Epée de domination de Siel

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai découvert cette arme : Epée de domination de Siel

Je suis pour l'instant que lvl 31, mais j'avoue que je m'intéresse aux items HL et plus particulièrement à cette épée.

Si j'ai bien tout compris, il y a une possibilité de loot d'une épée de Siel dans une instance, à partir du lvl 51, et des quêtes successives entre le lvl 51 et 55 pour passer l'item du vert au bleu et du bleu au gold, le tout dans des instances.

Et qu'à chaques opérations, l'item change de skin.

J'aimerais avoir le retour de joueurs lvl 55, qui ont essayés d'obtenir une arme de Siel en gold, pour avoir leur avis sur les chances d'arriver à ses fins.

J'ai cru comprendre qu'il était relativement fastidieux d'obtenir ce type d'armes.

Je sais qu'il existe des sites qui parlent de ces items, mais j'aimerais avoir ... disons le retour "objectif" des joueurs, plutot que des théories.

De plus, avec les mises à jour successives d'AION, il n'est pas impossible que la façon de faire est évoluée.

Merci d'avance pour vos commentaires.

Dernière modification par Aerthelion ; 14/08/2012 à 17h36.
Le plus dur c'est de chopper l'item vert. De ce que j'ai remarqué, tu as en gros 10-15% de chance de chopper une arme.... Et il existe 8 types d'armes. Donc 1 à 2% de chance de chopper l'arme que tu veux à chaque instance.

Après, pour le reste, c'est des items à chopper, en récompense de quête principalement (et à acheter au pnj)
D'accord, il faut donc être persévérant.

Etant donné que j'ai un temps de jeu relativement court, je pourrais pas mettre la main dessus avant des lustres ^^.

Est ce qu'il y aurait quelqu'un ici, qui jouerait sur Urtem, et qui pourrait éventuellement me vendre le skin de cette épée svp ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés