[wiki] MLG Summer Edition

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Introduction

Le Summer MLG Pro Circuit 2012 est le dernier événement de la saison 2012 MLG. Tout comme les événements antérieurs MLG Pro Circuit, le tournoi a deux étapes préliminaires - une phase de groupes pour les joueurs ayant le plus d'expérience, et un open-bracket en double éliminations. Cependant, la phase de groupes a un nouveau format: la double élimination remplace le Pool Play round-robin des championnats antérieurs. L'open bracket et le Play Group se se jouent dans un Championnat double élimination culminant.

En plus du tournoi régulier, MLG sera également l'hôte des finales du Nord Amérique du WCS. Après les indignations récentes de la communauté, MLG a publié la déclaration suivante:

"Après avoir écouté les commentaires de la communauté, MLG a travaillé en étroite collaboration avec Blizzard pour s'assurer que les participants à la finale NA WCS ne seraient pas forcés de choisir entre participer à cet événement et la MLG Pro Summer Championship Circuit. Il est extrêmement important à la fois pour Blizzard et MLG que leurs joueurs puissent participer à chaque tournoi. Les horaires sont tels que les joueurs sont en mesure s'affronter dans les deux épreuves finales nord-américaines."


Prize pool

$76,000 réparti entre les joueurs comme on le voit ci-dessous:

  • 1st : $25,000
  • 2nd : $15,000
  • 3rd/4th : $7250
  • 5th/6th : $3,500
  • 7th/8th : $2,250
  • 9th-12th : $1,500
  • 13th-16th : $1,000

Joueurs

Protoss :
  • Alicia
  • Oz
  • First
  • HerO
  • Daisy
  • Grubby
  • Caliber
  • HuK
  • Axslav
  • Agh
  • Hwangsin
  • Killer
  • Crank
  • JYP
  • iNcontroL
  • NonY
  • TT1
  • Minigun
  • puCK
  • desRow

Terran :
  • TaeJa
  • Ryung
  • aLive
  • Rain
  • GoOdy
  • PuMa
  • GanZi
  • Illusion
  • qxc
  • binski
  • TheStC
  • MarineKing
  • TriMaster
  • asd
  • ThorZaIN
  • Apocalypse
  • SeleCT
  • KawaiiRive
  • DeMusliM
  • Beastyqt
  • Drewbie
  • flo
  • Maker
  • Heart
  • dde
  • Knight
  • IceCream

Zerg :
  • LosirA
  • Stephano
  • viOlet
  • Revival
  • Sheth
  • Sasquatch
  • giX
  • IdrA
  • LzGaMeR
  • Spanishiwa
  • CatZ
  • goswser
  • Hawk
  • Fitzyhere
  • Suppy
  • ViBE
  • Machine
  • Leenock
  • SLush


Stream


4 streams au total, mais seulement 2 gratuits (pour les autres, il faut payer un pass premium) :

stream red
stream blue
GameKult (Stream Français)

Planning


ATTENTION : les horaires sont tard, c'est normal, les matchs se jouent en Amérique. Mais les horaires affichés sont bien les horaires Français !

Vendredi

RED STREAM
  • 21:00 Pregame Show
  • 21:30 Group WR1
  • 22:00 Group WR1
  • 23:00 Group WR1
  • 00:00 Group WR1
  • 01:00 Group WR1
  • 02:00 Group WR1
  • 03:00 Group WR1


BLUE STREAM
  • 21:00 Pregame Show
  • 21:30 WCS WR4
  • 22:30 WCS WR4
  • 23:30 WCS LR4
  • 00:30 WCS W Finals
  • 01:30 WCS LR5/OWR3
  • 02:30 WCS match/OWR4
  • 03:30 WCS/Group match



Samedi

RED STREAM
  • 17:00 OWR5
  • 18:00 OWR5
  • 19:00 OWR6
  • 20:00 Group WR1
  • 21:00 Group WR2
  • 22:00 Group W Finals
  • 23:00 Group W Finals
  • 00:00 Group L Finals
  • 01:00 Group Final 1
  • 02:00 Group Final 2
  • 03:00 Group Final 3
  • 04:00 CLR1
  • 05:00 CLR2

BLUE STREAM
  • 16:00 Possible WCS LR7
  • 17:00 WCS L Final
  • 18:00 OWR5
  • 19:00 OWR6
  • 20:00 Group WR1
  • 21:00 Group WR2
  • 22:00 Group W Final
  • 23:00 Group W Final
  • 00:00 Group L Final
  • 01:00 WCS match/OLR8
  • 02:00 WCS FINAL
  • 03:00 WCS FINAL (cont.)
  • 04:00CLR1
  • 05:00 CLR2



Dimanche

RED STREAM
  • 16:00 CLR3
  • 17:00 CLR4
  • 18:00 CWR1 A
  • 19:00 CWR1 B
  • 20:00 CLR7 A
  • 21:00 CLR8 A
  • 22:00 Semifinal A
  • 23:00 FINAL


BLUE STREAM
  • 16:00 CLR3
  • 17:00 CLR4
  • 18:00 CLR5
  • 19:00 CLR6
  • 20:00 CLR7 A
  • 21:00 CLR8 A
  • 22:00 Semifinal B
  • 23:00 FINAL


Maps


MLG Antiga Shipyard - Cross Spawns Only
MLG ESV Cloud Kingdom
MLG Daybreak
MLG Entombed Valley - No Close 3rds by Ground Spawns
MLG Metropolis - No Close by Ground Spawns
MLG Shakuras Plateau - No Close by Ground Spawns
MLG Tal’darim Altar - All Spawns Allowed
Dernières modifications :
(Voir) 25/8/2012 17:58:56 : LookAtStream (.)
(Voir) (Comparer)25/8/2012 17:49:15 : LookAtStream (modif planning)
(Voir) (Comparer)24/8/2012 21:01:08 : Feca-Tom (add stream fr)
Le problème des seeds a été modifié ou pas finalement ?
Dans l'état actuel des choses les hauts seeds de chaque groupe devront affronter un joueur sortant de l'open bracket en 1er match d'arbre (donc un gros joueur), alors que les bas seeds vont devoir jouer des joueurs beaucoup plus faibles
J'ai matté le stream gamekult hier jusqu'a 4h du matin et c'était pas top, problèmes techniques, coupures pub () avec des musiques débiles entre chaque game alors qu'il y avait pas mal de monde sur le plateau, et surtout des games pas si belles (bon après j'ai raté mkp-spanishiwa apparemment).

Mainetnant que je suis habitué à matter les tournois cast par day9/husky/etc ça fait un peu amateur...

Bon après on a matté ça entre potes comme un match de foot don c'était sympa mais j'espère qu'on verra des trucs plus intéressants ce soir.
La pub c'est pour financer le 720p.

Perso j'ai pas trouver le stream mauvais mais j'ai arrêter vers 2h30, l’hystérie sur le chat quand gangnam style est passé (avec la mini-chorée de pomf), les mauvais jeux de mot avec "Sheth"
Après je reconnais que les game étaient pas top.
Citation :
Publié par Feca-Tom
Ben pourquoi t'es pas passé en anglais si c'était chiant ? Quand j'ai vu le nombre de coupures pub ou on se faisait chier j'ai pas hésité moi
Mes potes aiment pas matter de stream en anglais, et comme on matte ca sur une télé tout le we, ben...

Enfin ce soir c'est un peu mieux meme si il y a toujours pas mal de coupures pub.

Et LOL stephano.
Perso je peux pas regarder le stream anglais à cause de chrome (wtf d'ailleurs 1ère fois), et j'ai la flemme d'utiliser autre chose. Du coup ce soir j'ai du "subir" P&T. Quand je dit subir c'est à dire que je respecte ce qu'ils font np, mais je préfère avoir les interviews, les anecdotes de day9 ou Djweat (par exemple le coup du "mentor" de stephano pendant la game vs Violet que j'ai pas compris du coup^^), l'ambiance du public et la caméra sur les joueurs plutôt que 4 mecs qui meuble sur un canapé...


M'enfin c'est quand même utile, en espérant que la MLG règle le soucis de Chrome pour la prochaine, y'avais pas de prob avant
J'ai regardé le stream gamekult jusqu'à ce que je me couche hier, et ben franchement j'ai bien kiffé. A part pomf qui me désespère un peu plus à chaque fois que je l'entend commenter une game, les autres (surtout kere et makoz que j'ai trouvé géniaux dans leurs analyses et connaissances) était franchement agréable regarder
Citation :
Publié par Feca-Tom
J'ai regardé le stream gamekult jusqu'à ce que je me couche hier, et ben franchement j'ai bien kiffé. A part pomf qui me désespère un peu plus à chaque fois que je l'entend commenter une game, les autres (surtout kere et makoz que j'ai trouvé géniaux dans leurs analyses et connaissances) était franchement agréable regarder
Idem, très agréablement surpris par Kere et Makoz (surtout ce dernier même). Par contre je trouve Pomf très bien, j'aurai plus des choses a reprocher à Thud à la limite
Et puis je regarde le stream GK pour ZeratoR () aussi, qui malgré le peu de sérieux avec lequel il aborde la compétition est capable de commenter intelligemment et avec analyse tout en conservant de humour.
Je crois que Revival a un plutôt bon ZvZ, qui est le plus mauvais MU de Stéphano.

C'est pas spécialement significatif d'ue perte de vitesse comme match...
Il reste une fois encore le dernier foreigner et top 8... y a pire je trouve, sachant qu'il a mangé des défaites uniquement contre Zerg, il a quand même retourné pas mal de terran bien au niveau quand même... c'pas une mauvaise perf' je trouve.
Rien à voir mais pendant l’entracte, y'avait une chanson rigolote avec un type à grosse voix qui chantait : la la la la la la la, la la, oh oh oh oh oh. Ca faisait un peu chanson de noël.

Quelqu'un connait le nom de cette chanson ? xD
Citation :
Publié par Elazhul
Rien à voir mais pendant l’entracte, y'avait une chanson rigolote avec un type à grosse voix qui chantait : la la la la la la la, la la, oh oh oh oh oh. Ca faisait un peu chanson de noël.

Quelqu'un connait le nom de cette chanson ? xD
C'etait la chansons trololololo, la meilleure .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés