[Actu] GC 2012 - Warface s'illustre et précise (un peu) son contenu

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/8/2012 à 18:16 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dans le cadre de la gamescom, Crytek et Trion Worlds proposent une version jouable de Warface, leur shooter online free-to-play. Outre ses graphismes portés par le CryEngine 3, le jeu s'appuie sur un gameplay PvE et PvP.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pour l'instant sur la CB.

Sans le VIP Booster c'est un peu long mais carrément gérable (Vu qu'au final il ne donne que +100% pognon 75 XP et 50 VP)

Pour les armes tu peux les acheter en $ (Monaie du jeu) ou en K (Monaie Gface)

Voir ici pour une idée prix $IG ou K (http://www3.picturepush.com/photo/a/...g/12408156.jpg)

Maintenant a mon niveau je ne sais pas si les 4 armes des Randoms Box sont dispo en dehors des dites boites (mais elle ne sont pas si abusé que ca).

Bref de payer simplifie la vie mais ca fera pas de toi un gros Killer.

Les "Grosses" armes se débloque avec des Crowns qu'on gagne en remplissant les objectifs journalier (en gros je dois me faire 80 Crowns les bons jours)

Une arme coûte environ 15 000 Crowns pour 15 jours.

Le seul truc "Extra" c'est les Coin Pack qui permette de s'autorez. Autant dire que certaine missions en mode pro sans les coins c'est ultra compliqué. (Avec c'est beaucoup plus facile)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés