Appel à texte [Maison d'édition]

Répondre
Partager Rechercher
Palsambleu, boudiou, tonnerre de brest !

Est-ce un avion ? Non !
Est-ce une fusée ? Non !

Who is this super hero? Sarge? NO!
Rosemary the telephone operator? No it ain't!
Henry the mild mannered janitor?

Woof Woof Woof !

Hong kong phooey, the number one super guy.
Hong kong phooey, quicker than the human eye.
Oh, hes got style, a groovy smile, a bod that just won't stop.
When the going gets rough, hes super tough
With the hong kong phooey chop

- Sublime, Hong Kong Phoeey


... En fait, c'est juste le Chapitre 20
Jette un oeil globuleux à ta boite à mail. L'enfer commençait à manquer de combustible.

23 chapitres au format PDF soit 127 pages format A4.
Tu ne m'oublieras pas quand tu seras riche et célèbre.

Et dépêche toi un peu de le finir ce satané roman, que je me mette enfin à le lire. Ben oui, j'attends qu'il ait une fin avant d'y poser un regard critique et sans pitié. On achève bien les chevaux alors pourquoi pas un crapaud.
Myvain est déjà au courant vu qu'il a dû changer son .pdf( ) mais je le dis pour les autres:

Le chapitre 23 ne correspondant finalement pas à ce que je voulais en faire, vous pouvez vous permettre de l'oublier.

Il a été refondu dans cette nouvelle version:

Chapitre 23, le seul, le vrai

Bon, c'est au moins une preuve que j'écris en temps réel

Sinon, Elendili, ce sera avec plaisir que j'accueillerai tes commentaires
Et accessoirement, ceux de Myvain aussi. C'est dommage d'attendre la fin pour commenter, car je serai alors en pleine refonte donc moins présent sur ces forums :/
J'attends d'avoir le roman en entier pour le dévorer j'ai beaucoup de mal à patienter !
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
On y parle d'amour et de petits seins
Pffff, c'est pas vendeur comme concept, tout le monde sait bien que pour vendre, faut du sexe et des gros seins !

Oh... mais comment se fait-ce que je me retrouve dehors moi ?
D'un autre côté, l'avantage de le lire avant la fin est de me donner des conseils, de me faire des commentaires, et de m'insulter copieusement pour certaines erreurs que je peux faire, comme certains ne s'en privent pas en MP

Enfin, je dis ça, je ne dis rien (je vais finir par m'aliéner tout JoL avec mes histoires )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés