Raconter nous votre ladder!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par harermuir
J'attends qu'il pousse des petites ailes aux infests pour qu'ils puissent aller à un endroit où il n'y a pas de tank ?
Tu veux pas aussi qu'il envoi toutes ses units en move clic sur ton armée ?
Déjà si il a turtle rien qu'avec des corrupteurs t'es censé lui faire les fesses grâce à ton éco, si il t'attaque avec ses vikings tu fous deux pauvres croissances fongiques et même si tu perds tes infests dessus tu t'en fous vu qu'après ça il a plus aucun anti air pour tes broodlords...
Citation :
Publié par stann
Il y a encore beaucoup de monde qui fait du ladder?
http://sc2ranks.com/stats/league/all/1/all/30

Attention, les stats sont basses et biaisées (au 12/01/2013) puisque la saison 5 vient de commencer et que tous les joueurs potentiellement actifs ne se sont pas encore co. Le mieux est de regarder les chiffres sous 30 (ou 60) jours en fin de saison.

TLDR: oui il y a du monde, non tu ne perdais pas parce que Z imba.
J'ai croisé un spécimen.
Le mec joue zerg, prend fast b2, et fast b3 en ayant scoot mon overture sur 1 gate au lieu du forge expo auquel sont habitués les zerg.

Du coup je pose 3 gates de plus B2 et je fait un 4gate un peu plus tardif à 6.30.

Il pose des spine en catastrophe sur sa b2 quand il me voit taper sa b3.
Après quelques warp je me remet à droner mais à ma surprise il se met à me trashtalk à base de "die from cancer" et je le finis avec mes quelques unités...

Après la game il me mp pour me rebalancer un flot d'insulte comme quoi je suis nul et que le 4gates c'est la seule chose que je sais faire etc...

J'en croise pas souvent mais comme quoi il y a aussi les même spécimens que sur lol sur sc2.

Dernière modification par zetos ; 12/01/2013 à 15h09.
Citation :
Publié par Ademe
http://sc2ranks.com/stats/league/all/1/all/30

Attention, les stats sont basses et biaisées (au 12/01/2013) puisque la saison 5 vient de commencer et que tous les joueurs potentiellement actifs ne se sont pas encore co. Le mieux est de regarder les chiffres sous 30 (ou 60) jours en fin de saison.

TLDR: oui il y a du monde, non tu ne perdais pas parce que Z imba.
punaise 32,60 zerg, 31,85 protoss et 26.80 terran dans ma league. ( fin je sais pas si je suis toujours platine)
Citation :
Publié par zetos
J'ai croisé un spécimen.
Le mec joue zerg, prend fast b2, et fast b3 en ayant scoot mon overture sur 1 gate au lieu du forge expo auquel sont habitués les zerg.

Du coup je pose 3 gates de plus B2 et je fait un 4gate un peu plus tardif à 6.30.

Il pose des spine en catastrophe sur sa b2 quand il me voit taper sa b3.
Après quelques warp je me remet à droner mais à ma surprise il se met à me trashtalk à base de "die from cancer" et je le finis avec mes quelques unités...

Après la game il me mp pour me rebalancer un flot d'insulte comme quoi je suis nul et que le 4gates c'est la seule chose que je sais faire etc...

J'en croise pas souvent mais comme quoi il y a aussi les même spécimens que sur lol sur sc2.
En pas mal aussi c'est 1g expo into 4g contre terran qui CC 1st ou même 1rax expo.
Contre zerg t'as le 4g+1 a 8:30 après un forge expo et sinon t'as le 5g sur 2 bases après un gate expo.
C'est assez marrant comment les gens a ce niveau savent pas le contrer.
Depuis que je joue sur le compte de mon frère (et complètement standard) j'me fait insulter chaque game. Alors ok le compte et low (~350 master pour le moment) mais qd même.

J'aime.
Après les mecs qui te trashtalk à mort, je viens d'en croiser un qui a rejeter la faute de sa défaite sur sa race (terran) et sort un petit "you got no skill" derrière.

Bon il n'a même pas envoyer ses scv pour réparer ses bunkers mais ça doit pas compter.
Bon je commence à gagner en random !
5 matchs :
-TvP : 1 rax expo into full mech tank/hélions. Le toss en face qui turtle et fait mass immos. Je gagne.... Lawl.
-PvT : 4 gates, deux fois : Win.
-ZvZ : loose (mauvaise défense contre les lings, all in trop tardi de ma part, et surtout macro qui glisse grave).
-ZvP : ce qui est bien en jouant random, c'est qu'il y a beaucoup moins de forge exop donc les parties sont plus rapides. All in 3G robo de mon adversaire, le pire all in à faire contre zerg : le temps que les imos sortent, on a l'info et on a plein de speedlings+1. Success !
Une image vaut mieux qu'un grand discours. Ca c'est le ladder en mid/low master (y a longtps que j'suis plus en haut du ladder :<).

Il manque les 2/3 premières ou j'avais pas encore mit l'autosave (que j'ai lose) et qques 5/6 crashs de sc2 qui n'ont évidemment pas été save.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ladder.PNG
Taille : 1645x145
Poids : 20,4 Ko
ID : 182521  
Nan, la conclusion c'est que Z c'est imba vs moi . Qu'il n'y a plus de T en ladder, et que je ne whine plus vP (vu que je les poutre presqu'aussi facilement que les T )

A la release j'étais dans le top 300 EU sans avoir à me prendre la tête et je jouais assez réguièrement contre des pros, j'en suis loin maintenant. En me rajoutant le bonus pool pas utillisé j'ai à peine fini 1150~1200 la saison précédente.

J'me fait vieux j'imagine (et j'joue moins sérieusement).
Oui enfin je suis déçus t'allais être le seul GM dans mes amis donc go train comme ça j'aurais toutes les ligues.

Si t'as des replay ou tu ouvres des pros (ou parties intéressantes) hésite pas.
C'était y a 2 ans ça. Lors de la beta/début de la release. C'était à ce moment que les T avaient la place des Z d'aujourd'hui. Ca devait bien aider aussi.

Dernière modification par Ganil ; 14/01/2013 à 00h54.
Citation :
Publié par Ganil
Une image vaut mieux qu'un grand discours. Ca c'est le ladder en mid/low master (y a longtps que j'suis plus en haut du ladder :<).

Il manque les 2/3 premières ou j'avais pas encore mit l'autosave (que j'ai lose) et qques 5/6 crashs de sc2 qui n'ont évidemment pas été save.
C'est quel logiciel qui permet de faire ca ?
Citation :
Publié par Ganil
C'était à ce moment que les T avaient la place des Z d'aujourd'hui. Ca devait bien aider aussi.
La fameuse époque du Terran imba haaaaa...
Première moitié 2011 la domination T sur EU. La domination Z c'est 2012 (la 1.5 n'a fait qu'enfoncer le clou). Les P c'était pendant la beta xD.
Les serveurs kr/us/sea j'y joue pas donc j'm'en fou.

Dernière modification par Ganil ; 14/01/2013 à 19h58.
Je suis vnr.
Je me suis fait ouvrir par un 2 rax (une proxy l'autre non).
Enfin même pas car je repousse mais il prend trop d'avance car il cancel ma B2 ça me gave car c'est vraiment de la microgestion pour moi alors que lui il a juste à A + click.
Par contre j'en ai reboot un juste après qui me fait la même chose:
"omfg protoss imba no gg"

Ah et j'en ai vraiment marre de perdre contre les 6pool sur les map à 4 simplement car je scout en dernier. C'est juste imba car au moment ou je scout sa base les glings sont en chemin pour ma base... gg wp.
Citation :
Publié par Alk'
Ah et j'en ai vraiment marre de perdre contre les 6pool sur les map à 4 simplement car je scout en dernier. C'est juste imba car au moment ou je scout sa base les glings sont en chemin pour ma base... gg wp.
C'est le jeu ma pauv lucette.

Sinon, c'est pas imba, un wall simple suffit, mais c'est sur que nexus first, c'est moyen pour contrer.
Le 6 pool sur maps à 4 c'est pas du tout imba, et y'a qu'une solution pour le contrer : il suffit juste de double scout, si tu le trouve pas en premiere position tu envoie une 2eme probe à 13 après la pose de la forge, sinon tu aura jamais le temps de réagir contre 6 pool (canon dans ta ligne de minerai).
Ca paraît contraignant mais il FAUT le faire, sinon la 2e solution étant de poser un pylone à coté de ta ligne de minerai b1 avant le nexus pour poser un canon en urgence (dans l'optique ou tu a scouté les 2 premieres positions sans le trouver).
En fait on peut contrer même avec un scout tard si on forge first. Il n'y aura que 6 lings donc avec un peu de macro pas assez pour tuer les probes. Il faut donc photon dans la ligne de minerai, canon aussi, et protéger par les probes.

Pour les 8 pool, il faut descendre toutes les probes jusqu'à ce que le canon soit fini.

Avant je faisais toujours 8 pool contre toss parce que si le canon est down, on a un gros gros avantage, mais au final je me suis rendu compte que c'était plus compliqué que de faire un roach max. Ou un roach bust pour rester sale... hein Plume
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés