[Actu] GC 2012 - Aperçu de la nouvelle zone de guerre

Répondre
Partager Rechercher
Un BG en plus UN !
La seul chose qui peu me faire revenir c'est une refonte total du système de récompense PvP et du PvP sauvage .. Et surtout en mode "HardCore" pas en Mode casual farmer .. Le système actuel n'a aucun intérêt quoi.
sans déc c'est impressionant la réactivité des troll pour poster sur des news. le mec a mis moins d'une minute pour aggro la news... sans dec vous faite ca a plein temps? y'a un salaire pour ca?
Citation :
Publié par neijlu
faut aussi arreter un peu de prendre tte critique pour un troll, je suis désolé mais la news fait bien état d'un nouveau BG.


et? sont commentaire parle du nouveau bg? non...c'est pas une critique sur la news c'est une critique sur le jeu en general deja poster 1000fois. posté quelque seconde après l'ouverture du topic....
Le systèe actuel est perfectible mais pas tant que sa, sa ira en s'améliorant se BG à l'air interessant j'aime bien le fait que sa soit lié à l'opération d'une certaine manière
Alors en fait le topic de l'actualité se crée avec la première réponse sur le forum. L'actualité en revanche avait été crée à 14h33 sur le portail.
Ceci dit inutile de faire ton gentil qui viens donner son avis Nathalien puisque cela fait plusieurs actus que tu viens critiquer ce jeu qu’apparemment tu déteste et auquel il semble que tu ne joue pas.
SI j'ai bien compris, l'équipe qui possède les deux portes repousse l'ensemble des joueurs au centre pour un affrontement inévitable.

Il est donc évident qu'il va s'agir dans 90 % des cas d'un BG récréatif pour les impériaux ultra stuff. Ce sera gang bang de la répu en mode BBQ sur un air de stargate ...

Quand vont ils comprendre qu'il doivent travailler en profondeur. Revoir l'expertise, les stuffs, .... Le déséquilibre est de plus en plus grand et ne va pas en s'améliorant quand on voit tous les républicains qui rerollent empire ...

Et le pire ( j'ai testé) tu rerolls empire, ton ratio de victoires / défaites s'inverse instantanément ....

Citation :
Nous pourrons juger sur pièce cette ZdG bientôt puisque elle devrait arriver dans la 1.4 pour fin Aout tout début Septembre. Aucune date précise pour le moment !
Quelque chose me dit (ne me demandez pas pourquoi ) que cela sortira entre le 25/08 et le 01/09).
Citation :
Publié par Nathalien
Ok j'ny joue pas : http://youtu.be/PxsdNkNKo8g
Arf je pense que c'était évident que je parlais à l'heure actuelle. Vu que cette video date de janvier cela me semble un peu loupé comme preuve. Dans tous les cas si tu y joue là je ne comprend pas bien cette attitude si négative envers le jeu et les devellopeurs. Ne serai tu pas un peu maso alors ? Mais je rappelle que donner son avis c'est bien mais le faire de manière régulière et similaire pour critiquer çà l'est moins.
Complétement d'accord Progress !
De toute facon avec le système F2P qui arrive le bute n'est pas de retenir les joueurs mais de les faire payé un MAX via le système de cartel (skin) En gros comme GW2/LoL. Il parler également d'une refonte de système PvP, j’attends la new avec impatience .. J'adore se jeu, il a du potentiel .. Mais pour l'instant ya rien de concret. Et c'est pas un BG qui ferra venir les gens.

J'ai le droit de donner mon avis non ? je juge le jeu pas les gens, toi tu juge les gens calme toi mec.

Dernière modification par Ekis ; 19/08/2012 à 17h23.
Mais c'est pas vrai !
encore un topic qui part en critique générale contre Swtor :

"je reviendrai pas",
"ils ne me feront pas revenir, j'ai eu trop mal",
"BW a encore dépensé 899.67 M$ dans un BG pourri",
etc,
"pvp illum raté",
etc,
"si seulement spatiales qui bougent"...
"liberté de critique",
"d'expression",
"droit de réponse",
"de poster",
"de troller pour me faire plaisir un dimanche" ....


C'est bon, j'ai bien résumé les 20 posts à venir ?

Merci de ne poster QUE sur la news précisément, tout le reste sera soit déplacé, soit édité, de toutes façons modéré.
une autre BG ,c est bon sa,mais pour bg sur swtor il faut avoir une classe avec imune et bouclier et une furtivité, il n y a que des senti(republic) maraudeur(empire) c est la seul classe du jeu qui peu DPS non stop, les autres classes sont limité par la force ,la chauffe ou energie, si vous voulez pas mourir en boucle faudra monté une de ces deux classe,
les DEV travail toujour sur l equilibrage des classes mais ils doivent pas essayer les persos.
80% du temp de jeux et du BG car une fois stuffer plus grand chose a faire
sinon de tres joli graphisme et tres belle map, pour sa je dit GG
le principe de la grosse aoe qui one shot tout le monde me rappelle un peu le bg "fureur de khaine" je crois, sur Warhammer Online, qui m'a provoqué quelques fous rires.

Si thaerim y a joué et peu venir sur ce fil, pourrait-il nous faire le plaisir de nous dire si c'est ce genre d'aoe ?
C'est super du contenu qui a été testé lors du salon, avec toutes les annonces que fait bioware ces derniers temps, aurait'il enfin compris que les joueurs passent avant les gros bénéfices?

Reste plus qu'a voir ce que cela va donner l’envi d'attendre une date hypothétique aux joueurs, qui s'accrochent à la force?

Surtout qu'ils n'annoncent pas de date! Beaucoup de nouveautés de la part de la concurrence en fin de mois, ce sera sûrement rude pour SWTOR.

Dernière modification par Sup_Niko ; 19/08/2012 à 21h41.
Citation :
Publié par ledha
le principe de la grosse aoe qui one shot tout le monde me rappelle un peu le bg "fureur de khaine" je crois, sur Warhammer Online, qui m'a provoqué quelques fous rires.

Si thaerim y a joué et peu venir sur ce fil, pourrait-il nous faire le plaisir de nous dire si c'est ce genre d'aoe ?
Je veux bien te donner des détails mais je n'ai jamais joué à WAR !
En fait c'est une AOE qui s'étend progressivement et qui one shot tout sur son passage.
Pour une fois que jol publie une news cool sur le jeu. Et pas un article du genre "pourquoi swtor marche pas ouin ouin". On vas pas s'en plaindre.

Vas falloir que je revienne testé les zones de guerres dès que j'ai ma nouvelle config le mois pro .

Car avec mon cpu dual core 2.10ghz actuel, le pvp était injouable .
Citation :
Publié par Zekkangel
Arf je pense que c'était évident que je parlais à l'heure actuelle. Vu que cette video date de janvier cela me semble un peu loupé comme preuve. Dans tous les cas si tu y joue là je ne comprend pas bien cette attitude si négative envers le jeu et les devellopeurs. Ne serai tu pas un peu maso alors ? Mais je rappelle que donner son avis c'est bien mais le faire de manière régulière et similaire pour critiquer çà l'est moins.
Mode ( HS )
Mais tu serais pas en train de critiquer son comportement ?
Quoi qu'il en soit , il a joué au jeu , et nous savons tous que SWOR ne c'est pas métamorphosé de chenille en papillon depuis non ?
Depuis quand une personne qui arrête son abonnement et suis l'actualité d'un jeu est sous considéré ?
Il émet un avis tout a fait respectable et sans taunt caché , a la différence de toi qui le définit de maso dans un quiproquo de phrase bien ficelé ....
Je me permet de répondre a ton post , puisqu'il n'a pas été modéré .
Fin du mode ( HS )

Alors Oui ! Un bg c'est un plus , c'est sympa , oui 5 c'est mieux que 4 !
BW donne , on va prendre hien , mais en plus de cela , de l'événement qui est vraiment sympa , y'a encore un peu de vide .
Si il pouvais faire des événement BG ça serais sympa aussi . tournois de Huttball par exemple ! avec récompense a la clé .
Sinon , c'est moi ou ça lag pratiquement plus en bg ? j'avais plus jouer depuis mai .

Dernière modification par Dr.house ; 20/08/2012 à 02h04.
Citation :
Publié par Dr.house
Mode ( HS )
Mais tu serais pas en train de critiquer son comportement ?
Quoi qu'il en soit , il a joué au jeu , et nous savons tous que SWOR ne c'est pas métamorphosé de chenille en papillon depuis non ?
Depuis quand une personne qui arrête son abonnement et suis l'actualité d'un jeu est sous considéré ?
Il émet un avis tout a fait respectable et sans taunt caché , a la différence de toi qui le définit de maso dans un quiproquo de phrase bien ficelé ....
Je me permet de répondre a ton post , puisqu'il n'a pas été modéré .
Fin du mode ( HS )

Alors Oui ! Un bg c'est un plus , c'est sympa , oui 5 c'est mieux que 4 !
BW donne , on va prendre hien , mais en plus de cela , de l'événement qui est vraiment sympa , y'a encore un peu de vide .
Si il pouvais faire des événement BG ça serais sympa aussi . tournois de Huttball par exemple ! avec récompense a la clé .
Sinon , c'est moi ou ça lag pratiquement plus en bg ? j'avais plus jouer depuis mai .
le jeu s'est quand même amélioré, j'ai plus eu de bug après les correctifs de la 1.3 (pas mal buggé mais assez vite corrigé en partie)

De manière générale, arrêter de nous bassiner avec ILUM. le gros soucis c'est que ceux qui restent n'en attendent pas grand chose d'ILUM, il n'y a que ceux qui sont parti qui nous bassine avec.
Excusez Bioware de pensez à ceux qui jouent encore....
Citation :
Publié par Progress
SI j'ai bien compris, l'équipe qui possède les deux portes repousse l'ensemble des joueurs au centre pour un affrontement inévitable.

Il est donc évident qu'il va s'agir dans 90 % des cas d'un BG récréatif pour les impériaux ultra stuff. Ce sera gang bang de la répu en mode BBQ sur un air de stargate ...

Quand vont ils comprendre qu'il doivent travailler en profondeur. Revoir l'expertise, les stuffs, .... Le déséquilibre est de plus en plus grand et ne va pas en s'améliorant quand on voit tous les républicains qui rerollent empire ...

Et le pire ( j'ai testé) tu rerolls empire, ton ratio de victoires / défaites s'inverse instantanément ....
Je crois que tout est dit, autant sur la tranche 10-49 le ratio victoire/défaite va en s'équilibrant (justement avec tous ces rerolls côté empire de personnes qui ne pensent pas que c'est le skill qui fait la différence et que le problème vient de chez eux...). Autant au level 50 c'est vraiment une orgie côté rep. (mec non-stuff, qui se foutent de l'objectif...) je me fait régulièrement rouler dessus, et pour valider les 9 victoires en BG ben...

T'as beau essayer d'expliquer les objectifs t'as toujours des "TG noube c q1 jeu!", ma BL n'a jamais été aussi remplie que sur ce jeu.

En tout cas du nouveau contenu je râle pas moi: je prend
Citation :
Publié par ledha
le principe de la grosse aoe qui one shot tout le monde me rappelle un peu le bg "fureur de khaine" je crois, sur Warhammer Online, qui m'a provoqué quelques fous rires.

Si thaerim y a joué et peu venir sur ce fil, pourrait-il nous faire le plaisir de nous dire si c'est ce genre d'aoe ?
En effet cela s'en rapproche bien, et ça peut être intéressant, un peu de fraîcheur dans le monde des BG ça ne peu pas faire de mal, n'en déplaise aux autres qui cherche un gros pvp dans un jeu qui n'a jamais promis d'en avoir un (de gros pvp).
Certes ce serait idéal mais clairement cela n'a pas été le but de SWTOR depuis le début, je ne leur conseillerais trop de se tourner vers un GW2 qui en promet un.

En tout cas avant toute critique, l'essai s'impose, dire que c'est nul ou génial avant n'a aucune valeur si ce n'est un côté hate/fanboy latent (d'ailleurs l'auteur de la news à tester avant de poster, là c'est légitime même si ce n'est qu'un seul match)
Bon, faudra refaire quelques BG <50 pour tester ce BG.

mais bon, on ne me sortira pas de la tete que l'expertise est une bétise énorme qui ne fait que générer les comportements décris par xaender.

généralement, on sait au premier accrochage si on a une chance ou pas. si au premier combat on prend une mega taule (style 6 morts à 0) alors de toute façon c'est mort, autant jouer les médailles (surtout en PU)

perso en pvp :
+ je viverai l'expertise (m'en fou qu'un type en trou noir PVE vienne PVP)
+ je viverai les médailles
+ je mettrai comme dans certaines cartes de rift un compteur de points qui justement tient compte des morts (on prend une taule, pas besoin d'y rester 15 min ))

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés