[ML] J'ai failli me faire sodomiser... Et ma copine me fait chanter

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oulanbator
Ce qui aurait été foune, c'est que ta copine te fasse chanter de la façon suivante: "je m'en fous, tu te démerdes comme tu veux, mais je veux d'avantage d'alcool sinon je te quitte".

Qu'aurais-tu fait ?
Ce qui aurait ete foune, c'est que ce soit sa copine qui soit jolienne.
"[ML]Mon mec a failli se faire sodomiser... Est ce que je le fais chanter?[TOF]"
Citation :
Publié par Kocinsky
Pourquoi ? Imagine que sa copine soit ouverte.
Entre l'ouverture d'esprit et l'ouverture des cuisses il y a une grande différence.
Citation :
Publié par Alk'
Entre l'ouverture d'esprit et l'ouverture des cuisses il y a une grande différence.
L'un va souvent avec l'autre tout de même.
Citation :
Publié par -Interfector-
Ce qui aurait ete foune, c'est que ce soit sa copine qui soit jolienne.
"[ML]Mon mec a failli se faire sodomiser... Est ce que je le fais chanter?[TOF]"
Tout dépend. Est-ce que ton mec a pris des cours de chant ?
dit à ta meuf que si tu t'es barré en courant c'est pour trouver un spot afin de te faire domso par l'ours, là elle comprendra ce que tu vaut vraiment et aura de la peine pour toi.
Citation :
Publié par Maldib
Et la suite, c'est viol island academy ?
ça serait marrant quand mème.

12 candidats (vierge?) sont laissés sur une île répartis en 3 équipes, formant trois campements différents.
3 violeurs récidivistes, charismatiques, aux goûts divers sont lâchés à leur poursuite.

les deux équipes dont deux membres se font violer sont éliminées.
ça implique une cohésion dans l'équipe et une organisation pour que personne ne soit seul. (voir teamé plusieurs équipe ensemble, bien qu'un risque de trahison soit possible)
un viol effectué par un candidat compte autant qu'un d'un des criminels notoire.
plus de trahison et de conflits possible donc.

un violeur n'est renvoyé du jeu que si il est lui même violé, que se soit par un autre violeur ou un candidat.

l'équipe restante et disséminé dans l'île avec le restes des violeurs, mode death match, le dernier à conserver sa rondelle/hymen intacte durant cette partie du jeu remporte le titre et les 5 millions.
Oh oui!!!

Avec en plus des secrets!
Par exemple le secret de Marie et Paul: "nous sommes en couple mais toujours vierges", le secret de Morine: "je suis la fille de marc dutroux", le secret de Thomas: "je suis hermaphrodite, j'ai une poche et l'anus ligaturé" ou encore le secret de l'équipe rose: "nous sommes une équipe de violeurs professionnels confirmés".

Et pour départager les deux derniers survivants, je propose l'épreuve des poteaux!


Oh ça va faire du bon spectacle.
Je propose une téléréalité où y aurait Oulanbator accroché dans un donjon SM et on verrait une vieille, tout de cuir vêtu, en train de le torturer. De le torturer jusqu'à la mort.
A la fin on brûle son corps et on disperse ses cendres dans une décharge.
Après on envoie une équipe de gitans dire à sa famille qu'il est mort et ceux-ci tuent sa famille, après les avoir violé ofc. Comme ça la lignée Oulanbator prendra fin.
En fait c'est pas vraiment une téléréalité mais ce serait cool.
Citation :
Publié par Azraëll
ça serait marrant quand mème.

12 candidats (vierge?) sont laissés sur une île répartis en 3 équipes, formant trois campements différents.
Déja fait dans un sketch des guignols.
Et on fait transporter le corps jusqu'a l'incinérateur par Criti, ont prends Tabou pour faire la vielle SM ,l'animateur sera habillé par l'ELIT et aura un stage de remise en forme par Goldo ,on laisse Malau s'occuper de la gestion de la trésorerie ,on met Mind a la production et on peut tirer un bon truc de cette idéee...
Citation :
Publié par Nyu
Je propose une téléréalité où y aurait Oulanbator accroché dans un donjon SM et on verrait une vieille, tout de cuir vêtu, en train de le torturer. De le torturer jusqu'à la mort.
A la fin on brûle son corps et on disperse ses cendres dans une décharge.
Après on envoie une équipe de gitans dire à sa famille qu'il est mort et ceux-ci tuent sa famille, après les avoir violé ofc. Comme ça la lignée Oulanbator prendra fin.
En fait c'est pas vraiment une téléréalité mais ce serait cool.
Ha oui mais alors attends, si je suis la star d'une télé-réalité, j'ai quand même le droit de gérer un peu du scénario.

Donc pour la partie SM c'est d'accord, mais plutôt que de me faire torturer par une vieille je préférerai un bon costaud, poilu, barbu, la cinquantaine, avec des piercings aux tétons et une casquette en cuir.
Puis rajoute aussi tout un passage de viol (collectif?), comme ça une fois lessivé de plaisir je prendrai la torture et la mort comme une douceur supplémentaire.

Une fois mort et incinéré, je pense que ce serait sympa de faire un bijou avec mes cendres. On pourrait faire un faux diamant, puis on percerai le gland de Nyu (en direct) pour lui faire un prince albert et on lui fondrait un anneau avec mes cendres en rubis attachées.
Le principe de fondre l'anneau, c'est pour qu'il n'y ait pas de fermoir, et donc qu'il soit inamovible. Ainsi je serai au bout du gland de Nyu pour l'éternité et je ferais jouir ses partenaires à sa place (je compense ses faiblesses quoi).

Et plutôt que des gitans, il ira lui-même présenter mes cendres à ma famille.

Dernière modification par Oulanbator ; 20/08/2012 à 15h45. Motif: Histoire de rajouter une horreur ou deux ...
Citation :
Publié par Nyu
A la fin on brûle son corps et on disperse ses cendres dans une décharge.
Après on envoie une équipe de gitans dire à sa famille qu'il est mort et ceux-ci tuent sa famille, après les avoir violé ofc. Comme ça la lignée Oulanbator prendra fin.
Un petit pas pour les gitans, un grand pas pour l'Humanité
Y'avait un gitan à mon lycée qui s'était fait dépuceler par sa sœur, ils ont fait pas mal de choses et il s'en donnait à cœur joie de tout raconter. C'était tellement mignon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés