[Recherche]Compagnons de jeu.

Répondre
Partager Rechercher
Salut.

Nymwen et moi-même jouons pas mal en duo en sc. Et on se fait un peu chier en fait. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon8.gif

Par conséquent, nous recherchons d'autres personnes pour venir basher du mob avec nous, sur tous les actes en inferno, dans la bonne ambiance !
On ne fait pas ça avec du MF (sauf ceux des NV), donc si vous en avez c'est un plus.

Petit truc chiant maintenant : si vous voulez venir jouer avec nous, un minimum de stuff est nécessaire, pas la peine de venir si vous voulez vous faire rusher les actes.

Si vous avez des questions n'hésitez pas ! (Mp à moi ou Nymwen)

A bientôt IG !


Dernière modification par L ; 21/11/2012 à 16h48.
Pour vous donnez quelques idées supplémentaires :

Nous farmons essentiellement A2 et A3, je joue principalement avec mon DH.
Mouark peut jouer avec toutes les classes.

Niveau équipement, pour vous donner une idée, j'ai 32k pv, 350@res, set natalya, 82k dps (sans ss).

N'hésitez pas !

Dernière modification par Nymwen ; 13/08/2012 à 19h47.
Bon on a eu quelques joliens qui nous ont rejoint, merci à eux !

Maintenant on recherche si possible un barb qui tank A1->A3 parce que j'aimerais bien jouer autre chose aussi :]

Merci merci !

Salut,

Bon j'up ce sujet parce que nous (quelques joliens & moi-même) sommes à la recherche de joliens qui se font chier à jouer en public/solo !

Nymwen m'ayant (lâchement :D) abandonné, je continue à faire des runs A3 avec 2-3 personnes assez régulièrement les soirs en semaine et le week-end de façon assez aléatoire...

Donc si vous vous ennuyez en solo et/ou si vous désirez vous amuser avec nous, n'hésitez pas à me contacter sur bnet (Mouark#1877) ou en m'envoyant des messages privés ici.

Vous pouvez consulter mon profil si vous vous sentez à la hauteur de rejoindre le groupe, lien dispo dans mon premier post.

Voilà, si vous avez des questions/remarques n'hésitez pas à me contacter.
Coucou, ce thread me donne envie, mes potes IRL ayant stop D3 j'aimerais bien trouver des joueurs à ajouter dans la buddy list pour basher du mobs ensemble
Moi c'est Yom#2408 je vais me permettre de t'ajouter L!
J'ai toujours joué en sole, j'ai pas ts, pas de micro, une vie irl et pas vraiment le même stuff: http://eu.battle.net/d3/fr/profile/K.../hero/13474072

Mais si vous faites des runs de genre 1h-1h30, je trouverai bien le temps de me joindre de temps en temps* si vous en avez pas marre de la powerfull classe des monks .

*soirée ou we mais j'avoue pour l'instant je joue à Borderlands 2 en attendant la 1.05
Bien bien, bon ben on fera un run ce soir si vous êtes la !

PS : je ne changerai pas de classe. J'ai même deux barb pour quand l'autre sera paragon 100.

PS²: hé oui moine c'est très très abusé. Hein Mery
Désolé pour tout à l'heure Mouark, j'ai juste repris contact avec un vieux pote de TF DaoC genre 1h avant que tu me pull! Mais je garde ton battletag au chaud, marre des parties publiques, là j'étais avec avec un groupe tranquillou aussi on a bien farm et ding 40 parangon J'ai eu un légendaire 4 mobs avant de quitter la dernière partie, un stormshield force intel 19% block que j'ai dez de frustration!

(sinon mumble ça marche bien mais j'avais pas lancé le bon, haha!)
Genre je vais jouer en hc et risquer de perdre mon stuff a un million de dollars ! mer il es fou

Bon sinon j'ai bousillé mon micro (comme d'hab) donc faut que j'en rachète un vite fait. Voila !

Sinon c'était bien sympa hier, venez jouer avec nous, t'façon je fais tout d'abord
Je dirais que tu joues nettement mieux en HC. Le fait de perdre un perso te rend plus apte, plus concentré. Le skill n'est pas le même que tu sois en HC ou en softcore. Concernant la perte de stuff, il est maintenant difficile de mourir avant d'arriver en arma acte 1. Soit tu as un stuff selfdrop, soit tu as voulu tester le mode kamikaze.
Hello
je joue un barbare (2 mains ) et suis souvent avec un pote moine, on se farm un peu tous les actes en essayant de monter notre stuff et parangon level, et on recherche aussi des compagnons pour s'éclater et farm en groupe. On a fini tous les actes et maintenant on farm en essayant de monter la difficulté au fur et à mesure.
On a commencé le jeu ya même pas un mois, et on en est très satisfaits !
Pour ma part je pense jouer à D3 un bon bout de temps...
hésitez pas à me contacter pour qu'on fasse des runs ensemble, ça fera du bien de croiser d'autres francophones.

gradouble#2239

(40k dps, 40k life, 500 @res ...)

Dernière modification par Compte #117140 ; 20/10/2012 à 21h16.
Yop,

Des compagnons de jeux ne faisant jamais de mal, j'pose mon BattleTag ici pour ceux qui cherchent un sorcier :

Diabu#2644

Je joue en MP5 mini avec un build Critical Mass + Nova de glace ( Stuff )
Je bosse en journée, mais j'suis dispo quasiment tous les soirs jusqu'à minuit/1H.

Merci de préciser que vous venez de JOL lors de la demande d'ami.
Bonsoir !

Je cherche aussi des compagnons de jeu

ID: Nogrim#2112

Par contre le stuff je suis pas à la hauteur de nombreuses personnes encore, la je farm avec mon barbare en PM3-4, et le féticheur passe jusqu'en PM5

Donc si une âme charitable daigne vouloir de moi je veux bien

Possibilité de vocale bien entendu

Dispo souvent le soir !

Bon jeu
Je m'add, parce que j'ai ajouté L mais on est pas encore synchro

Battletag : Osx-Wind#2576

Je joue principalement Féticheur (45k dps, 50k hp, toutou+Gargan) mais j'ai aussi un barbare en mousse DPS (45k dps, 40k hp).

Jamais testé le jeu au delà de PM2.

Dernière modification par Osx-Wind ; 26/10/2012 à 09h22.
Je vais mettre mon battletag, on ne sait jamais ça peut être l'occasion de faire des rencontres sympatoches

Volrahj#2588

Bon je suis pas une machine de guerre, ça passe jusqu'à PM3 (en groupe ^^) après pas testé mais chaud à mon avis, mais bon pas besoin de PM10 pour s'amuser
Salut,

Voici mon Battle Tag : Miragul#2832

Mon personnage : Arkyn

Disponible pour farmer les clé ou simplement pour jouer.

A bientôt.

EDIT : Mon compte est trop jeune pour avoir le mot de passe Teamspeak de JoL. Si quelqu'un peut me le donner par MP. Merci d'avance.

Dernière modification par Miragul ; 26/10/2012 à 19h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés