[PS3/360/PS4/XBOne/PC] Metal Gear Solid V : Ground Zeroes/The Phantom Pain

Répondre
Partager Rechercher
T'as déjà un mec avec ce genre de main dans Peace Walker. La vraie question c'est comment ils vont expliquer le bras et la jambe en moins de Master Miller alors qu'a aucun moment dans les autres MGS il est montré comme invalide partiel et le double de Big Boss qu'on voit avec lui vers la fin de la vidéo (enfin, pour la seconde, je maintiens la carte Decoy Octopus). Sinon, ma main au feu que Quiet est la maman de Sniper Wolf (et ptet avec Emmerich en tant que papa histoire qu'Otacon reste dans l'inceste ).
Citation :
La vraie question c'est comment ils vont expliquer le bras et la jambe en moins de Master Miller alors qu'a aucun moment dans les autres MGS il est montré comme invalide partiel
En même temps... on le voit jamais Master Miller dans les autres Metal Gear. Que ce soit dans MG2 ou MGS on ne voit que sa tête en codec (et dans MGS c'est pas lui, c'est Liquid )

En tout cas le trailer déchire. Bonjour l'approche quand même bien dark, enfants soldats, diamants du sang, Big Boss qui étrangle Tico et semble abattre des gosses enermés, le speech sur le côté "on va faire n'importe quel boulot de mercenaire sans se préocuper de notions morales" OMG il va vraiment virer bad là.

Sinon Kiefer semble pas s'en tirer trop mal dans le rôle, et prend une voix plus rugueuse encore que naturellement. On reconnait son timbre mais ça semble se calquer quand même un minimum sur ce que faisait Hayter, donc faut voir. Mais c'est dur à dire avec trois lignes de dialogues.

-Sergorn
Citation :
Publié par Jim West
Je comprends pas trop là. Il était annoncé a la base sur PS3/X360/PC, et suite a la conférence il est aussi annoncé sur next gen maintenant ?
Comme Watch_Dogs était au début annoncé seulement sur PC/Xbox 360/PS3, maintenant que les consoles next-gen sont annoncées ils peuvent dire que c'est aussi sur ces consoles. Avec MGS5 ils ont juste un peu plus attendu que les autres.
Mouais... J'attend d'en voir plus... A force de faire des spin-offs et de tirer sur la corde j'ai l'impression qu'elle commence à s'user là où d'autres franchises perdurent et se renforcent.

Après Snake Eater j'ai souvent été déçu.
Avec le trailer, c'est maintenant quasiment sûr que le 5 va boucler la boucle vu qu'il sous-entends fortement le comment Big Boss pouvait former Fox Hound d'un côté et Outer Heaven de l'autre.
Citation :
Publié par Kuldar
Sérieusement il tue, putain mais comment fait Kojima pour faire ça?!
C'est pas pour rien que beaucoup le considère comme un génie. C'est un mec qui a énormément de talent, et qui surtout à su s'entourer.

Citation :
Publié par Sergorn
(et dans MGS c'est pas lui, c'est Liquid )
Spoiiiiiiil ! Oh, w8 ...
Citation :
Publié par Sergorn
En tout cas le trailer déchire. Bonjour l'approche quand même bien dark, enfants soldats, diamants du sang, Big Boss qui étrangle Tico et semble abattre des gosses enermés, le speech sur le côté "on va faire n'importe quel boulot de mercenaire sans se préocuper de notions morales" OMG il va vraiment virer bad là.

-Sergorn
Justement, ça va encore être un trailer qui nous montre un truc que c'est qu'en fait, ça sera pas du tout ce qu'on pense que c'est.
C'est ça le truc avec Kojima, c'est qu'on sait jamais vraiment à quoi se fier.

Citation :
Publié par Alzeir
Il pète le trailer, mais je comprends pas trop. Chronologiquement, ça se passe après le 4 du coup?
Comme dis, après PW et donc forcément avant MGS2. Ce qui explique le fait que Snake se tienne au coté d'Ocelot du genre NP Bro'.
Je dirai que comme d'hab y aura plus de temps de gameplay effectifs que de cinématique, mais comme y aura toujours beaucoup de cinématiques t'auras toujours des gens pour dire que t'as plus de cinématique que de jeu.

-Sergorn
En fait la question aussi c'est à quel point ils reprendront le concept de mission de Peace Walker - et donc si y aura des missions secondaires en plus du scénario principal.

-Sergorn
par contre ,j'avais pas trop suivi l'actu avant le trailer E3 et je me souviens être tomber sur un trailer avec un snake avec une main en moins ,s'échappant d'un hôpital (ground zéro j'imagine vu que là il a la main cybernétique) donc c'est un mème est unique jeux (un peu à la MGS2 avec le prologue tanker/puis raiden)ou deux jeux d'instinct ?
Putain comment c'est violent ce trailer

Citation :
par contre ,j'avais pas trop suivi l'actu avant le trailer E3 et je me souviens être tomber sur un trailer avec un snake avec une main en moins ,s'échappant d'un hôpital (ground zéro j'imagine vu que là il a la main cybernétique) donc c'est un mème est unique jeux (un peu à la MGS2 avec le prologue tanker/puis raiden)ou deux jeux d'instinct ?
Non le passage où il s'échappe de l'hôpital avec les hallucinations c'est le début de Phantom Pain.

Ground Zeroes se passe neuf ans plus tôt et raconte à priori les évènements menant au coma de Big Boss (on peut supposer quel a trahison de Chico - raison pour laquelle Big Boss s'en prend à lui ? - mène à l'attaque de Cypher sur la Mother Base/Outer Heaven)

Et il s'agit de deux jeux différents même s'ils forment tous les deux MGSV, Kojima l'a confirmé lors de l'annonce de MGSV, même si on ne sait pas trop sous quelle forme ils vont sortir.

-Sergorn
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés