Je propose ici de faire un récapitulatif des endroits et quêtes étranges et non résolues pour qu'on s'entraide.
Premier endroit étrange :
Le réacteur de Thaumanova
Il y a quelque chose à faire dans cette zone, c'est sûr !
- Il y a un Marqueur Terrafier Elémentaire" (MTE) qui demande une clef dans le coin sud-est en montant les escaliers et en sautant sur des plates-formes
- Il y a un MTE qui demande une clef en haut de la tour dans la salle glacée au sud-ouest du réacteur.
- Il y a un MTE inaccessible dans la salle de l'esprit du feu au nord (en hauteur à l’ouest de la salle)
(j'ai oublié de prendre une capture d'écran)
- Il y a un truc qui ressemble à un MTE dans une caverne au sous-sol du réacteur, à l'ouest de la salle de l'esprit du feu, mais il ne demande pas de clef.
- Il y a un portail Asura dans le ciel au niveau du grand rayon bleu clair vertical au centre du réacteur
- Toutes la zone nord-ouest du réacteur est inaccessible. Impossible de passer par l'intérieur (champs magnétique bleu) ou par l'extérieur (mur, montagne...).
- Il est possible (peut-être un bug en fait) d'escalader une bonne partie des murs du réacteur. Il s'agit de grimper sur le mur derrière le premier MTE décris ici, et à partir de là en avant l'exploration. Cependant je n'ai pas réussi à rejoindre le MTE inaccessible au nord, ni la zone nord-ouest. Je mettrai une vidéo pour expliquer comment grimper plus tard.
Dans les Marais de Toxal dans la zone 15-25 au dessus du réacteur, il y a un PNJ que l'on peut ressusciter, Heltt, qui explique qu'il a été téléporté là après l’explosion. Effectivement il y a une zone dans le marais où il y a une lueur violette et les animaux disparaissent et réapparaissent. J'ai essayer de me transformer en animal (cerf), ça n'a pas fonctionné pour moi.
Cependant il ne veut pas bouger de là pour étudier le problème, il lui manque de l'équipement (mais je ne sais pas quoi lui fournir).
Si des personnes peuvent m'aider à continuer cette quête ça ne serait pas de refus !