de retrouver le feeling d'antan, je le sais, j'en suis...
J'ai 6 ans de L2 dans les pattes, et oui, j'ai du mal à retrouver les sensations que j'ai eu sur celui-ci. A l'exception de AA à travers son immersion, sa musique et ses grandes map. Mais je sais très bien que je ne retrouverais jamais les sensations de L2, ce n'est qu'un doux rêve.

Citation :
Souvent c'est pas tout le temps. Check ses interventions. Le coup de "l'engouement autiste" ca fait limite objectif quand meme.
C'est le bonus troll pour réveiller la plèbe.
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Ca serait pas le syndrome des "vieux"? Genre les veterans qu'on connu T4C, ultima online ou EQ, bien avant l'ere de daoc? Parce que pour ces gens, y a pas moyen de retrouver le feeling d'antan, je le sais, j'en suis...
Amen, 4 ans de Shadowbane laisse des séquelles en terme de PVP et pourtant je m'amuse sur GW2 malgré tout.

Quand certains auront compris ça...
Bravo arena.net ils sont sur la breche et font leur boulot et sont qui ont exploit doivent trembler ou racheté un boite ça leur fera les pieds

Prochaine vérification, les logs des joueurs 80 avec bann definitif
Citation :
Publié par dockyfr
La est la difference.
Non il a raison. Une mauvaise donnée n'est en aucun cas un bug. Lorsque l'on facture nos clients sur la base d'une maintenance des services, si un développeur entre des données erronées, il se fait sermonner par la hiérarchie pour faute professionnelle. Par contre, si c'est un bug, autrement dit ne dépendant pas d'une volonté humaine ou d'une erreur de saisie, on corrige simplement et personne ne subit le courroux des chefs.
Citation :
Publié par Pinpux
Si, quand on sait de quoi on parle ça l'est, mais comme tu le dis tu as le droit d'appeler ça un chat ou un canari, tu n'iras pas en prison pour ça.

La source demandée concerne le fait qu'un bug est difficile à reproduire.
Le bug à le dos large.

Je répondais à un exemple sur un taux de TVA erroné. Ce n'est pas un bug. C'est une erreur.
Citation :
Publié par Reven
Source pour quoi ?
Bha tu dis c'est une erreur pas un bug. J'aimerai voir la source de ton affirmation par curiosité...
Sans source comment je peut savoir que c'est une erreur humaine de saisie et pas un bug de la database?
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Bha tu dis c'est une erreur pas un bug. J'aimerai voir la source de ton affirmation par curiosité...
Sans source comment je peut savoir que c'est une erreur humaine de saisie et pas un bug de la database?
cf ma réponse juste au dessus.
Citation :
Publié par nyanko
Non il a raison. Une mauvaise donnée n'est en aucun cas un bug. Lorsque l'on facture nos clients sur la base d'une maintenance des services, si un développeur entre des données erronées, il se fait sermonner par la hiérarchie pour faute professionnelle. Par contre, si c'est un bug, autrement dit ne dépendant pas d'une volonté humaine ou d'une erreur de saisie, on corrige simplement et personne ne subit le courroux des chefs.
C'est ton point de vue, la def des dico me donne raison.

Une erreur dans le code ou dans la base de donnée reste une erreur. Donc un bug.

Apréq vous pouvez l'appeler comme vous voulez.

Mais ça a été exploité, ca merite le ban def.

C'est hors charte.

Dernière modification par dockyfr ; 31/08/2012 à 14h44.
Citation :
Publié par dockyfr
C'est ton point de vue, la def des dico me donne raison.

Une erreur dans le code ou dans la base de donnée reste une erreur. Donc un bug.

lol "ok".


Donc si on suit ta def. Un mec qui roule bourré et se plante en voiture, il fait une erreur. Donc, il bug.

Pas mal !
Non mais va te reposer il parle de quand j'ai dit :
Citation :
parce qu'un bug c'est en général plus compliqué à déclencher.
J'ai déjà répondue que c'était pas un définition mais plus un aprioris sur la signification pour le quidam.
@dockyfr : Oui mais la définition de wikipedia nous donne raison.
@Náriël Dínendal : Oui, vu comme ça autant d'erreur de saisie aligné alors que ça marché pendant les betas/stresstest ça ressemble au meilleurs moyens de faire respiré les serveurs.

Dernière modification par Yame ; 31/08/2012 à 14h48.
Citation :
Publié par Harest
Merci ArenaNet, enfin un studio qui a des couilles.

J'en ai vu d'autres où l'exploit massif n'était pas sanctionné, à part par un léger ban de 3 jours, 1 semaine maximum. Le ban définitif aurait été plus que mérité, là ils l'ont fait et c'est parfait.
Pour info , il n'y aura aucun ban définitif il me semble . Ils changent tout en ban 72h maximum . http://www.reddit.com/r/Guildwars2/c...apons_exploit/
Citation :
Publié par Reven
lol "ok".


Donc si on suit ta def. Un mec qui roule bourré et se plante en voiture, il fait une erreur. Donc, il bug.

Pas mal !
On parle dans le cadre d'un dev hein, mais tu peux sortir les choses du contexte si tu veux mais la reaction d'Anet donnee une bonne idée mdr.

Sur ce je retourne jouer
Citation :
Publié par Reven
cf ma réponse juste au dessus.
Ok, vu.

Bon allez je me casse, apres 10 pages d'intense oui/non/oui/mais non/ha bha si/surement que non/lolomg mais si... je lis tout de travers et je fini par dire de la merde.
Vous me raconterez qui a gagné cette joute verbale sur l'exploit yes/no! Je reviendrais que si le sujet derape sur qui a la plus grosse... histoire de trancher
Citation :
Publié par Yame
Non mais va te reposer il parle de quand j'ai dit :
J'ai déjà répondue que c'était pas un définition mais plus un aprioris sur la signification pour le quidam.
@dockyfr : Oui mais la définition de wikipedia nous donne raison.
Non, celle de wikipedia parle d'erreur de manipulation genre j'efface des fichiers, je les deplaces, une erreur de manip quoi...

Anet a statué donc pas la peine d'aller plus loin, dommage que ce soit juste 72H...
Citation :
Publié par dockyfr
C'est ton point de vue, la def des dico me donne raison.

Une erreur dans le code ou dans la base de donnée reste une erreur. Donc un bug.

Apréq vous pouvez l'appeler comme vous voulez.

Mais ça a été exploité, ca merite le ban def.

C'est hors charte.
Je crois que là c'est toi qui est à côté de la plaque. Ton "interprétation" de la définition de bug est à ch...

Je suis d'accord avec les autres intervenants avec qui tu t'embrouilles
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Ca serait pas le syndrome des "vieux"? Genre les veterans qu'on connu T4C? Parce que pour ces gens, y a pas moyen de retrouver le feeling d'antan, je le sais, j'en suis...

De mon époque, si on disait plus de 100 fois "masses skraugbashor oui" on etait considéré comme un connard de duplicateur qui a triché... (Et meme si on a eu les scalps honnetement ! )

Maintenant les mec qui acheter une 100ene de foi un objet a 1% de son prix, c'est des mec normal qui on juste trouvé une bonne affaire ;(.

Seul les vétérans comprendrons mon poste
Moi j'ai juste une question, si on est ban def, et qu'on va jusqu'au tribunal.

je voulais savoir si y avais des gens qui s'y connaissent en droit, au vue de la situation y aurais des chances de gagner, ou le développeur est entièrement dans son bon droit ?
Citation :
Publié par dockyfr
Non, celle de wikipedia parle d'erreur de manipulation genre j'efface des fichiers, je les deplaces, une erreur de manip quoi...

Anet a statué donc pas la peine d'aller plus loin, dommage que ce soit juste 72H...
Pense à la relire le jour ou ils vont " nerf " ta classe car l'utilisation qu'en font les joueurs n'est pas dans leur vision du jeux.

Valable quelle que soit ta classe....
Citation :
Publié par Kayl
Moi j'ai juste une question, si on est ban def, et qu'on va jusqu'au tribunal.

je voulais savoir si y avais des gens qui s'y connaissent en droit, au vue de la situation y aurais des chances de gagner, ou le développeur est entièrement dans son bon droit ?
Faut lire les conditions d'utilisations. je pense qu'ils se réservent le droit de faire ce qu'ils veulent sur leur jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés