La Ligue des Explorateurs Extraordinaires

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Je propose ici de faire un récapitulatif des endroits et quêtes étranges et non résolues pour qu'on s'entraide.

Premier endroit étrange : Le réacteur de Thaumanova

Il y a quelque chose à faire dans cette zone, c'est sûr !

- Il y a un Marqueur Terrafier Elémentaire" (MTE) qui demande une clef dans le coin sud-est en montant les escaliers et en sautant sur des plates-formes
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- Il y a un MTE qui demande une clef en haut de la tour dans la salle glacée au sud-ouest du réacteur.
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- Il y a un MTE inaccessible dans la salle de l'esprit du feu au nord (en hauteur à l’ouest de la salle)
(j'ai oublié de prendre une capture d'écran)

- Il y a un truc qui ressemble à un MTE dans une caverne au sous-sol du réacteur, à l'ouest de la salle de l'esprit du feu, mais il ne demande pas de clef.
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- Il y a un portail Asura dans le ciel au niveau du grand rayon bleu clair vertical au centre du réacteur
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- Toutes la zone nord-ouest du réacteur est inaccessible. Impossible de passer par l'intérieur (champs magnétique bleu) ou par l'extérieur (mur, montagne...).

- Il est possible (peut-être un bug en fait) d'escalader une bonne partie des murs du réacteur. Il s'agit de grimper sur le mur derrière le premier MTE décris ici, et à partir de là en avant l'exploration. Cependant je n'ai pas réussi à rejoindre le MTE inaccessible au nord, ni la zone nord-ouest. Je mettrai une vidéo pour expliquer comment grimper plus tard.

Dans les Marais de Toxal dans la zone 15-25 au dessus du réacteur, il y a un PNJ que l'on peut ressusciter, Heltt, qui explique qu'il a été téléporté là après l’explosion. Effectivement il y a une zone dans le marais où il y a une lueur violette et les animaux disparaissent et réapparaissent. J'ai essayer de me transformer en animal (cerf), ça n'a pas fonctionné pour moi.
http://uppix.net/a/9/b/c7f0f71dae0723b7d4e1dc589821ct.jpg

Cependant il ne veut pas bouger de là pour étudier le problème, il lui manque de l'équipement (mais je ne sais pas quoi lui fournir).
http://uppix.net/1/f/a/a495e636f3ae48c6f096cc033ea60t.jpg

Si des personnes peuvent m'aider à continuer cette quête ça ne serait pas de refus !
Il y a une clef qui est cachée dans un buisson de la salle de la terre (celle du premier MTE), un coéquipier de ma guilde l'a trouvée et il a pu la charger sur :
- Le MTE de terre
- Le MTE de glace
- Le golem qui apparaît après l’évènement "PURE 5000" où il faut tuer l'esprit de feu.

Mais ensuite ça semble boguer car il n'a pas pu la charger sur le MTE d'eau ni faire quoi que ce soit d'autre.

De mon côté, impossible de trouver la clef dans aucun buisson, pourtant j'y ai passé du temps. Il est possible que ce soit bogué pour moi, ou alors que j'ai détruit la clef sans faire attention et qu'elle ne réapparaisse plus pour moi.
J'ai réussi à faire toute la "série" et à terminer à l'instant même pur le réacteur de Metrica. (Zone 1-15)

La clé pop à deux endroits différents (Du moins je l'ai trouvé à deux endroits)

-Dans la salle "forêt", dans un buisson.
-Dans la salle "eau", au fond de la pièce sur la gauche à l'endroit ou se trouve le "crabe" vétéran.

Pour le MTE de l'eau, il y a une technique pour le débugger. Une fois le cristal violet cassé et les limons exterminé, vous vous placez à côté du MTE, et vous faite une déco-reco (Déconnexion sur la liste des personnages. Pas une déconnexion complète) et la hop, vous pouvez l'utiliser.

Par contre faites attention, la clé est à usage unique. Il faudra la "forger" à nouveau si vous voulez le refaire.

Ps : Jouer en groupe peut sauver des vies. *sifflote*

Pour l'autre zone, je n'ai pas encore cherché. Il y a beaucoup de mystère et d'énigme dans ce jeu !
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