[Archive] Sadida Terre [Sept.. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
sadida terre 148
Bonjour à tous les joliens, je regarde souvent votre forum pour des stuffs et je trouve que vous faites du super boulot
J'me suis enfin décidé à poster un message au sujet de ma sadida de niveau 148:
Elle est stuffée comme ceci
Solomonk
Cape du Meulou
Anneau du Dragon Cochon => que je vais remplacer par Anneau Pwal
Gelano pa mais faut que j'me décide à en acheter un +po
String Automnal du Chêne Mou
Tongues du dimanche du Chêne Mou
La Racine Hagogue
J'ai mis 300 en force et la reste en vita, en tout avec ce stuff et mes caracs ça me donne un peu plus de 650 en force,2000 de vita un peu d'intel et de l'agi et un peu plus de 200 en sagesse (j'me souviens plus exactement).

J'aime bien ce stuff mais je cherche à pouvoir l'améliorer encore un peu^^' j'avais pensé à remplacer mon solo par un Chapblopignon mais au final je gagne un peu de sagesse et un po et je perds en cc, force, agi...
et sinon en cac je pensais prendre une Racine Cithi parce que vous en parlez pas mal sur le fofo mais je crois que c'est pas terrible quand c'est pas joué 1/2 non?
merci de m'avoir lu et si vous pouvez me donner des conseils ça serait sympa^^
Citation :
Dora Bora => Coiffe du Meulou
Anneau du Dragon Cochon => Gelano
Ceinture Meulante =>Ceinture du Meulou ou CM
[Racine Hagogue] => Kelinobranche
Une ?Non merci, le est bientôt là.
?La même, 1Po 7créa sur la Hagogue contre un vol de vie de 30... .
La ceinture meulante à déjà été remplacé par une Cm.
Et enfin, 10Pa avec un Cac à 4Pa, alors que j'utilise que des sorts à 3Pa, j'vois pas l'utilité de perdre des stats pour rien.
Oui mais parfois les mobs ont de bonnes resistances terre et dans ce cas mettre des coups de Kelino à 300/350 avec vol de vie c'est pas mal (en plus y a moyen de commencer en faisant maitrise+2 coup de kelino). Je te conseil de jouer 1/2 semaines en 10 Pa en achetant par exemple une cape fulgu (qu'au pire t'auras qu'à revendre) et tu verras que ça devient difficile d'imaginer rejouer en 9Pa ^^
Bonjour, ayant joué fourbe jusqu'a mon niveau 172, j'avais envie de passer terre/air, enfin, plutôt air/terre(au niveau du stuff). Désolé si j'ne suis pas au bon endroit.
Tout ça dans une optique full pvm.

On prend en compte le fait que je suis parchotté intel/sagesse/force/agi. Investissant 300 en force, voir 250 qui est à mon sens plus que suffisant, après c'est cher! Et le reste en sagesse
Voilà donc le stuff auquel j'avais pensé, je pousse l'xp jusqu'au 188. (Je ne prend que les jets max)

_ Collier du Minotot
_ Anneau Colerette
_ Cape Erforée
_ Ougarteau
_ Bottines des sous-bois
_ Ceinture Rasboulaire du Rasboul
_ Gelano PM
_ Chapeau Lichinelle : +251 à 300 en vitalité
+31 à 50 en force
+31 à 50 en agilité
+31 à 40 en sagesse
+5 à 6 aux coups critiques
+1 créatures invocables
+401 à 500 en initiative
+11 à 15 en prospection
+8 à 12 dommages neutre
+8 à 12 dommages terre
+8 à 12 dommages air
Bonus Tacle : 4 à 5
+7 à 10 résistance critiques
_ Puis une dragoune et Dragodinde Prune Emeraude

Tout ça donne : 250 force (+110)
101 agilité (+220)
101 sagesse (+280) (330 si dragoune) Je ne sais pas encore combien de points seront investi en sagesse d'où le fait que je ne compte que les parchemins
47 dommages génériques
12 dommages Neutre Terre Air
5 Portée (6 si Dragodinde)
90% de dommages

Je trouve ça légèrement faiblard côté stats, serait il judicieux d'investir quelques points en agilité? Plus de force?
Je ne vois pas comment je pourrais améliorer tout ça...
Donc je m'en remet à vous.

Bala'.
Bonjour, ma sadi vient de passer le cercle 171 et a donc le niveau requis pour les célèbres Dagues Eudin. Cependant j'hésite entre 3 stuffs a mettre. Les voici :

Le premier, celui que j'ai actuellement ou en tous cas avant le 171 : http://dofusbook.net/Sadi-mm/Sadi-mm,1
Le second, celui aux eudins qui est dans mon inventaire ou équipé depuis mon 171 : http://dofusbook.net/Sadi-mm/Sadi-mm,2
Et le dernier , un classique mais très efficace: http://dofusbook.net/Sadi-mm/Sadi-mm,3
(la peut être remplacé par un )

Je cherche un stuff dans une optique purement PvM donc de la sagesse/force et de la PO (en tous cas un minimum ).
PS : Les stuff 1 et 2 sont remplis avec les jets de mes items contrairement au dernier qui l'est avec des jets parfait
Le premier n'est pas viable, beaucoup de stats faibles, vitalité entre autres.

Les 2 suivants sont corrects, mais j'opterais plutôt pour une dinde prune/eme à ta place, parce que sur les 2 tu manques un peu de PO, et le 5ème PM est bien utile, surtout pour jouer aux dagues.

PS: Tu peux aussi chercher du côté de la nouvelle pano Obsidiantre, par exemple ce stuff:

Anneau, cape et bottes obsidiantres, chapblopignon, renouveau, string CM, gelano, dinde eme/prune. Ca te fait 9 PAs, 5 PMs et 6 POs, +300 en force, +200 en intell/sagesse à peu près, tout ça sans compter de cac.
Sadi-mm
Personnellement je n'aime pas les builds à l'Epée chez le Sadida.
Le build aux dagues est bon mais comporte un sacrifice en vitalité assez ... Important...


Le stuff que je prendrais à ta place :
[Marteau de la Vigie Pirate] Marteau de la Vigie Pirate
Masque Vaudou Thierry
Puissante Cape Fulgurante
Amulette du Renouveau
Anneau du Dragon Cochon
Gelano (BTW)
Ceinture du Meulou
Tongues du Dimanche du Chêne Mou
Dragoune Rose / [...]
Dofus Cawotte

Puis, tu remplaceras le [Marteau de la Vigie Pirate] par un Ougarteau si l'envie te prend.

Amicalement, Setlyn.
Citation :
Publié par ( SponteX )
Le premier n'est pas viable, beaucoup de stats faibles, vitalité entre autres.

Les 2 suivants sont corrects, mais j'opterais plutôt pour une dinde prune/eme à ta place, parce que sur les 2 tu manques un peu de PO, et le 5ème PM est bien utile, surtout pour jouer aux dagues.

PS: Tu peux aussi chercher du côté de la nouvelle pano Obsidiantre, par exemple ce stuff:

Anneau, cape et bottes obsidiantres, chapblopignon, renouveau, string CM, gelano, dinde eme/prune. Ca te fait 9 PAs, 5 PMs et 6 POs, +300 en force, +200 en intell/sagesse à peu près, tout ça sans compter de cac.
Le premier stuff est très viable j'ai joué avec pendant presque 20 lvl et sa passe très bien surtout avec les 52x de sagesse (je suis parcho 101 force sagesse , investi jusqu'a 300 en force puis sagesse). vu que je fais que du PVM je vais donc conservé mon . Pour la pano obsi j'y ai pensé, surtout la cape a vrai dire mais c'est cher encore et pas moyen de le farmé ^^' .
joué avec 1300 de vita en PvM c'est large faisable suffit de savoir joué après ^^'
en fait on peut résumé sa comme sa :
stuff 1 manque de vita
stuff 2 manque de sagesse/force
stuff 3 manque de PO

En tous cas c'est comme ça que je le vois
Si tu veux mon avis personnel... Je jouerais aux
Avec comme toujours,
ou une {Meulette} à toi de voir
40 terre, 40 agi si tu peux avoir ou 35/35 avec un exo po ?
25 agi ou po si tu peux
Si possible ou abrakleur encore une fois
petit apparté avec 200 agi et les Eudins à 1/30 tu as besoin de seulement 16 cc
ou une vieille mais efficace Interressante que pour sa po et ses dommages dans le cas que tu as besoin que de 16 cc
{Cape ricieuse} si tu souhaite 2 cc ou surtout super cape
Et soit ton familier si tu pvm à donf soit... une bonne (vieille ?) prune/ivoire ou emeraude/ivoire ou prune/emeraude
Je ne fais que du PVM. Je me vois mal PvP avec mon sadi terre donc pour le PVP on reverra sa au lvl 180 avec FdB 6. Le truc c'est que si je ne prend pas la Ceinture des Vents je me retrouve qu'a 2PO ce qui est trop peu pour mon style de jeu.
Je vais voir ce que le stuff donne aux eudins sinon je pense opté pour un retour au full meu² + gelano PO jusqu'au lvl 18x.
Si vous avez d'autres suggestions je suis preneur.
Citation :
Publié par maltavia
Non avec une renouveau et une dinde avec prune tu serais 3 po Mais si tu joues po je vois pas trop trop l'intéret de jouer aux dagues....
Je joue avec un fami sagesse sinon trop de perte.
Bah pour pouvoir tapé quand je suis pas au CaC?
La ceinture des vents est obligatoire alors, 2 POs et des CCs... En terme de sagesse et de force, le masque est incomparable, et il donne lui aussi 1 PO et 5 des CCs, mais un malus en vitalité. Je pense que pour jouer les eudins en 1/2 tu vas pour l'instant devoir te contenter de peu de vitalité.

Pour combler un peu ce manque, niveau dagues il y aussi les youyettes qui doivent être assez sympa et possèdent surtout un vol de vie.
Ah oui j'avais pas vu que tu voulais full pvm excuse moi Mon confrère (? je peux t'appeler ainsi Fourdiben ?) a très bien répondu sauf peut-être pour les bottes plutôt des
plus de vie et des dommages à gogo et une sagesse respectable
Bon voilà, j'me permet de m'auto quote car mon post étant passé au oubliette, bah j'suis pas beaucoup plus avancé!

Citation :
Publié par Balazar
Bonjour, ayant joué fourbe jusqu'a mon niveau 172, j'avais envie de passer terre/air, enfin, plutôt air/terre(au niveau du stuff). Désolé si j'ne suis pas au bon endroit.
Tout ça dans une optique full pvm.

On prend en compte le fait que je suis parchotté intel/sagesse/force/agi. Investissant 300 en force, voir 250 qui est à mon sens plus que suffisant, après c'est cher! Et le reste en sagesse
Voilà donc le stuff auquel j'avais pensé, je pousse l'xp jusqu'au 188. (Je ne prend que les jets max)

_ Collier du Minotot
_ Anneau Colerette
_ Cape Erforée
_ Ougarteau
_ Bottines des sous-bois
_ Ceinture Rasboulaire du Rasboul
_ Gelano PM
_ Chapeau Lichinelle : +251 à 300 en vitalité
+31 à 50 en force
+31 à 50 en agilité
+31 à 40 en sagesse
+5 à 6 aux coups critiques
+1 créatures invocables
+401 à 500 en initiative
+11 à 15 en prospection
+8 à 12 dommages neutre
+8 à 12 dommages terre
+8 à 12 dommages air
Bonus Tacle : 4 à 5
+7 à 10 résistance critiques
_ Puis une dragoune et Dragodinde Prune Emeraude

Tout ça donne : 250 force (+110)
101 agilité (+220)
101 sagesse (+280) (330 si dragoune) Je ne sais pas encore combien de points seront investi en sagesse d'où le fait que je ne compte que les parchemins
47 dommages génériques
12 dommages Neutre Terre Air
5 Portée (6 si Dragodinde)
90% de dommages

Je trouve ça légèrement faiblard côté stats, serait il judicieux d'investir quelques points en agilité? Plus de force? Ou autre?
Je ne vois pas comment je pourrais améliorer tout ça...
Donc je m'en remet à vous.

Bala'.
Bonjour, j'aimerai savoir si ce stuff est fiable mon lvl 191 aprochant :
Solomonk 7CC
Voile d'encre3CC
Chaussons Pignons
Ceinture Mycosine4CC
Anneau Chevelu4CC
Gelano1CC
Amulette Ripage2CC
Dagues Eudin4CC
Ce stuff me permet d'être 1/2 à ces dagues, (+25CC et assez d'agi)
Je suis parcho 101 agi/sagesse/terre et 50 les autres carac, je pense choisir une DD prune emeraude (ce stuff manque cruellement de Po et un 5eme Pm est plutôt agréable aux dagues).
Ma question est : ce stuff est-il viable pour s'éclater en Pvm tout en pouvant tenter de faire de temps en temps un peu de Pvp (ne me criez pas dessus, je dis juste m'amuser a en faire quelques fois pas espérer bouffer du grade).
Voila merci de vos réponses.
@ Balazar

J'ai chercher un peu de stuff de mon côté, voilà ce que j'ai trouvé: Tout d'abord je suis parti du marteau GZ, car dans ton build je pense qu'il sera plus efficace que l'ougarteau niveau dégâts, et puis les bonus sont excellents, 10 +domm et 1 PO entre autres, bref...



PM

Bottines hodores: donnent de la vita, chance, force, agi, sagesse, dommages, 1 PO et le PM.

Avec ça tu as: 9 PAs, 6 PMs, 5 POs.

Environ +230 de sagesse,
+ 200 en force
+ 300 en agi
+ 43 dommages fixes, 10 dommages terre/air/eau/neutre
+ 25% de dommages

Je ne compte pas de chapeau, je n'ai pas réussi à me décider entre chapignon, solomonk, chapeau lichinelle... Donc tu peux facilement atteindre 53 dommages et davantage de stats.

Voilà (:
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés