Un nouveau partenaire en Europe pour SOE et Vanguard

Répondre
Partager Rechercher
Que des bonnes choses (enfin je l'espere)

Grace a cette annonce j'espere :

1/ Des servers en europe
2/ Des servers localises (traduits) en alemand et en francais
3/ Le retour du station pack (qui permet grace a un seul abo de jouer a tous les jeux SOE en gold)

Bref bonne nouvelle c'est justement ce qui m'inquietait pas mal au sujet de Vanguard.
Je me repond et je repond aux interrogations : Sur le topic d'EQ2 a ce propos je lis :

possibilite d'aller sur les servers US et vice versa (ca repond a ta question)
mise en place d'un plan multijeux par le partenaire
localisation en Francais, Anglais, Espagnol et Italien du service apres vente

EQ1 ne sera pas pris en charge par le distributeur
Ca serait une pure connerie de dispatcher les joueurs.

Pour que le jeu se releve, une seul serveur suffit. On est loin, très très loin de la population des mmo récents même sur un seul serveur.
Faut arreter avec cette foutue localisation. Et donc faire 3 serveurs euro, c'est completement stupide.

Ils ont déjà du mal à en remplir un seul (Telon), alors 4 ou 5 en comptant l'US.
S'il y avait séparation de la communauté, on peut être sûr que Vanguard va être enterré pour de bon.

Dernière modification par Calysta ; 17/08/2012 à 18h36.
Bon, quelques précisions de Piestro, qui vont je pense rassurer tout le monde :
- les serveurs et la maintenance de tous les serveurs restent dans le giron de SOE,
- tous les serveurs seront accessibles à tous les joueurs, autrement dit les joueurs européens peuvent rester sur Telon avec leurs personnages actuels,
- les joueurs EU pourront continuer à poster sur les forums officiels,
- changement au niveau du cash shop : les clients de ProSiebenSat utiliseront des Seven Cash au lieu des Station Cash. En fait, on achètera des SC et on paiera nos abonnements à PSS1 au lieu de SOE, c'est essentiellement ça qui change.
- SOE garde évidemment la responsabilité du développement, y compris des objets proposés dans l'item shop.

En fait, le seul truc qui semble un peu coincer, et qui fait actuellement l'objet de discussions entre SOE et ProSiebenSat, c'est le fait que chez ces derniers, un utilisateur n'a pas le droit d'avoir plusieurs comptes.

Dernière modification par Ancalimon ; 19/08/2012 à 11h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés