Meilleure classe pour pex ? (solo/petit comité)

Répondre
Partager Rechercher
L'impression que l'on va voit beaucoup de rôdeurs et de guerriers dans ce jeu.
Du moins c'était le sentiment durant les quelques betas auxquelles j'ai pu participer.
pour moi le rodeur reste le plus efficace avec le ferne en pet et son regen vie il est increvable se deplace plus vite que les autres classes avec speed perma 10 % a un speed de zone + buff uba de 20 sec en jouant epée+ corne avec arme a disnatce arc long pour le sort de zone + piege c'est énorme.
et j'hesite toujours entre guerrier et rodeur.
War spé shouts doubles masses/marteau à deux mains en 0/0/20/30/20, c'est pas invul avant la mi-leveling, mais après, c'est assez increvable. Une fois HL, c'est à mon sens plus versatile en PVE, et bien touffu en PVP. EN moins stun et plus tanky, tu peux aussi espadon/masse+bouclier, en 10/10/30/20
Du stun, des soins, des baffes, trois raisons de jouer guerrier.
Citation :
Publié par Mallonay
Du stun, des soins, des baffes, trois raisons de jouer guerrier.
Ou comment bien vendre une classe ! Vous m'en mettrez un de côté s'il vous plait ! (surtout les baffes )
Moi j'ai toujours aimé jouer les mal-aimés dans les mmo (oui j'ai joué magus sur war...la preuve!), et donc je ne changerai de mon ingé pour la release, peu importe si je dois batailler 3 fois plus à batailler pour tuer un mob.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Surtout pas leur dire qu'ingé c'est terrible après va y en avoir trop...
Je vais jouer le perso qui va ravir mes yeux : une humaine mesmer; reputee pour ne pas etre competitive en solo ou petit groupe, je suis certain de prendre beaucoup de plaisir et devoir me surpasser pour pouvoir bien la jouer.

Dans eq non plus, l'enchanteur n'etait pas repute pour ses qualites solo et pourtant, j'en ai vu d'etonnants..j'en ai moi-meme joue un sans prob.
Mais bon, eq n'est pas gw2, il demeure malgre tout que l'esprit des classes perdure de jeu en jeu et qu'un mage fire est plus expeditif, mais le desavantage du roxxor c'est que lorsqu'il tombe, il a mal..

La classe la meilleure pour pex, c'est aussi celle avec laquelle tu vas t'ennuyer le moins.
Je sais, l'herbe est toujours plus verte chez le voisin.

La maladie qui tue, c'est la rerollite aigue, j'en sais quelque chose..Choisir une profession/race/sexe/physique au plus pres du fantasme, et roule Simone !

franchement le mesmer est très bon en solo je l'ai jouer pendant les 3 WE beta est c'est parfaitement joueable (après a voir au dela du 20 car je l'ai pas testé)

Le voleur que j'ai aussi pas mal joué en comparaison : en solo quand tu fufu : le mob reset c'est super tu trouve pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés