[Archive] Sacrieur Eau [Mars. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le masque du sergent Zoth ne serait pas mieux sachant qu'il donne de la Vita?

La cape roissingue est lvl 158, je vais choisir une cape plus BL pour changer ensuite.
L'amu tot est trop HL
La ceinture drag est la meilleure?
Il vaut mieux que je prenne un CAC avec des bonus sachant que je taperai avec Disso?
Les bottes AA sont les meilleures?
Je garde mon gelano +1PA +120 Vita, l'anneau dc est le meilleure autre anneau?

Je jouerai 8PA, étant donné qu'on ne perd pas de PA avec les boufmouths, ou bien ai-je mal regardé durant mes combats contre eux?

Merci
Citation :
Publié par Xblack-tunes
Je voudrais joué dans une optique PvM en solo et en groupe (c'est plus fun)
Pour les 9Pa cela me permet pas mal de combo :
Disso/puni
Furie/puni
Transpo/puni
Coop/puni
Chati osé/vita/agi
Ect ...
Pour répondre à remios :
Je trouve que ma cape n'est pas trop mal, c'est un peu une TF eau sans les malus et un peut moins de stats. Et puis a quoi servent 2épées ? Et le Po ? A part flamiche jvois pas


Cordialement

Bonjour, effectivement en PvM, la Jules est plutôt useless, tu n'avais pas préciser que c'était pour un mode PvM dans ton premier post, Mea Culpa.
Citation :
Publié par xenakix
Je jouerai 8PA, étant donné qu'on ne perd pas de PA avec les boufmouths, ou bien ai-je mal regardé durant mes combats contre eux?

Merci
Les bouf legendaire font perdre des pa, du coup en 8pa a moins d'avoir une bonne sagesse tu va faire une disso par tour et sa, sa te mennera au phénix .
10pa assure vraiment un bon confort de jeu.
Donc je met ceinture ou cape Fulgurante?

Tout dépend de la cape ou la ceinture que je vais choisir, quelle est la meilleure solution pour garder des bonus optimaux?
Citation :
Publié par xenakix
Donc je met ceinture ou cape Fulgurante?

Tout dépend de la cape ou la ceinture que je vais choisir, quelle est la meilleure solution pour garder des bonus optimaux?
Perso j'ai longtemps gardé la ceinture fulgu , qui m'a permit de porter corbacape mastralis puis la cape roissingue.

Par la suite je l'ai troqué contre une puissante cape fulgu pour porter la ceinture ougah =)

=> je plussoie kingdom , un sacrieur en 10PA est vraiment indispensable =D
Indispensable non.

Je pencherais plutot pour la cape fulgu, car 40 sagesse c'est pas mal, et tu y gagnes quelques dommages.

Et tu te prend une bonne ceinture sagesse à coté. Jouer 10 pa sans faire de grosses concession je vois pas trop. Ares? je trouve sa un peu minable d'utiliser ce cac a ce niveau. Ajouter une ceinture fulgu en plus de la cape, c'est une vrai perte de stat à mon goût.

Le confort de jeu du 10 pa ouai, en revanche à son level, moyen moyen.
Citation :
Publié par Kailyana
Indispensable non.

Je pencherais plutot pour la cape fulgu, car 40 sagesse c'est pas mal, et tu y gagnes quelques dommages.

Et tu te prend une bonne ceinture sagesse à coté. Jouer 10 pa sans faire de grosses concession je vois pas trop. Ares? je trouve sa un peu minable d'utiliser ce cac a ce niveau. Ajouter une ceinture fulgu en plus de la cape, c'est une vrai perte de stat à mon goût.

Le confort de jeu du 10 pa ouai, en revanche à son level, moyen moyen.
Au niveau 150 tu rigoles ? ....
Puis ares au lvl 150 juste lol ?

Suffit d'un gelano et d'une fulgu et d'une amulette et te voila en 10 PA =/
Et rien ne vaut le confort de jeu en 10PA surtout pour un sacrieur.
Citation :
Publié par xuchiwax
Je rêve ou dissolution n'est pas indiqué dans les sorts à monter ?

Sisi =)

Citation :
Le Sacrieur eau est une voie de plus en plus jouée depuis la maj 1.27, notamment grâce à ses 2 sorts de classe : Dissolution qui vole de la vie en croix autour du lanceur, et Furie qui tape légèrement à distance,
Salut, je compte reprendre mon sacri eau uniquement pvm, lvl 8x.
Sachant qu'il jouera avec mun enu lvl 9x eau également.
En stuff je pensais au full shika, pour les 6pm avec dd emeraude/rousse. Avec un gélano, si j'ai les moyens, fm a 110 de vie.
Mais bon, la sagesse me semble un peu basse.
Donc, me dirigerez vous vers une autre pano ou pensez vous que ce stuc est pas mal?
Et pensez vous qu'à ce lvl, je pourrais commencer, avec mon enu à faire des boufmouth?
Citation :
Puis ares au lvl 150 juste lol ?
Citation :
Ares? je trouve sa un peu minable d'utiliser ce cac a ce niveau.
Oui oui, tu redis bien ce que je disait.

Citation :
Suffit d'un gelano et d'une fulgu et d'une amulette et te voila en 10 PA =/
Ouai sa fait juste 2 items pour les pa, sachant qu'il ne va pas jouer au cac et que son arme sera donc juste pour les bonus.
Citation :
Publié par jte-kil
Salut, je compte reprendre mon sacri eau uniquement pvm, lvl 8x.
Sachant qu'il jouera avec mun enu lvl 9x eau également.
En stuff je pensais au full shika, pour les 6pm avec dd emeraude/rousse. Avec un gélano, si j'ai les moyens, fm a 110 de vie.
Mais bon, la sagesse me semble un peu basse.
Donc, me dirigerez vous vers une autre pano ou pensez vous que ce stuc est pas mal?
Et pensez vous qu'à ce lvl, je pourrais commencer, avec mon enu à faire des boufmouth?
Up
Bonjour,

Je te propose ça :










175 Sagesse/155 Chance/9 PA/4 PM. J'ai la flemme de voir combien ça fait avec le bonus pano. Après, si tu peux parcho 101, go, sinon 25/50 parcho sag iront bien.
Citation :
Publié par Sisousa
Bonjour,

Je te propose ça :










175 Sagesse/155 Chance/9 PA/4 PM. J'ai la flemme de voir combien ça fait avec le bonus pano. Après, si tu peux parcho 101, go, sinon 25/50 parcho sag iront bien.
Je ne pourrais pas avoir de dragoune, ce n'est pas dans mes moyens.
Sinon je trouve que la paon est vraiment pas top,
Sagesse et chance vraiment moyen, 9pa, utilité? 4pm.
J'avais penser a ça après un peu de recherche:
Oreille de wabbit
Cap de shika
Épis de shika
Ceinture dragocochoune
Blopte indigo royal puis mules du dragon cochon
Gelano
Blop anneau indigo royal
Je pensais a une arme 1pm après
Dd émeraude/rousse
hello all

une petite question avez-vous une proposition d'un stuff axe eau/vita pour le lvl140-150

actuellement je suis en panop Royalmouth et Moutheuze (sans le marteau) et avec le marteau Hubohu

ou alors je peux encore garder ce stuff jusqu'a plus haut

(je fais que tu pvm, 8pa(me suffit largement pour moment)4pm, et je n'ai du parchotage que de 25 sur chaque stat)
Citation :
Publié par johan113
BONJOUR,
Voila je suis lvl 120 Et je suis pano AA normale ^^ donc j'aimerais bien savoir qu'elle sont les item futur

merci d avance
perso moi passer en panop royalmouth et moutheuze(comme noter plus haut)
et franchement sa roxx sympa^^, frigost devient un plaisir(bouf) et les kani/frico et autre, avec bonne team sont tres cool^_^(t nivo xp ya pas a dire)
Citation :
Publié par johan113
BONJOUR,
Voila je suis lvl 120 Et je suis pano AA normale ^^ donc j'aimerais bien savoir qu'elle sont les item futur

merci d avance
Tu veux pvp ou pvm ?
Citation :
Oui sa serait pour pvm sinon je serait feu
kikooabso²

En même temps tu fournis aucune info et il y a déjà eu des centaines de réponses à ce genre de question, sa coute rien de voir ce que les gens ont déjà écrit.
Bonjours à tous c'est mon premier message alors je vous pris d'être indulgent merci . Alor voila je suis ici pour vous demander un avis sur mon futur stuff lvl 85 : pano crocodail sauf l'amulette qui sera remplacé par une boufbamu et comme CàC la magnifique Masse du Corailleur. Des avis? Des critiques ? merci d'avance
Citation :
En même temps tu fournis aucune info et il y a déjà eu des centaines de réponses à ce genre de question, sa coute rien de voir ce que les gens ont déjà écrit.

Au cas ou tu n'aurait pas vue , les message on étaient supprimé ... Sinon je ne serait pas en train de demander de plus il y a de nouvelle panoplie sur dofus

Et aussi je ne trouve pas la panoplie baveuze

Merci
C'est toi qui as mal vu, les messages précédents n'ont pas été supprimés, mais déplacés (vas voir le premier message de ce wiki par JeuxOnLine).

La panoplie baveuse est constituée de :


Bonus 3 items : 1 PA 30 force 30 chance 20 sagesse 6 dommages
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés