Iop 2.8

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par benzo
faut pas penser qu'au goulta , en koli a moyen niveaux empêcher une coco sur un iop qui peut se donner 4 pa n'est pas chose simple
En koli, à niveau moyen, j'en voit 1 passer tous les 50 combats... Je peux pas que ça changera avec simplement ça
Citation :
Publié par Mokuna
C'est pas toi qui te plaignait que les iops soient nuls et injouables?
C'était ma période alakon , après le problème c'est qu'il est trop sensible au débuff (bah oui, sans ses boost, je trouve le iop vraiment très(pour ne pas dire trop) faible), et au retrait de po.
Puis après en général, la puissance de nos sorts est beaucoup trop dépasser par les cacs (après ça, c'est le problème de toutes les classes dites DD ), le pvp reprendra de son intérêt lorsque les cacs auront subit le nerf qu'ils méritent (j'ai jamais vu un jeu dit "tactique" (ff/tactic ogres, et bien d'autres) se baser sur le spam cac).
Ouep' mais j'ai récité beaucoup de choses de mémoires quand même, je me suis basé de ce que j'ai raconté sur Skype aussi mais pas que, l'erreur est tout de même humaine, la prochaine fois (si ça arrive), je prendrais un screen, copier-coller, la totale x)
Citation :
Mutilation va être carrément changé, ça va donner un bonus de PA pour un tour, 6 Pa pour le tour actuel, mais malus de 4 pour le tour à venir.
C'est pas un peut abuser un bonus de 6PA avec un malus de dingue de 4PA le tour d’après ? Après il faut voir le nombre de tours de relance du sort.

Citation :
Colère sous 25/30% d'érosion demande 15pa quand même. De plus on ne peut
13PA suffi pour un iop et non 15PA 7+3+3=13 et on peut retirer du -2xxx insoignable avec cette technique, pour cela il te suffi de regarder le combat des 64eme de jiva D.

Je n'ai rien vue sur les dopeuls IOP car ils sont toujours aussi con à booster des cawottes, si encore booster une cawotte dommage donnais plus de soins je dirais rien mais là.

Dernière modification par atchoume ; 23/08/2012 à 20h31.
Citation :
Publié par Lifescythe
Seyroth vient d'annoncer que ce que j'ai vu est en grande partie exact, mais incomplet, voilà la preuve demandée :3
où confirme il ce ? merci
J'l'aimais bien moi cette mutilation ... .

Si le sort peut être donné sur un allier, ca peu être cool, si c'est pas le cas, j'suis pas totalement fan de ce système ... Evidemment, faudra attendre le changelog offi + Beta.
Citation :
Publié par Dol'
J'l'aimais bien moi cette mutilation ... .

Si le sort peut être donné sur un allier, ca peu être cool, si c'est pas le cas, j'suis pas totalement fan de ce système ... Evidemment, faudra attendre le changelog offi + Beta.
D'ailleurs, pour moi le sort mutilation est juste le meilleur boost que l'on possède actuellement, selon la modifications de puissance (parce que bon, +Do fixe > %dommage quoi), ça sera dommage pour mutilation.

edit : sinon je t'aime un peu seyroth ._.
Citation :
-> pas de modif sur colère,modification sur muti confirmée mais apportant une contrainte au lancer de colère (soit une hausse du coût en PA, soit l'empêchement total de la lancer le tour de boost PA)
Par rapport à ça (du topic où les paroles de Seyroth sont divinement rapportées tel une bible Seyrothienne), je me souviens d'une information qui vient de me ressurgir, c'est une augmentation du nombre de Pa pour colère de Iop de 3 ou 4 au level 5 du sort, un truc du genre, mais une augmentation assez brute de Pa.
Bon est bien, j'enlève mon scepticisme face à une refonte Iop grâce à Seyroth.

Hâte que la Bêta arrive pour voir toutes ces modifications. (Même si ça me fais un peu peur certains sorts. Ma mutilation )
Citation :
Publié par Lifescythe
Certainement pour éviter l'énoooorme abus que peut offrir mutilation + bond + colère tous les 4 tours tout simplement
Je ne vois pas en quoi ce serait un énorme abus, vu les centaines de façon de l'éviter.

Il ne prévoit rien sur le fonctionnement de la colère, et ça c'est dommage. Il y aura toujours ce foutu tour de préparation à 7 PA (parfois à faire dans le vide) qui nuit gravement au gameplay.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Je ne vois pas en quoi ce serait un énorme abus, vu les centaines de façon de l'éviter.
Bizarrement au goultard ça passe 2 fois sur 3 ça doit pas être si facile de l'éviter en fait
__________________
L'echec n'est pas mauvais, cela nous permet de prendre conscience de nos propres faiblesses.
Citation :
Publié par Natsue-Apy
Bizarrement au goultard ça passe 2 fois sur 3 ça doit pas être si facile de l'éviter en fait
Clair que contre les team poubelle sans debuff, retraits et compagnie ça passe assez facilement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés