Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 436 (sites) | 780 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Guild Wars 2 > GW2 - Le Marché de l'Arche du Lion > [Wiki] Forgeron d'armures RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Réponse

Partager Outils de la discussion Noter la discussion
Adriana
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Sin Voir le message
Une question,

Dans les zones de level 1-15, on récolte pricipalement pour notre métier, des minerais de cuivre. Mais maintenant, dans les zones 15-25, je récolte du fer etc.

Mais je n'ai pas de recette qui me permette de l'utiliser. Uniquement le cuivre. Je suis level 47 en Armurier.

Avez-vous une idée ? ^^

Merci
Pour le cuivre, c'est jusqu'à 75, effectivement. Par contre pour la progression, il faut absolument découvrir les recettes par la découverte en fait. Bon on peut monter en craftant des trucs qui servent à rien, genre des parties d'armure ou ce genre de trucs, mais aucune recette de produit fini. Et c'est évidemment ce qui rapporte le plus en pex.

Juste ultra chiant de récupérer les composants d'insignes par contre.
Adriana est déconnecté Vieux 27/08/2012, 13h59
Afficher le profil de Adriana
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Adriana Voir le message
Pour le cuivre, c'est jusqu'à 75, effectivement. Par contre pour la progression, il faut absolument découvrir les recettes par la découverte en fait. Bon on peut monter en craftant des trucs qui servent à rien, genre des parties d'armure ou ce genre de trucs, mais aucune recette de produit fini. Et c'est évidemment ce qui rapporte le plus en pex.

Juste ultra chiant de récupérer les composants d'insignes par contre.
Ouep vivement que l'AH soit up
dervic est déconnecté Vieux 27/08/2012, 14h26
Afficher le profil de dervic
ZicMan
Immortel / Immortelle

Pour les nouvelles recettes, ya toujours le truc de base, mélanger les 2 éléments de l'armure avec une insigne.

Par contre niveau toile de jute je galère toujours autant. J'ai pas trop acheté de trucs en karma pour les recycler car ça va coûter cher finalement et ça tombe un peu sur les assassins dans les grottes mais c'est long
ZicMan est déconnecté Vieux 27/08/2012, 14h54
Afficher le profil de ZicMan
Sin
Dieu / Déesse souverain(e)

Citation:
Envoyé par ZicMan Voir le message
Pour les nouvelles recettes, ya toujours le truc de base, mélanger les 2 éléments de l'armure avec une insigne.
C'est exactement ce que je fais. Il existe d'autre combinaison que celui-ci ?

Citation:
Envoyé par ZicMan Voir le message
Par contre niveau toile de jute je galère toujours autant. J'ai pas trop acheté de trucs en karma pour les recycler car ça va coûter cher finalement et ça tombe un peu sur les assassins dans les grottes mais c'est long
Je n'ai jamais eu de problème avec les jutes.

En fait je farm les humains, et je recycle tout, mais vraiment tout, et hop, j'envoie ça au coffre. Maximum ça sert à quelqu'un de ma guilde ^^
Sin est déconnecté Vieux 27/08/2012, 15h16
Afficher le profil de Sin
ZicMan
Immortel / Immortelle

Non je connais pas d'autres recettes. Pour la jute ce sont les assassins des grottes que tu vises ?
ZicMan est déconnecté Vieux 27/08/2012, 16h10
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

10 lingots + 3 éléments bleus (écailles minuscules par exemple), les mêmes qui servent pour les insignes, donnent des coffret spéciaux (stockage d'équipement prioritairement, ou inventaire qui n’apparaît pas quand on veut vendre).

o/ Adri
Kaelys est déconnecté Vieux 27/08/2012, 17h12
Afficher le profil de Kaelys
Adriana
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Kaelys Voir le message
10 lingots + 3 éléments bleus (écailles minuscules par exemple), les mêmes qui servent pour les insignes, donnent des coffret spéciaux (stockage d'équipement prioritairement, ou inventaire qui n’apparaît pas quand on veut vendre).

o/ Adri
Huhu

Pour les items bleus, si vous avez pas peur de farmer un peu, en fait ça droppe assez facilement faut juste trouver les bons spots. Genre les humains pour la jute, les chauve-souris pour les fioles de sang, les blob/araignées pour les venins.

Genre là, caverne en haut de la zone 25-35(Champs de Gendarran), le temps de travers, paf 6 fioles sur les chauve-souris. Du coup, ça va, ça grimpe bien, j'suis déjà en avance sur mon niveau.

Mais c'est par contre trop dur de monter deux crafts en parrallèle, ça bouffe les mêmes compos rares. Donc j'vais le concentrer sur les armures, on verra plus tard pour le reste.
Adriana est déconnecté Vieux 27/08/2012, 21h18
Afficher le profil de Adriana
ZicMan
Immortel / Immortelle

Pas mal les coffres prioritaires, en plus ça nenvoie pas les ingrédients dans le coffre de collection, pratique pour garder sur soit les matériaux les plus utilisés.

Edit : J'ai parlé trop vite >_< ... à partir de ce coffre les objets sont absents aussi de la forge ... c'est pire donc.

Redit : non je dis des bêtises, on voit bien les ingrédients.

Dernière modification par ZicMan ; 28/08/2012 à 02h22.
ZicMan est déconnecté Vieux 28/08/2012, 00h25
Ahion [-BH-]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Adriana Voir le message
Huhu

Pour les items bleus, si vous avez pas peur de farmer un peu, en fait ça droppe assez facilement faut juste trouver les bons spots. Genre les humains pour la jute, les chauve-souris pour les fioles de sang, les blob/araignées pour les venins.

Genre là, caverne en haut de la zone 25-35(Champs de Gendarran), le temps de travers, paf 6 fioles sur les chauve-souris. Du coup, ça va, ça grimpe bien, j'suis déjà en avance sur mon niveau.

Mais c'est par contre trop dur de monter deux crafts en parrallèle, ça bouffe les mêmes compos rares. Donc j'vais le concentrer sur les armures, on verra plus tard pour le reste.

Quelle caverne ?

je cherche ce type d'items: http://www.gw2db.com/items/19756-charged-fragment-s
ca s'achete? ca se loot ?

Dernière modification par Ahion ; 28/08/2012 à 09h50.
Ahion est déconnecté Vieux 28/08/2012, 09h43
Afficher le profil de Ahion
morkalavin [LNM]
Dauphin

ca ce loot dans les sac de ressources
morkalavin est déconnecté Vieux 28/08/2012, 09h54
Afficher le profil de morkalavin
Passific
Baron

Quelqu'un a d&#233;j&#224; eu &#224; se servir des compos jaunes? C'est pour des recettes bien pr&#233;cises? Impossible d'en placer un dans mes crafts. Impossible &#233;galent de crafter avec 4 composants. Je suis lvl 123.
Sinon pour le tissus il faut farme les mobs humanoides et recycler tous les items qu'ils vous lootent. Ne rien vendre au pnj sauf les items gris. De mani&#232;re &#224; vous cr&#233;er un beau stock. Le plus chiant &#224; obtenir c'est les griffes, les fioles de sang, les poches de poison etc... passer le lvl 75 &#231;a va tr&#232;s vite jusqu'au lvl 120.
Passific est déconnecté Vieux 28/08/2012, 10h45
Afficher le profil de Passific
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Par contre c 'est une impression ou... On ne forgera des sets entiers que pour lvl 80 ? x )

A ce que j'ai vu, les seuls sets qu'on peut trouver, c'est du magique (avec les doublures + insignes), et au marchand forgeron de base, il continue de vendre des doublures il me semble ?

Donc on fait que ça pour monter à 400 et après on fait de la véritable découverte totale que pour des armures lvl 80 ?

Enfin, j'ai appris à faire une jolie armure (50 en forge) niveau 17, qui est encore bien supérieure que des armures niv 25 du pnj, en trouvant les recettes chez un PNJ de mission, mais je n'en ai trouvée qu'une d'armure comme ça. Et personne veut que je leur en craft contre le matériel of course... Qui voudrait dépenser 15 écailles minuscules, 30 lingots et 10 rouleaux de jute...

Enfin, on dirait que le craft sert que pour HL à part peut-être bijoutier qui demande pas trop d'ingrédients rares ou cuistôt qui donne plein de bonus pour pex...
Kaelys est déconnecté Vieux 28/08/2012, 12h56
Afficher le profil de Kaelys
Ahion [-BH-]
Alpha & Oméga

une astuce pour faire 130>150? Y'as quoi à farm facilement pour les trophées 100+ et où?
Ahion est déconnecté Vieux 28/08/2012, 13h33
Afficher le profil de Ahion
morkalavin [LNM]
Dauphin

pour les fragments jaune looter dans les sac de ressource:
un lingot de fer + fragment d'onyx ( 100 armure ) + écaille niveau 100 => rune verte a deux stats ( me souvient plus laquelle exactement )
on peut appliquer la meme formule pour les autres composant 100 ( fiole de sang etc .. ) avec d'autre fragment jaune lvl 100

et sûrement bis repetita pour les niveaux de composant suivant
morkalavin est déconnecté Vieux 28/08/2012, 14h31
Afficher le profil de morkalavin
apollonn
Dieu créateur

Citation:
Envoyé par Ahion Voir le message
une astuce pour faire 130>150? Y'as quoi à farm facilement pour les trophées 100+ et où?
si t'as pas passé ce cap depuis :

A 125 l'instructeur peut te vendre pas mal de recettes d'insigne avec du karma. De la bah... Tu farm les composant type petite écaille, petit totem... Perso j'ai fait ça dans la zone des congères enneigées (si je me goure pas dans le nom). Dans le sud sud ouest, entre taupingrad et valselac :

Ours pour sang et croc, grawl pour totem et os, barracouda (dans l'eau) pour écaille, crevettonnerre (dans l'eau aussi) pour poison.

Sachant que les mob doivent être 21+ sinon ils te drop les composant trop bas lvl.

Après le farm tu découvre les recettes et t'es 150+ en 2 coups de cuillères à pot.
apollonn est déconnecté Vieux 29/08/2012, 08h25
Afficher le profil de apollonn
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Guild Wars 2 > GW2 - Le Marché de l'Arche du Lion > [Wiki] Forgeron d'armures

Outils de la discussion
Noter la discussion
Noter la discussion:

Les critiques de Guild Wars 2 RSS

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h58.