JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 382 (sites) | 794 (forums)Créer un compte
Guild Wars 2
Forum général
Affichage des résultats du sondage: Que pensez vous de la journée de Pré-accès au jeu du 25/08 ?
Je suis pleinement satisfait de la manière dont s'est déroulée la journée 103 9,10%
Je pense que c'est globalement une réussite mais que tout n'était pas parfait 626 55,30%
Je pense que c'est globalement raté malgré quelques points positifs 260 22,97%
Je pense que c'est un échec total 81 7,16%
Ne se prononce pas 62 5,48%
Votants: 1132. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Lancement de Guild Wars 2 : votre avis

Cette actualité a été publiée le 25/8/2012 à 10:46 par Uther sur notre site Guild Wars 2 :

Citation:
Guild Wars 2 est officiellement disponible depuis ce matin en accès anticipé sur quelque 45 serveurs. Mais que pensez-vous du jeu ? N'hésitez pas à partager votre avis, voire publier vos propres critiques dans MMOpedia.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Glaystal ; 28/08/2012 à 12h11.
Lien direct vers le message - Vieux
Fugo
Alpha & Oméga

Note : Pour toute discussion sur la situation à un instant t merci d'utiliser ce fil

Celui ci est reservé pour des avis globaux sur le lancement, merci
Axxx
Grand duc / Grande duchesse

Pour ma part, c'est release réussie. Bravo ça faisait longtemps qu'un mmo n'avait pas réussi sa release.

J'ai vu que quelques personnes avaient des problèmes de connection, mais ca reste une minorité et cela sera fixé vite je pense. On est loin des Erreurs diabloIII.

Next step: Quid du WvW à long terme?

Bon jeu à tous

Axxx
Upcios
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Axxx Voir le message
mais ca reste une minorité et cela sera fixé vite je pense. On est loin des Erreurs diabloIII.
Encore heureux... Diablo III c'était 6 millions de connexions simultanées. On est loin de ce chiffre pour gw2.

Sinon globalement je trouve que gw2 réussi son pari: c'est une très bonne release.
Compte #423995
Invité

et bha c'etait pas trop mal. lancement a l'heure (6H), presque aucun crash ou attente pour se log, zone noob pas trop blinder.

bref c'est satisfaisant.
Xaender
Dieu / Déesse créateur/trice

J'ai pas eu trop de soucis pour me connecter ce matin (debout depuis 6 heures ce matin aussi). J'ai du stopper à 8h30 pour aller bosser.

Pas de lags ou de déco durant ces 2h30.

Mais apparemment ce n'est pas le cas de tout le monde
Stoe Orkeo
Alpha & Oméga

Excellente, serveurs dispo comme prévu et très stable, seulement 1 crash lors d'un TP mais sinon nickel
edena88
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation:
Envoyé par Axxx Voir le message
Pour ma part, c'est release réussie. Bravo ça faisait longtemps qu'un mmo n'avait pas réussi sa release.

J'ai vu que quelques personnes avaient des problèmes de connection, mais ca reste une minorité et cela sera fixé vite je pense. On est loin des Erreurs diabloIII.

Next step: Quid du WvW à long terme?

Bon jeu à tous

Axxx
C'est une pre-release, la release officiel c'est le 28, la ont pourra dire si elle est réussi^^.
CleeM
Grand duc / Grande duchesse

Salut !

De mon côté c'est carrément horrible, j'ai rejoins des potes sur Mer de Jade (ouai c'est pas malin c'est le serveur le plus blindé...).

J'ai déco sur déco plus le lag en combat (pas vraiment jouable soyons honnête).

Et là il m'a carrément giclé du jeu et me DL un truc de 700/800 Mo... D'où sa sort j'en sais rien
Masterdem59
Dieu créateur

Je n'arrive pas à rester 10 min en jeu, sans que la fenêtre GW2 ratrécie et bloque mon écran... ensuite le jeu ce bloque tout seul.

J'ai tout essayer en manip sur mon PC, la même erreur persiste et signe.

Toujours level 2 et bloquer...
Acidenitrix
Vicomte / Vicomtesse

Edité par Fugo

Dernière modification par Fugo ; 25/08/2012 à 12h21.
Loka
Alpha & Oméga

Pour ma part aucun problème, ça doit dépendre du serveur.
lvl 10
Ur Shulgi
Dieu / Déesse créateur/trice

Globalement bon. Des couacs, mais je pense que comme toute grosse release d'un jeu NOUVEAU (et non de l'extension d'un jeu dont les serveurs ne seront pas plus pleins ou changés qu'avant), comme D3 ou d'autres (enfin, moins que D3 ).
J'ai réussi à me co très vite, et ma moitié est actuellement dessus pendant que je ramène des euros .
Donc plutôt bien.

Je crains juste que 4 serveurs ça soit léger si ça continue sur cette lancée, mais je préfère qu'ils commencent par 4 serv et qu'ils montent éventuellement à 6/8/10/12 que l'inverse.

Dernière modification par Ur Shulgi ; 25/08/2012 à 11h35.
vengefull
Alpha & Oméga

qui jouent a des MMO a 6H du mat ? ...
a part les Geeks
faut attendre le 28 a 21H =)
adogarou
Comte / Comtesse

moi je n'ai aucun problème vérifier votre par feu ou anti virus et lancer le jeu en mode admin. je joue depuis 8 heure de matin.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Guild Wars 2 RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite