[Actu] La campagne Kickstarter de Shadowrun Online s'achève avec succès

Répondre
Partager Rechercher
J'ai hâte de l'essayer. Et je suis très content pour eux .

Sedthecursed : Ben ils ont peut être rencontrés un fan de l'univers riche. Its possible , may be ^^ .
Message supprimé par son auteur.
http://www.shadowrun.com/forums/topic/a-french-location-in-the-futur#post-19590

J'ai discuté un peu sur leur fofo , apparemment une trad fr serrait fort possible . Ça c'est cool !
dans un monde ou la magie est revenue et cohabite avec la technologie ou la magies a commencer a transformer les humains en sous espece telque les nains, les orc, les loup garous etc... ou les creatures magiques apparaissent de plus en plus. Ce monde est gouverné par des mega corporation se livrant une gruerre impitoyable tant sur le plan economique que sur le plan physique engageant des troupes de mercenaires pour detruire les usines ou voler les plan du prochain gros hit commercial de leur concurents!!!

Vous ? vous etes un petit poisson nageant dans les eaux trouble de cet ocean!
former un groupe, donnez lui des valeurs et un but a atteindre puis partez a la conquetes de contrats juteux! bravez les dangers et les trahison pour atteindre vos but!
Navigez dans le cyber espace a la recherche d'information vitale pour la reussite du contrat sans vous faire bruler le cerveau par les defenses et firewall des mega corpo !
Utilisez la magie pour rendre invisible votre groupe et lui permettre de s'infiltrer.
Protegez la fille du directeur de shima tech industries et gagnez un gros packet de fric !


shadow run est un univers riche y a aucun doute la dessus, reste a savoir si le jeu qui en decoulera sera a la hauteur.
ce mmorpg sera base sur les jeux videos shadow run des annees 90 deja produits par les membres de cliffhanger production. Ma plus grosse crainte est qu'ils soient resté scotché en 1993 et que leur jeu ai des textures 8 bits a chier et un vue du dessus isometrique qui ne montre rien de bien interressant.

Dernière modification par tarumegaslash ; 19/08/2012 à 08h20.
dans le jeux papier on le ou les joueurs ont le choix du type de scenar auxquels ils veulent jouer mission solo, mission en cooperation, mission solo avec cooperation a un moment donner genre tu commences ta mission solo puis en chemin tu tombes sur un autres groupe qui a le meme client et le meme objectif que toi a toi de voir si tu les bousilles directement pour raffler le mago tout seul ou si tu rejoins leurs groupe pour avoir plus de bouclier humain a dispositions en cas de problemes ou sur le long terme fonder une association mutuellement profitable. Les variations sont infinies je doutent qu'un jeu video rassemble l'ensemble de ses possibilitées
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés