[Archive] Sacrieur Eau [Mars. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
à la place du mansot, pour la ligne de res neutre bien pratique en PvM avec un peu plus de sagesse / prospection. Une émeraude / amande si tu gagner en ini au passage. Les bottes de frigostine plutôt voir même Sandales Titude avec une double ligne terre / neutre toujours pour du PvM
Les titudes c'est juste hors de question que je les mettent (Pas de dom, de PO...). Et les frigostine on perd de la sagesse, des res et 1po pour gagner de l'agi et ne pas avoir le malus tacle... Mouais bof.

Le Doro je suis pas trop fan de pas avoir de vita sur le personnage qui sera la tank de la team... Même si j'avoue les res compense...

Après j'hésite vraiment avec la coiffe Roiss parce qu'elle me permettrait de rattraper les autres personnages niveau ini et surtout parce que le bonus pano est sympa... Mais bon l'absence de dom sur un sacri m'embête un peu...

Pour la dinde ini, avec un doro le manque de vitalité serait flagrant, avec la mansot ça ne suffirait pas pour jouer dans les premiers mais ce choix se défend avec la coiff roiss ce qui me fait hésiter encore plus...
J'ai plus ou moins le même stuff que toi sauf que je préfère la mastra pour la PO jusqu'à l'obtention de la coiffe roiss.

Sinon rien à redire
ma mastra je l'ai filer a mon sadida en attendant sa panop meulou^_^

sinon oui pas bete la coiffe mansot, je vais regarder pour le craft, car de souvenir les ressources sont assez cher sur mon serveur (farle)
Bonjour,
J ai actuellement un sacrieur eau avec lequel je me régale en pvm.
Je viens de passer level 70 et je souhaiterai améliorer mon stuff. Je fais donc appel à votre générosité et vos connaissances pour me conseiller sur les changements que je pourrai apporter à mon stuff acuel.
Je joue pour l'instant essentiellement pvm. et pour le budget un ami Hl peut me fournir des kamas(pas de quoi m'acheter une caracape ou caracoiffe malheureusement)
Voici donc mon stuff actuel :
Amulette du Kam Assutra
Gelano
Kwakoiffe de Glace
Alliance de Corail
Cape du Coq Hû
Carabottes
Cruelle Pelle-Truelle
Ceinture Tortue Bleue
Dragodinde Indigo

Voilà.
Par ailleurs à ce niveau est il conseillé de passé en sacri dom ?
Merci beaucoup
Bonjour,
Je possède un sacrieur lvl 128.
Il est sans équipement, sans skills et sans stats.
On m'a conseillé de le monter eau, mais j'avoue que j'hésite pour le moment !
J'ai lu le topic quasiment en entier, mais je ne trouve pas de réponses à la plupart de mes questions .
J'aimerais jouer exclusivement en PvM.
Je possède un dofus ocre si nécessaire(d'ailleurs c'est pour ça que j'ai un sacri 128...) (et si il faut vraiment, je peux avoir les autres dofus, sauf le vulbis).
Donc ma question : Comment équiper ce sacrieur? (est ce que les équipement boufmouths valent quelque chose par exemple?)
Après : Quels skills monter? Et comment les jouer en combat? (enfin la plupart du temps.)
Et pour finir, ou est ce que je met mes points de stats? (j'ai parchotté la sagesse et la vita là).
J'espère qu'un âme charitable pourra m'aider !
Merci d'avance !
Citation :
Publié par grawpie
Bonjour,
J'ai lu le topic quasiment en entier, mais je ne trouve pas de réponses à la plupart de mes questions .
Vu les questions que tu poses j'ai des doutes...tu as lu le wiki sacrieur (général) ? le wiki sacrieur eau ? et à la limite le wiki sacrieur multi ? (pour le côté air/eau en ce qui te concerne)
Sinon tu n'as jamais joué avec des sacrieurs eau ou air/eau ?
Parce que demander où mettre ses points de stats pour un sacri...je te le dis quand même mais bon...ça m'énerve un peu ^^' -> un sacrieur c'est toujours tous les points en vita sans exception, du lvl 1 au lvl 200 !!! Parce que 100 points en agi par exemple (en considérant que tu n'es pas parchotté) ça te coûte 300 points de stats, ce qui vaut 600 vita...en un tour avec tes châtiments tu gagnes 200 points de stats...le calcul est vite fait du coup ^^'.

Bref, pour faire simple je dirais qu'une panoplie qui te donne vita, résistances (c'est mieux mais pas essentiel), sagesse (toujours bon à prendre), et dommages suffit pour un sacrieur, surtout quand on est parchotté (le seul problème ce sont les prérequis de certaines armes).

A mon avis un sacrieur eau c'est bien mais il lui faut au moins utiliser le châtiment agile (et osé vu que tu veux être eau) pour tacler les mobs, les garder au contact, et donc utiliser à fond le potentiel de dissolution...du coup autant profiter d'une agilité aux alentours de 1000 une fois bien boosté par tes ton châtiment agile avec un cac air, ou FM air (tous les mobs n'ont pas 0% de résistance eau malheureusement, et peu de mobs ont plus de 50% eau ET air ).
Pour du pvm un cac de zone est apprécié, donc marteau hubohu (mais FM eau ça fait redondance avec dissolution, et FM air...j'ai des doutes), marteau de la gamine zoth (malheureusement pas de vol de vie) ou masse du corailleur magistral que je joue depuis 40 lvl FM air...sans regrets loin de là (en plus tu as un dofus ocre, donc le mode 10PA est très simple à atteindre pour toi...chanceux ! xD).

Vu qu'il t'es facilement accessible le mode 11PA peut être intéressant. Parmis tous les combos possibles je pense notamment à la situation où tu es entouré de 4mobs. Tu fais détour (qui intervertit ta place avec un adversaire au contact) sur le plus faible (détour lvl 6 = 1PA) puis 2 coups de masse. Si tu as choisi le plus faible des mobs il y a des chances pour qu'il soit mort, donc tu reprends ta place au milieu des survivants...si il y en a . 2 coups de cac, sur 3 à 4 mobs, avec 2 lignes en vol de vie (pour la masse magistrale), pour peu que tu sois un peu boosté à la furie, crois moi, ça régénère pas mal ^^

Pour les sorts je dirais châtiment agile et osé, transpo et coop, attirance, détour, assaut et dissolution, punition (pas forcément obligatoire en pvm mais moi j'aime bien quand même), une maitrise du marteau, et si tu joues en team folie sanguinaire, transfert de vie et DP (douleur partagée, le sort de classe), peut être sacrifice et l'épée volante. Je fais ça rapidement mais en gros c'est ça.


Bon courage pour tes débuts dans la voie du sacrieur ! ^^

ps : tu verras, l'essayer, c'est l'adopter !


Edit : je viens de relire la première page du wiki sacrieur eau...et tu avais quasiment toutes tes réponses là aussi hein ^^' : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1025884 (dans google : "sacrieur eau" c'est le premier lien)
__________________
MÖ_ôuuaahaha !
Citation :
Publié par Fumo
Vu les questions que tu poses j'ai des doutes...tu as lu le wiki sacrieur (général) ? le wiki sacrieur eau ? et à la limite le wiki sacrieur multi ? (pour le côté air/eau en ce qui te concerne)
Sinon tu n'as jamais joué avec des sacrieurs eau ou air/eau ?
Parce que demander où mettre ses points de stats pour un sacri...je te le dis quand même mais bon...ça m'énerve un peu ^^' -> un sacrieur c'est toujours tous les points en vita sans exception, du lvl 1 au lvl 200 !!! Parce que 100 points en agi par exemple (en considérant que tu n'es pas parchotté) ça te coûte 300 points de stats, ce qui vaut 600 vita...en un tour avec tes châtiments tu gagnes 200 points de stats...le calcul est vite fait du coup ^^'.

Bref, pour faire simple je dirais qu'une panoplie qui te donne vita, résistances (c'est mieux mais pas essentiel), sagesse (toujours bon à prendre), et dommages suffit pour un sacrieur, surtout quand on est parchotté (le seul problème ce sont les prérequis de certaines armes).

A mon avis un sacrieur eau c'est bien mais il lui faut au moins utiliser le châtiment agile (et osé vu que tu veux être eau) pour tacler les mobs, les garder au contact, et donc utiliser à fond le potentiel de dissolution...du coup autant profiter d'une agilité aux alentours de 1000 une fois bien boosté par tes ton châtiment agile avec un cac air, ou FM air (tous les mobs n'ont pas 0% de résistance eau malheureusement, et peu de mobs ont plus de 50% eau ET air ).
Pour du pvm un cac de zone est apprécié, donc marteau hubohu (mais FM eau ça fait redondance avec dissolution, et FM air...j'ai des doutes), marteau de la gamine zoth (malheureusement pas de vol de vie) ou masse du corailleur magistral que je joue depuis 40 lvl FM air...sans regrets loin de là (en plus tu as un dofus ocre, donc le mode 10PA est très simple à atteindre pour toi...chanceux ! xD).

Vu qu'il t'es facilement accessible le mode 11PA peut être intéressant. Parmis tous les combos possibles je pense notamment à la situation où tu es entouré de 4mobs. Tu fais détour (qui intervertit ta place avec un adversaire au contact) sur le plus faible (détour lvl 6 = 1PA) puis 2 coups de masse. Si tu as choisi le plus faible des mobs il y a des chances pour qu'il soit mort, donc tu reprends ta place au milieu des survivants...si il y en a . 2 coups de cac, sur 3 à 4 mobs, avec 2 lignes en vol de vie (pour la masse magistrale), pour peu que tu sois un peu boosté à la furie, crois moi, ça régénère pas mal ^^

Pour les sorts je dirais châtiment agile et osé, transpo et coop, attirance, détour, assaut et dissolution, punition (pas forcément obligatoire en pvm mais moi j'aime bien quand même), une maitrise du marteau, et si tu joues en team folie sanguinaire, transfert de vie et DP (douleur partagée, le sort de classe), peut être sacrifice et l'épée volante. Je fais ça rapidement mais en gros c'est ça.


Bon courage pour tes débuts dans la voie du sacrieur ! ^^

ps : tu verras, l'essayer, c'est l'adopter !
Merci merci merci !
Tu as répondu à tout ce que je voulais savoir ! C'est parfait !
Tous les points en vie , sans exception

si tu as un ocre :

doro le black
corbacape mastralis
bottes harrys
gelano
anneau DC/ ou AA
feuille de printemps
ceinture je ne sais pas désolé car perso j'avais la fulgu :/
marteau hubohu
dinde emeraude-rousse

chati osé 6
chati agi 6
disso 6
transpo / coop 5
maitrise marteau 5
attirance 6 ( ou 5 selon tes points )
furie 5

et le reste a monter selon tes besoins , sacrifice/folie/transfert/epee/puni
Dofus - Sacrieur
stuff original
bonjour, jouant actuellement un sacri eau80 sur vil smisse je vouderai savoir si le stuff suivant est viable en pvm:coiff de classe sacri ,cape de classe sacri gelano fm vita amublop indigo roayle ceinture des vents bloptes indigo roy. ano blop indigo r. dd emeraude et ares. que me conseillez vous? je souhaite beaucoup de sagesse et de chance.je n ai pas vraiment de limite d argent merci d avance
[Repris] -> Besoin de conseils !
Bonjour à tous !
J'ai donc repris le jeu il y a peu de temps et je me suis créé une disciple Sacrieur. Avec un ami, nous avons décidé de former une team de 6 persos, 3 chacun donc. Ma Sacrieuse sera axée eau et pour le moment, elle fait du donjon blop/RN en full sasa pour atteindre vite le niveau 114.
Mes questions sont les suivantes :
- Quels sorts monter à mon niveau 114 ( arrivée de la pano AA ) pour être efficace en team ( nous irons sur Frigost pour 'muler' nos persos puis quand tout cela sera bon, on tapera du RM ).
- Le mode 9PA 5PM avec Pano AA - Gelano ( basique ) - DD emeraude/rousse est le plus adapté au PvM à ce niveau ?
Merci d'avance de vos réponses.
__________________
La renaissance commence,
Fini tout le reste, il n'y a que cela qui m'intéresse.
Je te conseille le full AA+gelano+Ares,10 pa c'est le bien .
Ensuite dans les sorts à monter pour bien gérer frigost :

Chati agi 6
Chati osé 6
dissolution 6
attirance 5
coop 5
transpo 5

après le reste au feeling et en fonction de tes besoins :furie,chati vita,folie sanguinaire...
Citation :
Publié par Oiramor
Je te conseille le full AA+gelano+Ares,10 pa c'est le bien .
Ensuite dans les sorts à monter pour bien gérer frigost :

Chati agi 6
Chati osé 6
dissolution 6
attirance 5
coop 5
transpo 5

après le reste au feeling et en fonction de tes besoins :furie,chati vita,folie sanguinaire...
Citation :
Publié par Fourbidden
Chati vita est quand même bien bien utile ^^

10PA en effet c'est pas mal ^^ Donc en sort sa donnerais ( lvl 121 donc 121 points à distribuer ) :
Châti agile/osé : 6
vitalesque : 5
-> 40 points
Disso 6
-> 15 pts
Attirance 6
-> 15 pts
Transpo/Coop 5
-> 20 pts
Furie 5
-> 10 pts
Soit 100 points

Flamiche 6 est-elle utile ? Detour 3 ?
Perso j'ai attirance lvl 4 et ça me suffit largement (je l'ai eu lvl 5 pendant longtemps et je l'ai redescendu après).

J'ai eu furie lvl 5 pendant longtemps et finalement je m'en passe aujourd'hui sans problème...ce qui n'est pas le cas de punition (j'ai essayé de jouer sans et perso caser un -1000 pour 5PA, ça m'a simplifié pas mal de fois la vie).
Donc je remplacerai furie par punition.

Pour détour je suis en train de le monter lvl 6...je verrai bien à mon prochain lvl...ah tiens j'ai uppé ce matin, je teste ça dans l'aprèm' et j'édite mon post ^^

Sinon je suis d'accord avec tout le reste.

Edit : je confirme c'est génial détour lvl 6 ^^
__________________
MÖ_ôuuaahaha !
Héhéhé, je suis le seul sacrieur viable sur ce forum ou quoi ? oO
(bon ok je sors -> [] )

Pour détour j'étais sceptique (comme la fosse d'ailleurs) mais je l'ai passé lvl 6 hier (dimanche donc) et j'ai ensuite passé ma journée à xp aux mouth...bah franchement, détour pour 1PA, ouais, ça tue ^^

Donc punition et détour à ne pas oublier !


Douleur partagée s'intègre particulièrement bien dans un jeu où le sacrieur a aussi monté folie sanguinaire et transfert de vie -> il boost lui même ses alliés et les soigne dans la foulée. Par contre ça devient limite si on veut être multi-élément au niveau des points de sort. Si on est mono ou à la limite bi-élément ça peut le faire. On peut éventuellement redescendre coop et transpo au lvl 4 en attendant de les remonter (j'ai bien mis "éventuellement", ça dépend bien sûr du jeu de chacun).

Le chati vita je ne sais pas trop...Je l'utilise bcp pourtant mais ce n'est pas ça qui te sauve la vie vu que tu te prends quand même les dégâts avant de regagner de la vie. Moi il me sert surtout pour caser une 2ème punition en restant aux alentours de 50% de vie plus facilement.


Edit :
Citation :
Publié par Oiramor
Comment ai je pu oublier punition,je mérite le fouet!
Je t'amène mon osa si il n'y a que ça !
__________________
MÖ_ôuuaahaha !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés