Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 677 (sites) | 1482 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Guild Wars 2 > GW2 - Forum personnages > Meilleure classe pour pex ? (solo/petit comité) RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Réponse

Partager Outils de la discussion
Fearyn
Alpha & Oméga

Meilleure classe pour pex ? (solo/petit comité)

Hello,

Voilà, mon plus grand plaisir inavoué dans les MMO, c'est de prendre en général la classe la plus broken en PvE et de tracer les levels et distancer mes potes.

Techniquement, ça consiste bien souvent à prendre une classe à pet et c'est suffisant (Enchant sur DAOC, SM sur Aion, etc.)

Alors certes, GW2 est un peu différent du fait des events et des quêtes partagés. Mais il n'empêche que certaines classes doivent être bien plus efficaces que d'autres en PvE.

Lesquelles sont-elles?

Tout d'abord, je pense pouvoir apporter un élément de réponse :
-Cette classe doit être à distance et avec des AoE potentiels (plus facile de pouvoir toucher un maximum de mobs durant les events)
-Un pet c'est du bonus, ça tank, ça ajoute du dps... mais vu la rapidité à laquelle les mobs tombent pas sûr que ça soit indispensable. A voir plus HL?
[Rajout] - des skill de déplacements et de swiftness sont aussi un énorme plus

Je pense que ça reste important de pouvoir soloter, ne serait-ce que pour les coeurs vu qu'on sera pas toujours en groupe pour les faire...

Mon choix s'orienterait a priori vers le nécro ou le rôdeur pour PvE, mais si vous avez d'autres suggestions...
Thx
Fearyn est déconnecté Vieux 12/08/2012, 14h18
Afficher le profil de Fearyn
Saenya
Demi-dieu

Oui les deux que tu as cités sont très efficace en PvE, le Rôdeur étant un peu meilleurs selon moi car il deal un peu plus et avec le bon Build le Pet tank vraiment bien (contrairement au pet Nécro qui font carpette plus ou moins rapidement) De plus le Nécro et AoE ça fait deux.
Saenya est déconnecté Vieux 12/08/2012, 15h00
Afficher le profil de Saenya
Link2097
Comte / Comtesse

Citation:
Envoyé par Saenya Voir le message
Oui les deux que tu as cités sont très efficace en PvE, le Rôdeur étant un peu meilleurs selon moi car il deal un peu plus et avec le bon Build le Pet tank vraiment bien (contrairement au pet Nécro qui font carpette plus ou moins rapidement) De plus le Nécro et AoE ça fait deux.
Alors toi, tu ne connais vraiment pas bien le Nécro, parce qu'en AoE il se débrouille très très bien avec les marques, les puits et sa compétence épidémie qui est complètement surpuissante !
Link2097 est déconnecté Vieux 12/08/2012, 15h19
Afficher le profil de Link2097
Saenya
Demi-dieu

Citation:
Envoyé par Link2097 Voir le message
Alors toi, tu ne connais vraiment pas bien le Nécro, parce qu'en AoE il se débrouille très très bien avec les marques, les puits et sa compétence épidémie qui est complètement surpuissante !
Il parle de faire des dégâts hein... Sinon oui épidémique est une bonne AoE mais pas tellement en PvE Farming comme il le souhaite vu qu'il faut d'abord placé tes stacks de Bleed. Un Rôdeur avec une Hache à son anytime en AoE, ça fait le café dans ce but.
Saenya est déconnecté Vieux 12/08/2012, 15h25
Afficher le profil de Saenya
~Jøhn~

Je n'ai pas pu testé mais il parait qu'un war 30+ se fait des packs de mobs assez aisément, j'imagine d'ailleurs que le top doit être war + gardien avec ça rien ne te résiste pve comme pvp.

Pour un trio je rajouterai un elem pour ses aoe.
~Jøhn~ est déconnecté Vieux 12/08/2012, 15h48
Afficher le profil de ~Jøhn~
Valtim
Marquis

Je suis complètement d'accord avec Zodh.

un duo War (GS + arc) + Guardian (et un elem pour un trio) vous allez chain les mobs tellement rapidement que ça en deviendra presque ennuyeux.
Valtim est déconnecté Vieux 12/08/2012, 19h04
Afficher le profil de Valtim
Keyen
Immortel

Ranger hache/torche condition damage avec un pet aoe (Drake, par exemple), avec des pieges.

Mais juste hache/torche, tu va farmer les mobs par pack de 5. Le war, c'est pas trop mal, mais t'as pas vraiment de possibilité de gestion quand les mobs sont >3 et tu sues sur les élites (en tout cas, bien plus qur le ranger pour qui c'est parfois possible de solo les champions)
Keyen est connecté maintenant Vieux 12/08/2012, 19h11
Afficher le profil de Keyen
Sauciflard [-QD-]
Héros

Ranger.
Sinon beaucoup de classes font des gros pack.
Sauciflard est déconnecté Vieux 12/08/2012, 19h12
Afficher le profil de Sauciflard
Fearyn
Alpha & Oméga

Ok thx a lot, donc c'est parti pour le ranger
Fearyn est déconnecté Vieux 12/08/2012, 19h33
Afficher le profil de Fearyn
Keyen
Immortel

Et si tu veux pousser l'opti jusqu'au bout, l'asura possede le meilleur utilitaire aoe pour farm les mobs (radiation field).
Keyen est connecté maintenant Vieux 12/08/2012, 19h41
Afficher le profil de Keyen
Fulguropoing
Bagnard

Guerrier ou surtout rôdeur ou les deux ensemble, derrien.

Fulguropoing est déconnecté Vieux 12/08/2012, 19h57
Afficher le profil de Fulguropoing
Uryell
Dieu créateur

Citation:
Envoyé par To the skies! Voir le message
Et si tu veux pousser l'opti jusqu'au bout, l'asura possede le meilleur utilitaire aoe pour farm les mobs (radiation field).
les mobs fuient les aoe donc bof..
Sinon, l'avantage du guerrier sur le ranger, c'est qu'un tourbillol couplé à endure pain permet de gerer un trés grand nombre de mobs.
Sur du monocible champion, avec un pet qui tank bien, avantage au rodeur.
Uryell est déconnecté Vieux 12/08/2012, 20h10
Afficher le profil de Uryell
~Jøhn~

Citation:
Envoyé par To the skies! Voir le message
Il est monocible le root maintenant, il a été nerf après la BW3.
~Jøhn~ est déconnecté Vieux 12/08/2012, 20h32
Afficher le profil de ~Jøhn~
Uryell
Dieu créateur

c'est pas un root, tu confond pas avec les sylvaris?
Uryell est déconnecté Vieux 12/08/2012, 20h44
Afficher le profil de Uryell
TtK
Immortel

[Modéré par Glaystal] | Motif : HS | Pour les questions : Ma boîte aux lettres

Dernière modification par Glaystal ; 13/08/2012 à 12h25.
TtK est déconnecté Vieux 12/08/2012, 21h02
Afficher le profil de TtK
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Guild Wars 2 > GW2 - Forum personnages > Meilleure classe pour pex ? (solo/petit comité)

Outils de la discussion

Les critiques de Guild Wars 2 RSS

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h43.