[Actu] Soutenez WoT aux Golden Joystick Awards

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/8/2012 à 12:15 par Fartha sur notre site World of Tanks :

Citation :
Pour la trentième année, les Golden Joystick Awards offrent aux joueurs la possibilité de s'exprimer concernant leurs jeux favoris. Sur ce site, vous pouvez voter dans 16 catégories différentes dont celle des MMO. C'est au sein de cette dernière que vous trouverez (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je ne voudrais pas influencer votre vote mais voter Star Wars serait quand même du mauvais goût.

Donc votez WoT ! (ou Eve et TSW parce que j'aime bien aussi)
Lotro direct, si on parle de MMO, meme pas a se poser la question
Citation :
Publié par Wargaming
Si World of Tanks venait à gagner la récompense du meilleur MMO de l’année pendant la cérémonie des Golden Joystick le 26 octobre, alors toute la communauté bénéficiera d’énormes bonus comme une multiplication d’expérience et des réductions :
  • Code bonus, vous offrant 3 jours de compte premium et des consommables premium ;
  • Réduction sur les véhicules de haut rang (ils seront au même prix que leurs prédécesseurs du rang en dessous). Cela inclura :
    Les chars moyens de rang IX
    Les chasseurs de chars de rang IX
    Les chars lourds de rang IX
    Les canons automoteurs de rang VII
  • 15% de réduction sur les véhicules premium de rang VIII
  • Expérience de la première victoire du jour x5
  • 50% de réduction sur l’équipement
  • 50% de réduction sur les emplacements de garage
  • 50% de réduction sur la réinitialisation des compétences d’équipage

Ces bonus seront disponibles en jeu dans le cas où World of Tanks gagne la récompense. Si vous souhaitez en profiter, vous savez ce qu’il vous reste à faire ! Tous les joueurs peuvent voter pour leur jeu favori. Pour cela, rien de plus simple, suivez les étapes ci-dessous.
Même si ce n'est pas très propre leur méthode, j'avoue que les promos semblent pas mal.

Donc votez selon vos goûts, avant tout.
Lotro trop de pve à mon goût
Rift au bout de 3 mois je m y ennuyais ferme
The Old republic...hum hum

Donc WOT s impose naturellement comme le meilleur mmo de l année 2012 à mes yeux.

Par contre je suis surpris qu il n y ait pas Guild Wars 2 dans leurs propositions
Pareil, je suis surpris que Guild Wars 2 ne soit pas dans la liste. Surement une sortie trop récente pour eux à mon avis.

Vous êtes méchants avec SWTOR c'est un jeu que j'aime bien

En définitive je ne peux même pas voter le site est en panne.

PS : Oui je sais Fartha rien ne remplacera SWG mais il faut faire son deuil.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés