burst monocible

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

je viens vous demander votre aivs sur ce que je pourrai appeller "la meilleur deck pour dps burst monocilbe" !

je m'explique: j'ai fini mon archetype Ninja ( avec un peu de ma sauce à droite à gauche ), je solo plutôt pas mal, dps plutôt pas mal aussi, enfin jusqu'à maintenant.... j'ai presque fini mon tank ( budoka orienté à ma sauce aussi ^^ ), mais je me demande si je peux pas trouvé un gros drp monocible pour instance ...

j'ai recemment testé l'ankh, et mon dps pas mal de ninja s'est trouvé assez mal barré je trouve... peut être que ca vient de moi, mais je galerai un peu il me semble.... du coup je cherche un dps pour instance, que je pourrais jouer en parallele de mon budoka, et je garderai mon nin pour solo, tant que ca marche....

l'archetype wu ou assassin ( oui je suis chez les dragopns ^^ ) me semble être un bon point de départ, mais je sais pas trop .....


voilà , voilà, j'attends vos remarques ^^ merci !
Yop,


C'est dur de te répondre précisément dans le sens où il n'y a pas UN deck "iwin".

On sait cependant certaine choses;
Dans beaucoup de cas, il est plus simple de dps avec un range (moins exposé aux ae, plus de visibilité...)
La spec AR/elem semble être prisée, mais des joueurs font de très gros burst sur des bases pompe/pistol par exemple, avec des frappes pas forcément plus forte à la base, mais des actifs sympa (genre augmentation des dégats) et surtout des actifs pour le groupe, ce qui est précieux car c'est un up du dps général.
Attention tout de même, certains de ces skills ont un cd de groupe et c'est une perte si plusieurs joueurs les prennent.

Hors ce type de généralités, j'ai vu des situations où des cac ae étaient au top, comme des fois où des builds à purge ou dispell étaient précieux, sinon indispensable.
L'idéal est de pouvoir s'adapter, apprendre des défaites, corriger ce qui ne va pas. Il y a des donjons où je change de deck presque à chaque boss.

Perso je joue plus élem, je trouve cette ligne chiante entre les temps de charge et CD, j'ai pas beaucoup up rifle et blood car pas attiré (je suis à 70%+), ça empêche pas de pouvoir faire à peu prêt tout jusque là où j'en suis, en dps comme en tank en fonction des besoins.
J'ai un peu essayé les synergies sur les types de sort, j'ai pas été convaincu par frénésie et impact (peut-être de part ma façon d'être glyphé), je testouille les rafales/touchés en ce moment, à voir, mais j'ai pas vraiment de recette miracle.
Sinon je trouve que le shotgun est une bonne base pour dps dans les dj si tu ne veux pas changer d'arme toute les 5mn et ne pas être le dps AR numéro 1297, ça reste une opinion personnelle bien sur.
Citation :
Publié par Vill le strel
Oui, exact.

Désolé pour ce manque de précision, à force de voir les spam des dps lfg de l'agartha type:"AR DPS 3.5K lfg Nightmare". J'ai fini par me mettre à l'abréviation
l'AR est réellement supérieur ou c'est juste un effet de mode ?
J'ai un build griffe/chaos qui est assez violent en terme de dps. Mais ça reste du cac.
Je le mettrais quand j'aurais fini de tank mon donjon.

Edit:

Griffe/chaos donc

-La loi du plus fort
-Gauche droite
-Quatre cavaliers
-coup à la jugulaire
-museliere (solo) Confusion (group)
-charge de la brousse (solo) Puissance renforcée (group)
-Témérité

-Poussée d'adrénaline
-Rafales meurtrières
-Gauche droite appuyé
-prédateur
-Compréhension des modèles
-Situation favorable (solo) Férocité (group)
-Douleur curative (solo) torsion de lame (group)

On peut remplacer Compréhension des modeles par En plein coeur si on n'a pas le temps d'utiliser l'ffet diminué
C'est à base de rafale et de diminution en solo, et d'enchainement très rapide des finish (genre j'ai besoin de 3 builder pour avoir 5 ressources griffe, et 2 seulement si la cible est diminuée)

Dernière modification par Calysta ; 16/08/2012 à 18h27.
Citation :
Publié par Calysta
J'ai un build griffe/chaos qui est assez violent en terme de dps. Mais ça reste du cac.
Je le mettrais quand j'aurais fini de tank mon donjon.

Edit:

Griffe/chaos donc

-La loi du plus fort
-Gauche droite
-Quatre cavaliers
-coup à la jugulaire
-museliere (solo) Confusion (group)
-charge de la brousse (solo) Puissance renforcée (group)
-Témérité

-Poussée d'adrénaline
-Rafales meurtrières
-Gauche droite appuyé
-prédateur
-Compréhension des modèles
-Situation favorable (solo) Férocité (group)
-Douleur curative (solo) torsion de lame (group)

On peut remplacer Compréhension des modeles par En plein coeur si on n'a pas le temps d'utiliser l'ffet diminué
C'est à base de rafale et de diminution en solo, et d'enchainement très rapide des finish (genre j'ai besoin de 3 builder pour avoir 5 ressources griffe, et 2 seulement si la cible est diminuée)
J'utilise plus ou moins la même chose en solo, ce template est assez sympa pour farm du gros mob à 15K hp, pourvu qu'ils soient pas immunisés à la diminution, et ça met des bonnes claques. Pour instance heu... Je heal! *pas complexé par son dps groupe*
Alors moi, je suis aussi chez les dragons et j'aime assez le roaming, du coup j'ai pas mal cherché un template avec un peu de burst et bien casse couille en même temps, du coup j'en suis arrivé à ça:

Passif:

Combat rapproché (Elite)
Exploitation
Déperdition
Paroxysme
Pas de bol
Frisson de la chasse
Goût du sang

Actif:

Coup de pompe (à défaut d'autre chose :x)
Charge de la brousse
Témérité
Déchiquetage
Coup de sang (Elite)
Recul Important
Décharge perforante

Voilà, donc au départ moi j'adore le fusil à pompe, et j'aime le cac bien mobile et nerveux. De fait, j'ai cherché un template qui purgeait, qui debuffait, qui faisait un peu de dégâts quand même et qui cassait un max les couilles niveau déplacement.

L'intérêt, c'est en gros de le debuff soin, sur le debuff soin affaiblissant t'as un proc de chance de toucher sympa, tu entrave à chaque coup au cac et de fait, à chaque fois que tu tapes le mec sous entrave, tu le purge de ses effets bénéfiques et tu te purge de tes effets néfastes, tout en lui mettant un debuff heal sur la bouche.

L'entrave à cet autre effet kiss cool, en fait le plus basique, qui fait que c'est plus simple de taper dans le dos, et donc de réduire le cd de la meilleure charge du jeu (je trouve) tout en lui mettant un petit up de 15% en dégâts. Goût du sang, c'est plus pour l'état affligé qui fait proc les 10% de damage en plus sur Déchiquetage et ceux sur tous les dégâts, quand Prédateur ou Dans le mille ne concernent que les dégâts respectifs de chaque armes.

Voilà en gros, j'ai pas encore étudié la meilleure rotation possible (déjà pour avoir le buff de déchiquetage cumulé avec le buff sur les charges (si tant est que Recul Important soit considéré comme un pouvoir de déplacement)), mais en gros tu vois le truc. Si avec ça tu met le fameux buff de pénétration, normalement t'arrives à faire un truc sympa tout en cassant bien les couilles. Enfin je crois
Citation :
Publié par Vill le strel
Oui, exact.

Désolé pour ce manque de précision, à force de voir les spam des dps lfg de l'agartha type:"AR DPS 3.5K lfg Nightmare". J'ai fini par me mettre à l'abréviation
Dans ce cas , ca signifie que le dps a 3.5K d' Attack Rating.
Pas que c'est un Assault rifle.
J'avais cherché, il y a peu, à développer un deck burst qui m'aurait permis de passer outre certains tanks en PvP ou des mobs à forte défense.
J'ai plutot cherché ça dans les branches Fusil d'assaut et Chaos même si j'ai pas mal pioché dans les Armes de mains.

Globalement l'idée c'est de se rapprocher de plus en plus de la cible tout en frappant, puis de lui infliger de finir au CàC une fois le plein de ressource fait. Ca se joue énormément sur le toucher/pénétration qui permettent d'avoir un buff constant sur soit.

La fiche, ça donne:
Armes: Fusil d'assaut, Chao
Passifs tierces: Lames, Armes de mains
Spé: DPS mono-cible
Vocation: Très efficace en mono-cible, il peut être un gros atout contre les "tank" ou les mobs à forte défense. Demande un équipement accès touché.
Debuffs: Affaiblissement, affliction
Buffs : taux toucher (sur soi), taux de pénétration (sur soi), buff empechant de louper ses tirs (sur soi)

http://tsw.mmoz.pl/AbilitySkillWheel...,2,2,1,2,7,2,7
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
l'AR est réellement supérieur ou c'est juste un effet de mode ?
C'est pas plus puissant ou moins puissant que le reste c'est surtout avec l'élémentaliste, les 2 armes ayant la portée la plus grande, ce qui peut être avantageux.
Pour plus haut tu es sur de bien avoir tester impact.

7.5 crit 7.5 péné 7.5 dps 20 % de degats sur les crit, rating crit pour le groupe et deb.
On parle de stat direct pas de rating.
En valeur de rating ca vaut beaucoup bien plus que n'importe qu'elle passif qui stack du rating.
C'est des type de passif que tu peux retrouver sur les autres type d'attaque mais toujours incomplet, impact c'est le mieux fournis.
Les valeurs de dégâts des sort etc au finale ca veut rien, les plus gros coup c'est pas tellement la valeur initiale c'est son potentiel derrière.
Un gros coup en réalité qu'importe la valeur de base c'est un coup crit et passé, les degats c'est l'ar et les armes.
Partant de la faut crit et passé un maximum.
En elle même impact veut rien dire c'est juste une attaque mono elle a rien de spécial par rapport à n'importe qu'elle autre attaque mono.
C'est les passif qui en découle qui compte.

Si tu joue impact tu joue full impact soit marteau, pompe ou elem.

Je joue marteau/pompe ou pompe/elem on pourrait croire que marteau de thor va me donner les plus gros coup.
En réalité c'est les marteau qui me donne les plus grosse mandale avec le vent dans le dos je peux monter au double de ce que je met avec le marteau de thor en elem.
Et j'ai pourtant les même passif.

Je ne donnerais pas mon build exact, je préfère donner les bases de réflexion.
C'est tous l’intérêt du jeu.
Le reste on le fait au dps meter pour comparer.

Dernière modification par Shaggath ; 20/08/2012 à 05h27.
Citation :
Publié par Xargos / Kes
Y a plein de decks qui envoient du lourd ... Et c'est quand même plus marrant de les faire soit même, m'enfin. ^^

Les decks griffe/chaos sont pas mal en cac, de même que blade/blood.

Exemple blood/blade : http://www.tsw-builder.com/#14v12012...41121421125836

Pour 837 AP, c'est rien
très sympa mais gaffe au compteur de résistance "contrôle" sur les boss en nightmare avec ce genre de deck

Le tank va te haïr si tu immunise le boss quand il faut interrompre une capacité qui va reset l'agro ou lui coller 10k de dégâts

(et pas que le tank d'ailleurs )
Citation :
Publié par Tsuko / Kim Tarkin
très sympa mais gaffe au compteur de résistance "contrôle" sur les boss en nightmare avec ce genre de deck

Le tank va te haïr si tu immunise le boss quand il faut interrompre une capacité qui va reset l'agro ou lui coller 10k de dégâts

(et pas que le tank d'ailleurs )
Oui clairement, il faut faire gaffe si qqun d'autre à un stun à part le tank, et n'utiliser le 4 season que lorsque le boss est à 0 ou 3 stacks xD Par contre ça envoie ^^

D'ailleurs en NM vaut mieux virer salt in the wound et mettre 12 gouge (3% dmg en moins par stack de weakened à chaque fois que tu pénètres )
Auriez vous un exemple de build AR / Elem qui envoie du dps car j'avoue que j'ai la sensation de ne pas franchement faire mal. J'entends beaucoup parler de ça mais je n'arrives pas à en trouver un qui a fait ses preuves. Ca me permettrais de comprendre pourquoi je suis en dessous.

Je commence le mode cauchemar et je suis full stuf dps épique pvp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés