[Foot espagnol 2012-2013] Liga BBVA, Supercopa, Copa del Rey y Selección

Fil fermé
Partager Rechercher
Logo_La_Liga.png


Classement final 2011/2012 (liga historique, oui oui )


http://img217.imageshack.us/img217/1156/classpk.png



Les promus :

Celta Vigo
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/e/e6/Celta_Vigo.gif

Deportivo La Corogne .
images.png

Valladolid CF
http://www.vavel.com/files/escudo_realvalladolid_598671576.jpg

Calendrier
http://www.as.com/resultados/futbol/primera

1ère journée (18 et 19 août) :
Celta Vigo-Malaga
Séville-Getafe
Majorque-Espanyol Barcelone
Athletic Bilbao-Betis Séville
Real Madrid-FC Valence
Barcelone-Real Sociedad
Levante-Atletico Madrid
La Corogne-Osasuna
Rayo Vallecano-Grenade
Real Saragosse-Valladolid

Clasicos
Liga :
07/10/2012 au Camp Nou
03/03/2013 au Santiago Bernabéu

Supercopa de España :
23/08/2012 au Camp Nou
29/08/2012 au Santiago Bernabéu

HALA MADRID
Ben je sais pas fallait créer un topic Liga, j'ai fait ce que j'ai pu
Oui oui j'avais vu pour les images

Dernière modification par Compte #363838 ; 15/08/2012 à 23h43.
Début de la Liga aujourd'hui. Le tout premier match de cette saison est Vigo-Malaga.
Le Barça et le Real joueront demain.
1 point pris face à Valence à domicile :/ Pas en veine avec la barre d'Higuain :/ CR pas au top j'ai trouvé, Benzema a tué du pigeon et Ozil bof :/ Ils se sont réservés pour mercredi j'ai l'impression
Clairement j'ai jamais vu Ronaldo aussi mauvais depuis un an Benzema pareil, des mauvais choix, des tirs foirés...
Frustrant comme match. Bon c'était Valence en même temps
Bon j'espère que le Barça fera pas mieux mais j'y crois moyen là

Ca va faire un score de Babyfoot, le nain va en planter 4, et je vais rager

Allez un 4ème pour la route...

Dernière modification par Compte #363838 ; 19/08/2012 à 21h42.
Ca fait plaisir pour Pedro son but

Tello a fait vraiment pas mal de tres bon centres en retrait qui auraient merité (encore) mieux

Busquets un peu dans les choux par contre je trouve
Messi qui débloque son compteur face à des plots, rien d'étonnant. Par contre la défense de Valence, c'est quelque chose :/ Joao perreira avait déja fait un très bon euro avec le Portugal, il a confirmé sur ce match en bloquant son compère Cristiano Benzema a été nul :/ Higuain très bon j'ai trouvé. J'espère que c'était juste des crampes pour Di Maria...

J'espère qu'ils vont vite s'y remettre les madrilènes. La prochaine journée risque d'être plus compliqué pour le Barça avec un déplacement à Pampelune. On verra, ne nous enflammons pas
Citation :
Publié par Mole
Messi qui débloque son compteur face à des plots, rien d'étonnant. Par contre la défense de Valence, c'est quelque chose :/ Joao perreira avait déja fait un très bon euro avec le Portugal, il a confirmé sur ce match en bloquant son compère Cristiano Benzema a été nul :/ Higuain très bon j'ai trouvé. J'espère que c'était juste des crampes pour Di Maria...

J'espère qu'ils vont vite s'y remettre les madrilènes. La prochaine journée risque d'être plus compliqué pour le Barça avec un déplacement à Pampelune. On verra, ne nous enflammons pas
Bah oui parce que Ronaldo il marque pas contre des plots ?

Enfin bon, mauvaise langue à chaque fois

C'étai dur ce premier match du real. Jeudi premier classico, ca sera fun !
Toute façon, y a peu de questions à se poser.

Le Barca ou le Réal vont-ils battre le record de points sur un championnat ?
Qui de Messi ou Ronaldo sera meilleur buteur et le cas échéant, vont-ils battre le record sur une saison ?
A combien de points sera le troisième ?

Dans le fond, c'est simple de résumer la liga
C'est pas forcement des plots a la sociedad, ils font ce qu ils peuvent, y'a parfois des bonnes contre attaques, mais bon en face, sans parler de Messi, quand tu remplaces Puyol par Piqué puis Fabregas par Iniesta, voila quoi, tu peux faire quoi ?

Meme le PSG tiendrait pas

Et Hop 5-1 Villa qui signe son retour ca fait plaiz : Le MVP est de retour <3

Dernière modification par Crucifix ; 19/08/2012 à 22h47.
Meme si ca s'est terminé à +9 pour le Real (belle tôle au passage) les premiers points sont importants et comptent vraiment pour les classicos, sans parler de l'avantage psychologique.

J'espère que les madrilènes vont se reprendre vite.

Le nain va encore croire qu'il est bon sinon... :ninja:
Citation :
Publié par Jeliel
Meme si ca s'est terminé à +9 pour le Real (belle tôle au passage) les premiers points sont importants et comptent vraiment pour les classicos, sans parler de l'avantage psychologique.
Bof il y'a rapidement eu une défaite (Levante) et un match nul (Santander) en début de saison dernière, et pourtant.
Puis bon, c'était Valence quand même.
Citation :
Etonnant que personne ne parles du but refusé à Valence sur hors jeu imaginaire, l'inverse pour Barcelone aurais fait 30 pages...
L'arbitre était franchement bidon sur ce que j'ai vu (30 dernières minutes)
J'arrive pas à trouver de vidéo du but refusé de Soldado.
Je regarde des résumés du match entier sur des sites objectifs, ils parlent même pas du but refusé. Etrange

Dernière modification par Compte #363838 ; 20/08/2012 à 11h29.
En fait il y a eu 30 ralentis de ce but, mais le réalisateur a toujours choisi le même angle, qui ne permettait meme pas de voir Soldado. Sauf une fois si je me souviens bien et là, le hors-jeu n'y était pas.
Citation :
Publié par Crucifix
C'est quoi ces plots sur le premier but de Messi ? Le but est beau, mais sérieusement, s'il avait envie il pouvait faire 3 fois le tour de la surface sans être embêté.
On a vu mieux comme défense, tu m'étonnes que le Barça en plante 5
Citation :
Publié par Cyela
Etonnant que personne ne parles du but refusé à Valence sur hors jeu imaginaire, l'inverse pour Barcelone aurais fait 30 pages...
Parce que chaque année c'est pareil donc à force ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés