[ML] J'ai failli me faire sodomiser... Et ma copine me fait chanter

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Prime
Tu t'es prostitué pour deux vodka redbull, lol.
A la rue d'Aarschot (à Bruxelles) pour 40 balles tu peux niquer deux blacks, donc j'trouve que j'ai encore un bon tarif.
Fallait lui demander de l'argent, et il t'aurait défoncé le cul. Ta copine aurait filmé et tu aurais vendu la video sur internet. Vous gardez un souvenir + vous remboursez le prix du séjour.
Citation :
Publié par St Thomas
Ibiza

vodka-redbull
bon déjà lol.



Ensuite 40 balles la sodo on va dire que t'es dans les tarifs des roumaines manouche un peu sales qui traînent sous les abris bus.
c'est un début



Sinon je pense simplement qu'il faisait une blague et que tu n'as pas d'humour.
genre olol vazy on dirais que jt'encule mdrù.
Citation :
Publié par St Thomas
Vu sa gueule et sa déviance c'est possible...
Ah parce que l'homosexualité est une déviance? Peut-tu argumenter à ce sujet, ça m'intéresse.
Citation :
Publié par Balal
Ah parce que l'homosexualité est une déviance? Peut-tu argumenter à ce sujet, ça m'intéresse.
Faire picoler un hétéro pour essayer de le chevaucher est une déviance oui

PS: on s'en fout que tu sois gay, t'es toujours notre ami tu sais.
Citation :
Publié par St Thomas
Faire picoler un hétéro pour essayer de le chevaucher est une déviance oui

PS: on s'en fout que tu sois gay, t'es toujours notre ami tu sais.
Tandis que faire picoler une meuf qui veut pas à l'origine, c'est un subterfuge de dragueur?

T'abuses dans l'homophobie quand même. Je veux dire, je suis comme tout le monde, j'aime pas la pédés non plus, mais il faut savoir raison garder.

Citation :
Publié par L'Oiseau
C'est une nouvelle mode de montrer ces tétons sur les photos?
Ben oui tu savais pas?

Mdr le mec ne savait pas qu'il faut montrer ses tétons sur les photos.
Je vois pas où est le problème, t'as sympathisé avec lui et au moment où tu t'es rendu compte qu'il avait des intentions plus qu'amicales tu t'es barré.
À mon avis, c'est plutôt que tu as toi-même eu une idée derrière la tête (à toi de nous dire laquelle) et que tu t'en veux pour ça. Tu as maintenant un doute sur ta sexualité et tu cherches à tout prix à te justifier, c'est pour ça que tu postes sur le Bar. C'est plutôt ça le problème, à mon avis.
Citation :
Publié par Attel Malagate

Mec, T'as failli te faire violer par Robert Picardo IRL!!


Citation :
Publié par Balal
Je ne savais pas qu'Eric Woerth s'était reconverti dans le cinéma sous pseudo.
Il me fait plutôt penser à Juppé moi.
Citation :
Publié par St Thomas
A la rue d'Aarschot (à Bruxelles) pour 40 balles tu peux niquer deux blacks, donc j'trouve que j'ai encore un bon tarif.
Tu connais bien les tarif de la 13ème voie


Ceci dit, pourquoi refoules-tu ainsi ton coté bi sexuel?

Il faudrait qu'analyse se problème autour d'un bon barbec avec ta soeur
Citation :
Publié par La Clef
C'est le seul truc intéressant de tes vacances ?
Non j'ai vu des chèvres du balcon de ma villa. Elle buvait l'eau de la piscine les pitchounes.

@ Chandler: Purée mais laisse ma soeur tranquille, elle vient d'accoucher de son deuxième gosse ya 2 semaines, elle est sexuellement inapte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés