Iop 2.8

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Chacun son avis personnel
Sérieux?
C'est quoi ça à part un up?
Car bon, à part muti qui était très égoïste comme sort, je vois pas ce qui est à plaindre...

Edit: Wut? up = up de classe, sous entendu....

Dernière modification par [Pou]Erinye ; 28/08/2012 à 05h18.
Citation :
Publié par [Pou]Erinye
Sérieux?
C'est quoi ça à part un up?
Car bon, à part muti qui était très égoïste comme sort, je vois pas ce qui est à plaindre...
Poster un message 1h après le dernier, j'appelle pas ça un up.

Merci quand même https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Poster un message 1h après le dernier, j'appelle pas ça un up.

Merci quand même https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
C'est quoi le rapport entre l'heure de post des messages et les modifications apportés à la classe ?

Et pour concentration pas tout à fait d'accord : Un iop terre en 10 avec un cac à 4pa fera cacac+concentration ou intimidation. Vu qu'ils n'ont plus mutilation comme sort à 2 pa.
Concentration reste un sort de dégâts assez peu maniable (coût en PA très faible, certes mais PO désuète) et pas forcément très puissant (suffit de le comparer à griffe de ceangale, attaque mortelle ou furia for exemple).
Citation :
Publié par benzo
C'est quoi le rapport entre l'heure de post des messages et les modifications apportés à la classe ?
Un jeu de mot foireux, mais à chacun son avis personnel.
Je vois pas comment on peut le comparer à ces sorts là. Ca n'a rien à voir: concentration se lance au cac oui mais pas dans les mêmes circonstances.

A mon avis aussi ce sort ne vaut plus grand chose.
Citation :
Publié par [Pou]Fy
Je vois pas comment on peut le comparer à ces sorts là. Ca n'a rien à voir: concentration se lance au cac oui mais pas dans les mêmes circonstances.

A mon avis aussi ce sort ne vaut plus grand chose.
Sort de dommage deal terre, sur des dommages dealer au corps à corps (ou à quelques po) ? Un rapport Pa/do ? Moi je vois pourquoi on peut comparer.
La différence c'est que Concentration sert généralement à achever des ennemis quand on a 2pa en trop.
Caengal ou AM sont plutôt là comme frappe alternative au Cac et peuvent faire doublon avec lui.

Donc bon le rapport est un peu léger à mon goût.
Citation :
C'est quoi ça à part un up?
Je ne trouve pas que c'est un Up des Iop terre mais un nerf pour ma part. Pour ceux qui non jamais joué Iop, en Pvp un Iop se résume en 2 mouv':
#1 : Muti² - EDI²
#2 : Bond - Muti - Cac

Le #1 correspond à ce qu'on fait 90% du temps, à savoir des mutilations pour booster une épée de Iop (qui est trop aléatoire à mon sens, on joue pas Eca§), le #2 c'est genre quand tout est safe, y'a une trêve, ou un ennemi à finir, la plupart du temps, le Iop joue à distance, même si ça ne nous convient pas .

Comme je disais avant, tout le monde est fou avec le nouveau sort mutilation, sauf qu'aujourd'hui, quand on PvP (et je sais de quoi je parle pour ne l'avoir pratiqué quasi qu'avec cette classe) réussir à placer une Muti + 2 cac c'est déjà un exploit ou une grosse erreur de l'adverse ou qu'il a EC, car depuis la création de la Brouce, finir au cac d'un Iop à 12 pa, c'est se prendre du 1000*2 au moins, alors ceux qui croient qu'avec la refonte de ce sort ça va permettre de KAKAKAK se mettent le doigt dans l'oeil.

Mutilation à un rôle centrale dans le jeu à distance du Iop, qu'est ce qu'on va faire nous? EDI + 2 flamiche? Car pour être franc, quand on lance une EDI c'est qu'on a au préalable lancé une ou deux muti. Muti et EDI sont un peu complémentaire.

Pour ceux qui diront "go feu", c'est juste une blague. Le rôle du Iop en PvPM est encore une fois - LA COCO - et donc justifie à lui seul que le Iop doit rester terre, de plus à distance on peut taper à EDI, alors qu'un Iop feu n'a que flamiche.
Citation :
Publié par UmbrA`
Je ne trouve pas que c'est un Up des Iop terre mais un nerf pour ma part. Pour ceux qui non jamais joué Iop, en Pvp un Iop se résume en 2 mouv':
#1 : Muti² - EDI²
#2 : Bond - Muti - Cac

Le #1 correspond à ce qu'on fait 90% du temps, à savoir des mutilations pour booster une épée de Iop (qui est trop aléatoire à mon sens, on joue pas Eca§)
Faut pas perdre de vue que tout le monde n'est pas lvl 200 avec 12PA.
Avant le lvl 190, EdI, c'est 5 PA, donc pour ma part à moins qu'on m'ait offert des PA, le #1, c'est juste EDI².

Et puis EdI aléatoire, c'est une énorme blague, c'est l'un des sorts les plus stables du jeu, puisque c'est le dernier sort qui utilise plusieurs "dés" pour déterminer les dégâts.
Il n'y a que deux moyens d'atteindre les bornes inférieures/supérieurs de dégâts de EdI, c'est soit d'être ultra poisseux/chanceux (une chance sur 1,6 millions pour chacun), soit d'utiliser Poisse/Brokle.
Citation :
Publié par kéwa
Parler de nerf avant d'avoir le patchnote c'est culotté... Attendez avant de critiquer.

J'attends en effet le patch note pour voir ce que cela donne, c'est juste que la parte de l'ancienne mutilation est très inquiétante pour beaucoup de iops.Ca affecte beaucoup le jeu a distance du iop avec épée de iop (sur des mecs optis, flamiche et couper ça tape que dalle), certaines armes comme la toche, le marteau vigie, le champmanique, l'épée gloursonne par exemple perdent beaucoup d'efficacité entre les mains d'un iop sans l'ancienne muti.


Pour savoir si c'est un up ou un nerf on attendra le changelog pour le dire.


@ umbra: ils vont aussi remplacer guide de bravoure,compulsion et amplification.On verra bien car si puissance devient vraiment efficace, ca pourra être un gros plus pour le iop de pas avoir a lancer trouzemille boosts, reste le problème de mutilation.

Dernière modification par Arihna ; 28/08/2012 à 14h02.
Citation :
Publié par Uneurone-Nak
Et puis EdI aléatoire, c'est une énorme blague, c'est l'un des sorts les plus stables du jeu, puisque c'est le dernier sort qui utilise plusieurs "dés" pour déterminer les dégâts.
Le 3ème coup donné sur l'extrémité, les deux premiers au centre.
Pour le sort le plus stable du jeu, j'trouve ça plutôt aléatoire.
Et j'parle du jeu à THL bien entendu.

Bien sûr que faut attendre le patch, mais quand on sait qu'on perd Mutilation, c'est déjà un nerf, c'est quand même notre seul bon boost, il nous reste plus que 5 sorts de boost dommage si on nous l'enlève :/
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dezeezdd.jpg
Taille : 385x156
Poids : 21,2 Ko
ID : 171893  
Citation :
Publié par UmbrA`
Le 3ème coup donné sur l'extrémité, les deux premiers au centre.
Pour le sort le plus stable du jeu, j'trouve ça plutôt aléatoire.
Et j'parle du jeu à THL bien entendu.
T'as pas compris ce qu'il a dit en fait, ce sort n'est pas aléatoire étant donné que c'est 13d3, donc 13 dés de 3 faces, ça représente une moyenne extrêmement stable sans brokle ou poisse.
"Ça confirme ce que je dis. Rien que Poutch risque d'être le meilleur boost dom que le Iop aie jamais eu à offrir."

cf Twitter de Seyroth.

PS: "Perspicace ! Mais je confirme que le Iop pourra lui aussi profiter de Poutch "

Avant qu'on vienne dire que le Iop ne pourra booster uniquement ses alliés avec.
Citation :
Publié par Zack-sensei
"Ça confirme ce que je dis. Rien que Poutch risque d'être le meilleur boost dom que le Iop aie jamais eu à offrir."

cf Twitter de Seyroth.

PS: "Perspicace ! Mais je confirme que le Iop pourra lui aussi profiter de Poutch "

Avant qu'on vienne dire que le Iop ne pourra booster uniquement ses alliés avec.
Cool merci Zack de partager ça ! J'ai encore plus hâte d'avoir toutes les infos sur le Iop du coup ! Bien content que le/les nouveaux sorts boost aussi les alliés comme Divine.

Par contre, déjà 4 jour qu'on attend depuis l'annonce Seyroth pour le Changelog, etc. Ça commence à être long, on veut savoir plizz .
Citation :
Publié par Fecaa
T'as pas compris ce qu'il a dit en fait, ce sort n'est pas aléatoire étant donné que c'est 13d3, donc 13 dés de 3 faces, ça représente une moyenne extrêmement stable sans brokle ou poisse.
Exactement, c'est surement pas le sort le plus stable du jeu mais il ne faut pas se fier au fait que ce soit noté 13-33 (où un truc du genre) pour les dmg du sort.

Sinon, je vois bcp de gens dire que c'est un nerf pour les iops. Qqu peut m'expliquer en quoi ?
Citation :
Publié par benzo
J'ai pas tout suivit , je croyais que le sort poutch était un sort de dégâts selon l'op ?
Bah Seyroth a dit que certains sorts étaient incomplets/inexactes. Du coup, Poutch est peut-être un sort de frappe + boost. Comme Divine. Ou juste un sort de boost tout simplement. On en sera plus quand tout sera posté.

Dernière modification par Senchi' ; 28/08/2012 à 15h38. Motif: Fôtes
Citation :
Publié par sammso
Exactement, c'est surement pas le sort le plus stable du jeu mais il ne faut pas se fier au fait que ce soit noté 13-33 (où un truc du genre) pour les dmg du sort.

Sinon, je vois bcp de gens dire que c'est un nerf pour les iops. Qqu peut m'expliquer en quoi ?
Edi c'est 13-39

L'unique nerf c'est pour les iop terre qui n'auront plus mutilation, donc à distance à cause de la limitation d'edi à 2/tours se retrouveront avec 4 pa en trop. ( ceux qui ont 12 pa de base et qui sont 190 et plus )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés