Guilde supprimée

Répondre
Partager Rechercher
Alors on avait déjà pas mal parlé des problèmes de connexion en jeu ce matin, mais maintenant j'ai pu me reconnecter et vers 6-7h j'avais créer une guilde avec déjà plusieurs amis et maintenant quand je me reconnecte ils me disent que je n'ai pas de guilde, et je ne peux même pas essayer de la recréer.

Suis-je la seule à qui ça arrive ?
Salut,

J'ai le même problème sauf que mes amis me voient connecté dans le tableau de guilde mais moi, j'ai ni tableau, ni accès, rien.. comme si j'était unguilded en tapant la touche "G"

Donc non, tu n'es pas le seul
Ah moi au final je peux créer à nouveau mais une fois que j'appuie sur "créer votre guilde", après avoir tapé le nom ça ne fait rien.
Le mieux c'est d'attendre une intervention du support au final..
Citation :
Publié par Evangely
Ah moi au final je peux créer à nouveau mais une fois que j'appuie sur "créer votre guilde", après avoir tapé le nom ça ne fait rien.
Le mieux c'est d'attendre une intervention du support au final..
Perso quand je tente de recréé, ça me dit que le nom de ma guilde est déjà utilisé.

Je pense que celles déjà créées ne s'affichent plus mais sont considérées créées du coup on peut pas les recréer.
J'ai eu le problème et une déco/reco total du jeu et switch de perso à permis de résoudre le problème.

Par contre, c'est pas la solution miracle je pense mais à essayer.

Moi j'ai surtout le problème d'invitation qui ne fait rien et de personne qui clique sur représenter et ça ne fait rien.
Message supprimé par son auteur.
Idem et ça me rend dingue, le jour ou ont crée la Guilde quoi ... c'est vraiment moche

Edit: Ce qui m'embête le plus c'est que les points d'influence qu'on a débloqué toute la journée seront pris en compte du coup ? ! ><

Dernière modification par VIRTUALBUG ; 25/08/2012 à 22h45.
Citation :
Publié par VIRTUALBUG

Edit: Ce qui m'embête le plus c'est que les points d'influence qu'on a débloqué toute la journée seront pris en compte du coup ? ! ><
Hum c'est moins sûr ça malheureusement. J'aimerais bien perso
Citation :
Publié par Bati
Pareil, mon GM et moi qui a été invité en 1er, ne sommes plus en "représenté" et impossible d'avoir accès au panneau de guilde.
Pareil je suis le gm est impossible de revenir.

Par contre les points que tu fais hors guilde sont perdus, vu que dans ta guilde tu est considéré comme non représentatif de ta guilde.
Citation :
Publié par dark elric
Par contre les points que tu fais hors guilde sont perdus, vu que dans ta guilde tu est considéré comme non représentatif de ta guilde.
J'en étais sure ! TT_TT
J'attend de voir si demain le problème sera.. résolu..
Oui au début l'amelio a disparu et maintenant je suis le seul en tant que gm a ne plus avoir accès a la guilde...

Autant je supporte pas mal de chose sur le lancement un peu bancal, autant la sa m'agace fortement !
dans notre guilde c'est encore plus louche, les guildies me voient désormais GM (alors que j'étais simple membre, ni officier, ni GM) et j'apparais dans le roster en non représenté...
Je n'ai donc évidemment pas accès à la guilde, j'ai ouvert un ticket mais sans réponse...

Donc mon compte et ma guilde sont buggués, c'est chouette
__________________
Confrérie du Cercle de l'Eveil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés