Une opération francophone ce vendredi 17 aout

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour à vous tous !

Comme vous le savez désormais le jeu WW2 Online est devenu gratuit à jouer (free to play). J'aurais aimé organiser une opération, une soirée où on trouverai le temps de se faire une sortie sur ce jeu. Je me lance donc ! Malgré mes études j'ai trouvé un moment de détente pour pouvoir participer toute une soirée à une action conjointe. Il ne reste plus qu'à réunir une force opérationnelle.

Effectivement les escadrons francophones se font rares sur ce jeu ! Je vous propose donc de réunir un maximum de joueurs francophones pour une opération des plus simplistes ! Un parachutage avec appui aérien.

J'espère donc pouvoir coopérer avec un maximum de personnes, peu importe d'où elles viennent ! Cette fois-ci en tout cas nous ne laisserons pas les allemands gagner la bataille ! !


21-0310.jpg


Donc si vous voulez participer à cette opération suffit juste de poster que vous venez.

J'espère vous voir nombreux avec votre bonne humeur !

La date de l'opération est le 17 août 2012 21h 00 - 00 h 00

Présent actuel :

-faflv avatar
-DENIS_48
-Furst90
-Akoufou
-Echo504W
-VonVulkan
-superfigaro
-Kokiri
-Cdt-Apache
-Pzmause
-Sylverdye
-Wark
-Soloje


et je squatte toute honte bue ce fil pour le lier à l'actu créée et affichée sur le portail.
Bratisla

Dernière modification par Bratisla ; 17/08/2012 à 01h02. Motif: ajout lien vers actu
salut a tous

faut pas se moqué de ss2 svp , c'est toute une histoire dont il faut prendre soin, je suis un ancien des cold war , OKW, si certain me remette .

denis 48 par exemple un ancien parmis tant d'autre.

a++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés