Mid Ys sur guild war2 ?

 
Partager Rechercher
Hello,

J'ai entendu dire que LNM et PSYCHOPATHE seront présent sur Guild Wars 2. Quel Serveur ? Car c'est avec plaisir que les Minotaures viendront se joindre a vous comme au bon vieux temps de DAOC

Grossbouf
Toujours prêt à mettre des baffes
LNM/Psycho sur Mer de Jade. Après, c'est un peu éparse. Y'en a qui sont sur AR, en ayant changé de guildes etc, au fil des années.

Nos anciens adversaires Hib sont sur Vizunah.

Perso, j'suis sur Jade Sea aussi.

Ca fait plaisir de voir un Mino Manque les Wyrd et quelques autres, et on s'y croirait Pas de Vida par contre (tant mieux ! )
Citation :
Publié par Grossbouf
Hello,

J'ai entendu dire que LNM et PSYCHOPATHE seront présent sur Guild Wars 2. Quel Serveur ? Car c'est avec plaisir que les Minotaures viendront se joindre a vous comme au bon vieux temps de DAOC

Grossbouf
Toujours prêt à mettre des baffes
Hey Grossbouf, on sera sur Jade Sea
Welcome Back
Hey gros troll ! Ce qui restait de Minotaures seront sur Mer de Jade aussi, moi (Minibill/Krag, Kenshirow, Dirach et Caooet) plus d'autre vieux de Ys !
ça fait plaisir
C'est une maison de retraite ici !
__________________
Dragor Nogrod, La meute de Fenris (Daoc / Ys)
Dragor, Draw (Wow / Kael'Thas)
Dragor, Aurore Boréale (War / Athel Loren)
Coucou , pour répondre à LoLoLys , la guilde Génération Ys ( qui sont d'anciens joueurs des Minotaures: Mini , Ken , Dirach , Caooet entre autres ) seront sur Mer de Jade.

PS Dommage que la Conf aille sur un autre serveur , Mer de jade aurait été mid/YS ^^
Je pense qu'il parle plutôt de Vida qui avait mis en place (avec d'autres) un système de farming ML10 avec des jetons pour les participants et un système de claim des loots, ceux-ci étant obtenus quand on avait les jetons nécessaires pour le-dit loot.
A l'époque ça avait fait couler beaucoup d'encre, y'a toujours des gens que ça gêne, mais au final ça a permis à plein de personnes de s'équiper alors qu'on n'avait pas encore de spam pet sur Mid.
D'ailleurs j'ai récupéré une épée ML10 comme ça et donc merci encore !
Y a pleins de mino qui me poussent a venir sur guild wars. Donc je pense que la guilde va se recréer et je pense que je vais tenter l'aventure mais Arganor veut pas être le chef didiou !!!!! Donc y a des chances que je m'y colle, vais voir avec la guilde mino sur Wow

Didiou qu'est ce que ça va faire du bien de taper a nouveau sur nos anciens ennemis

On va pouvoir troller a nouveau !!!

Dire que j'avais plus poster depuis daoc sur Jol et qu'un coup de tél. me fais revenir

Dernière modification par Grossbouf ; 23/08/2012 à 22h23.
Citation :
Publié par Grossbouf
Y a pleins de mino qui me poussent a venir sur guild wars. Donc je pense que la guilde va se recréer et je pense que je vais tenter l'aventure mais Arganor veut pas être le chef didiou !!!!! Donc y a des chances que je m'y colle, vais voir avec la guilde mino sur Wow

Didiou qu'est ce que ça va faire du bien de taper a nouveau sur nos anciens ennemis

On va pouvoir troller a nouveau !!!

Dire que j'avais plus poster depuis daoc sur Jol et qu'un coup de tél. me fais revenir
Vraiment content de te revoir
Mid Ys sur guild war2 ?
Ça fait un coup de savoir le retour de ces guildes qui ont écrit l'histoire de Ys sur GW2.
Et puis un second coup lorsqu'on va se les manger pleine face!
Bon retour aux minos et au travail Grossbouf

Quelqu'un peut déterrer Gogol, Razielo, Morgrim et Ereckvai du coup?
Citation :
Publié par Grossbouf
Y a pleins de mino qui me poussent a venir sur guild wars. Donc je pense que la guilde va se recréer et je pense que je vais tenter l'aventure mais Arganor veut pas être le chef didiou !!!!! Donc y a des chances que je m'y colle, vais voir avec la guilde mino sur Wow

Didiou qu'est ce que ça va faire du bien de taper a nouveau sur nos anciens ennemis

On va pouvoir troller a nouveau !!!

Dire que j'avais plus poster depuis daoc sur Jol et qu'un coup de tél. me fais revenir
Rhaa que de bons souvenirs !
Enfin pour la partie Ajeun du jeu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés