[Wiki] Chivalry : medieval warfare

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Pour ceux qui ne connaisse pas le jeu est issu du mod HL² age of chivalry qui est en stand alone sur l'unreal engine.

Donc un jeu de combat médiéval à la première personne accès sur le cac et qui permet de gommer les gros défauts du mod HL².


Le jeu devrais sortir à la fin de l'année et les développeur viennent de sortir un kickstarter pour finir le financement du jeu.

Pour c'est pas vraiment un kickstarter car le jeu est quasiment fini.

Voilà un bon jeu en perspective avec des modes de jeu originaux qui se démarque un peu de war of the rose.

Site officiel

preview de nofrag


Groupe Steam Chivalry: Jeux Online
Dernières modifications :
(Voir) 30/12/2012 01:56:53 : Winston' (ajout groupe steam)
(Voir) (Comparer)17/8/2012 05:13:40 : Christobale
J'ai joué a Age of Chevalry a l'epoque il n'avait rien d'extraordinaire. Si c'est un simple copier-collé avec des graphismes en plus, c'est moyen.

Dernière modification par Dallarion ; 17/08/2012 à 13h04.
Edit : Mea Culpa. Je n'avais pas remarqué que l'inspiration avec Age of Chivalry n'avait rien de fortuite. Je suis donc tout à fait ravi de retrouver le gameplay (à mon goût) très passionnant d'AoC dans une version optimisée de ce même jeu, autant graphiquement que techniquement on dirait bien. En excellent amateur d'AoC, je sauterai sur l'occasion dès que possible.

Dernière modification par Menthane ; 22/08/2012 à 20h40.
Oui c'est bien la suite, qui reprend toutes les bonnes choses, supprime les défauts et apporte pas mal de nouveautés.

N'hésitez pas à les soutenir sur leur kickstarter ils le méritent sincèrement. Pour une fois qu'on a le droit à un jeu vraiment original. D'autant plus que c'est leur premier jeu stand alone.
Petit up le jeu sort le 16 octobre sur steam :


Actuellement en closed beta le jeu est vraiment excellent et on a un bon feeling des armes et combats.

A la release le fléau devrait être là
Le 16 octobre ? C'est un événement à suivre ! J'hésite encore en ce qui concerne son achat Day-1 ou non mais c'est clairement un jeu qui va attirer mon attention pour la fin d'année 2012 tant que je me suis amusé sur Age of Chivalry.
Citation :
Publié par Menthane
Le 16 octobre ? C'est un événement à suivre ! J'hésite encore en ce qui concerne son achat Day-1 ou non mais c'est clairement un jeu qui va attirer mon attention pour la fin d'année 2012 tant que je me suis amusé sur Age of Chivalry.
Attend un peu avant de te décider. Beaucoup de joueurs français sont touchés par le lag. C'est a dire qu'en France, on se retrouve a 150+ de ping sur des serveurs Européens. C'est un problème qui a l'air de concerner que la France et les devs l'ignorent totalement pour l'instant.

Dernière modification par Akheris ; 22/09/2012 à 20h20.
Leur mod était bien sympa, mais vu que war of the roses devrait bientôt sortir également, quelqu'un a pu tester les 2 bétas et comparer, histoire de voir les grandes différences entre les 2 (à part la vue bien sur).
Citation :
Publié par Akheris
Attend un peu avant de te décider. Beaucoup de joueurs français sont touchés par le lag. C'est a dire qu'en France, on se retrouve a 150+ de ping sur des serveurs Européens. C'est un problème qui a l'air de concerner que la France et les devs l'ignorent totalement pour l'instant.
Mouais je tourne à 40/50 ping sur les serveurs EU perso.
Citation :
Publié par Christobale
Mouais je tourne à 40/50 ping sur les serveurs EU perso.
Mouais je tourne a 180 en moyenne et j'en connais pas mal d'autres dans la même situation. Sinon je suis à 50 aussi le matin puis ça augmente au fur et à mesure que la journée avance(absolument aucune idée du pourquoi).
Je jouais beaucoup a Age of Chivalry, sympa de voir qu'ils en font un "vrai" jeu.
Citation :
Publié par Haya || Northstar
Mais c'est juste du combat en FPS ? Rien d'autre ?

J'veux un M&B like, en co-op !
oui, ça n'a rien a voir avec M&B à part qu'on a des épées et des haches. Le système de combat est beaucoup plus poussé techniquement et beaucoup plus dure à maitriser et clairement orienté sur celui-ci.
Totalbiscuit vient de sortir une vidéo de comparaison entre Chivalry et War of the Roses.


Il donne une légère préférence à Chivalry en se basant sur les catégories suivantes:
  • Combat cac: Chivalry;
  • Combat à distance: WotR;
  • Réalisme: WotR;
  • Brutalité: Chivalrys;
  • Présentation: WotR;
  • Customisation: WotR;
  • Profondeur du multi: Chivalry;
  • Valeur: égalité.

A tritre personne, n'ayant vu que des vidéos de ces deux jeux, moi choix se porterait vers Chivalry pour les animations et le système de combat. Pour un jeu où le cac à une telle importance, je le trouve incroyablement rigide et lent avec WotR. Même chose pour les objectifs plus variés de Chivalry.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés