[Wiki]NFL Fantasy Football 2012

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Abraham
Pour la draft Division One, les deux meilleures dates selon le doodle sont:

mercredi 29 à 21h30 (seul Lolizo ne peut pas)
jeudi 30 à 21h30 (seul EZ3ki3l ne peut pas)

Est-ce que l'un d'entre vous peut s'arranger, ou est-ce que repousser d'1/2 heure arrangerait les choses?

Sinon je tire à pile ou face =/
En fait je me suis trompé dans le doodle je rentre le 31 et pas le 30.donc la meilleure solution reste le 29.Je part quelques jours en Espagne et je pense pas trouver une cyber café dans le petit village ou je vais.De toute manière je vais préparer un preranking avant de partir.
Citation :
Publié par Abraham
Ah mais j'ai recréé un doodle pour la league fun alors que EZ3ki3l en avait déjà fait un? Personne a encore rempli le mien

Suis bête si c'est le cas... Sorry!
Ouais j'en avais crée un dsl je t'ai pas dit

Et a priori - pas eu de nouvelles d'Asgin depuis son seul message sur le sujet - la draft FUN sera dimanche 26 a 22h
Citation :
Publié par Jewels
Je savais pas qu'il fallait un jeu de mot douteux avec un nom de joueur, allons y !

J'ai "The Hillis have eyes" pour rester dans l'ambiance du tien

Le nombre de caractères est trop court pour faire rentrer pleins de noms sympa
Faut pas mais c'est fun Et je kiffe hahaha Hillis have eyes c'est bon ca...

J'en avais vu un qui m'a fait rire pendant une heure mais qui était un peu too much... "Suh girls 1 cup"

Citation :
Publié par Abraham
Pour la draft Division One, les deux meilleures dates selon le doodle sont:

mercredi 29 à 21h30 (seul Lolizo ne peut pas)
jeudi 30 à 21h30 (seul EZ3ki3l ne peut pas)

Est-ce que l'un d'entre vous peut s'arranger, ou est-ce que repousser d'1/2 heure arrangerait les choses?

Sinon je tire à pile ou face =/
Bon je vois que c'est déjà règle mais ouais j'aurais eu du mal, c'est vers cette heure la justement que je verrais Usain Bolt et Johann Blake en train de courir

obviously ce detail c'est juste pour la frime
Ah oui dimanche 26 c'est ce dimanche!

Si Asgin n'a pas rejoint votre league 1h avant la draft sera automatiquement annulée =/

Je te passe les droits d'admin de la league au fait. Tu peux essayer de me les retirer? J'arrive pas à quitter la league =/

Dernière modification par Abraham ; 24/08/2012 à 23h30.
Citation :
Publié par Abraham
Ah oui dimanche 26 c'est ce dimanche!

Si Asgin n'a pas rejoint votre league 1h avant la draft sera automatiquement annulée =/

Je te passe les droits d'admin de la league au fait. Tu peux essayer de me les retirer? J'arrive pas à quitter la league =/
Je peux pas te virer
J'ai rien qui me donne la possibilite de t'enlever les droits admins
Daaaaaaaaaaamn

Bon ben je vais rester co-owner de la team de Slashounet mais pas y toucher de la saison. OK slash?

Pardot je te file également les droits pour la league Two!
Citation :
Publié par Pardot / Chap
Pour la division 2 ça serait plus le Dimanche 2 septembre à 21h30 (juste 1 non)
Par contre manque une personne qui ne s'est pas encore inscrite.
Il manque que les Vieux Clous, je m'y mets aujourd'hui promis
L'an dernier j'ai fais d'assez bon résultat en cherchant à drafter agressivement certains joueurs dans toutes mes leagues ( genre Jimmy Graham que j'ai récupéré au 12- 13 eme tour à chaque fois ).

Mais cette saison j'ai rien suivis je connais pas la profondeur de chaque poste et j'ai pas de sleepers en tête

Y'a de la pression cette saison avec la monté/relégation, faut que j'étudie avant les drafts

Ha et ce soir laissez moi Forte ( genre au 3eme tour ) dans la league fun sinon le nom de mon équipe tombe à l'eau, merci !
Cette année j'ai l'impression que toutes les positions sont plutôt deep, sauf évidemment la crème des RB, car passé le trio Foster/Rice/McCoy, ça devient beaucoup plus sport =D

J'ai hâte de voir ce que votre draft va donner.
Ben en fait je trouve que y'a que les WRs qui sont vraiment deep. Le reste, Matthew Berry l'a sorti dans un podcast, "good has become the new mediocre". Par exemple, les QBs, oui y'a certes 7-8 QBs qui sont un bon starter, mais au fond y'a une enorme difference entre le top 2 ou 3 et les autres. Idem en RB et en TE, y'a un top 2 ou 3 qui se degage tres clairement des 6 ou 10 suivants.

WR, a part Megatron, tu peux attendre y'aura pas forcement enormement de difference entre AJ, Fitz, Green voire des mecs comme Harvin.
En tous cas j'ai fais quelques mocks je trouve que les picks 8 9 10 sont vraiment pas sexy cette saison.

D'habitude j'aime bien ces positions à la draft vu que tu chopes deux joueurs directement mais là les deux premiers tours dans ces picks là y'a que des joueurs risqués je trouv. J'espère être avant, on verra dans cinq minutes ( tu acceptes paypal sinon ? )


edit : Bon ben je suis 10 eme, tant pis

Dernière modification par Jewels ; 26/08/2012 à 21h07.
Very nice, j'aime!

Je laisserais tomber un des deux QB de réserve pour prendre le handcuff de DMC par contre, tu es léger en RB si ce dernier tombe dans sa douche.
Draft de la league Jol Division Fun League
La draft pick par pick


Roster des équipes par ordre de draft :

Rhaitz Phoenix


QB : Michael Vick - Tony Romo - Andy Dalton
RB : Arian Foster - Michael Turner - Reggie Bush - Beanie Wells - Shane Vereen - Felix Jones
WR :Andre Johnson - Roddy White - Santonio Holmes - Reggie Wayne
TE : Jermichael Finley, GB TE
D/ST : Eagles
K : Mason Crosby


Asgin's Basterds

QB : Matthew Stafford - Matt Schaub
RB : Ray Rice - Darren Sproles - Ben Tate - Cedric Benson
WR : Wes Welker - Jordy Nelson - Justin Blackmon - Titus Young - Kendall Wright - Brian Quick
TE : Vernon Davis - Coby Fleener
D/ST : Bills
K : Garrett Hartley


Cyphen's Little Kitties

QB : Aaron Rodgers - Philip Rivers
RB : Jamaal Charles - Frank Gore - Michael Bush - LeGarrette Blount
WR : Percy Harvin - Vincent Jackson - Dwayne Bowe - Malcom Floyd
TE : Rob Gronkowski - Brent Celek
D/ST : Ravens - Jets
K : Sebastian Janikowski - Rob Bironas


Team Lolizo

QB : Matt Ryan - Andrew Luck - Jake Locker
RB : LeSean McCoy - Darren McFadden - Doug Martin - Stevan Ridley - Rashard Mendenhall
WR : Julio Jones - Brandon Lloyd - Miles Austin - Lance Moore
TE : Jimmy Graham - Jermaine Gresham
D/ST : Seahawks
K : Dan Bailey


Adokhyel Tigers

QB : Peyton Manning - Russell Wilson
RB : Maurice Jones-Drew - Trent Richardson - David Wilson - Roy Helu
WR : Hakeem Nicks - Brandon Marshall - Demaryius Thomas - Anquan Boldin - Sidney Rice
TE : Jacob Tamme - Scott Chandler
D/ST : 49ers - Giants
K : Matt Prater


EZ3ki3l's Bad Newz Kennel

QB : Tom Brady - Jay Cutler
RB : Marshawn Lynch - Steven Jackson - Ryan Mathews - BenJarvus Green-Ellis - Kevin Smith - Donald Brown
WR : A.J. Green - Steve Johnson - Eric Decker - Kenny Britt
TE : Jason Witten - Owen Daniels
D/ST : Texans
K : Nate Kaeding


Kore Skalp

QB : Tim Tebow Ben - Roethlisberger - Robert Griffin III - Ryan Tannehill
RB : DeMarco Murray - Isaac Redman - Mark Ingram - Pierre Thomas
WR : Calvin Johnson - Mike Wallace - Antonio Brown - Pierre Garcon - Mario Manningham
TE : Tony Gonzalez
D/ST : Falcons
K : David Akers


Slash's KingpinZ

QB : Cam Newton - Alex Smith
RB : Adrian Peterson - Jonathan Stewart - DeAngelo Williams - Daniel Thomas
WR : Marques Colston - Dez Bryant - Jeremy Maclin - Michael Crabtree - Randy Moss
TE : Antonio Gates -Jared Cook
D/ST : Steelers - Packers
K : Stephen Gostkowski


Elynn's Orange Hakes

QB : Eli Manning, - Joe Flacco
RB : Chris Johnson - Ahmad Bradshaw - Peyton Hillis - C.J. Spiller - Toby Gerhart
WR : Larry Fitzgerald - Greg Jennings - Steve Smith - Robert Meachem - Nate Washington
TE : Aaron Hernandez - Brandon Pettigrew
D/ST : Bears
K : Alex Henery


Jewels Forte Yard Dash

QB : Drew Brees - Josh Freeman
RB : Matt Forte - Fred Jackson - Willis McGahee - Shonn Greene - Rashad Jennings
WR : Victor Cruz - DeSean Jackson - Torrey Smith - Denarius Moore - Darrius Heyward-Bey
TE : Fred Davis - Kyle Rudolph
D/ST : Lions
K : Jason Hanson

Dernière modification par Jewels ; 27/08/2012 à 00h30.
Voilà j'ai fais le post récapitulatif de la draft, je vous laisse faire le tableau de cette league on pourra rajouter le lien vers mon post en dessous.


Sinon on remarque que Cyphen est en fait un fanboy caché des Chargers, il a drafté trois joueurs de San Diego ! edit!: ha non merde j'ai compté V-JaX

D'ailleurs en parlant d'eux : SD.png


Citation :
Publié par Jewels

EZ3ki3l's Bad Newz Kennel

QB : Tom Brady - Jay Cutler
RB : Marshawn Lynch - Steven Jackson - Ryan Mathews - BenJarvus Green-Ellis - Kevin Smith - Donald Brown
WR : A.J. Green - Steve Johnson - Eric Decker - Kenny Britt
TE : Jason Witten - Owen Daniels
D/ST : Texans
K : Nate Kaeding





Sinon Kore a posé une demi ball sur la table en prennant Tebow ... demi car il ne l'a pas pris en 1st pick ! ( enfin 4eme tour ça reste tôt ! )


Et n'hésitez pas à me signaler si vous voyez des erreur sur le récapitulatif que je le corrige avant de le ùettre sur la wiki !

Dernière modification par Jewels ; 27/08/2012 à 00h17.
Haha j'avais pas vu que Kore avait draft un 4e QB

Citation :
Publié par Jewels
QB : Eli Manning, - Joe Flacco
RB : Chris Johnson - Ahmad Bradshaw - Peyton Hillis - C.J. Spiller - Toby Gerhart
WR : Larry Fitzgerald - Greg Jennings - Steve Smith - Robert Meachem - Nate Washington
TE : Aaron Hernandez - Brandon Pettigrew
D/ST : Bears
K : Alex Henery
Ma team m'inspire pas trop... J'aime pas mes RBs :/
The Dream Team :

QB : Tim Tebow (NYJ) - Ben Roethlisberger (PIT) - Robert Griffin III (WSH) - Ryan Tannehill (MIA)

RB : Demarco Murray (DAL) - Isaac Redman (PIT) - Mark Ingram (NO) - Pierre Thomas (NO)

WR : Calvin Johnson (DET) - Mike Wallace (PIT) - Pierre Garcon (WSH) - Mario Manningham (SF)

TE : Tony Gonzalez (ATL)

D/ST : Falcons

K : David Akers (SF)

FLX : Antonio Brown (PIT)


(Edit : Pour Tannehill j'étais parti me chercher à manger, quand je suis revenu je me suis retrouvé avec les Falcons en D/ST et Tannehill en 4ème QB, je pensais qu'il y avait encore plus de tours )
Ben comme je disais, c'était ma tactique ! Une heure avant le début de la draft je commence à lancer des vannes sur Matthews. Ca continue jusqu'à ce que le doute s’immisce dans la tête de tous les joueurs et aucun n'ose le prendre. Un peu plus et je le récupérais à la fin du 5eme tour


Sinon j'ai rempli mon objectif en draftant Matt Forte pour coller au nom de l'équipe !

Citation :
Publié par Elynn

Ma team m'inspire pas trop... J'aime pas mes RBs :/
Avec AP et Charles qui reviennent de blessure, ça peut devenir intéressant !



@ Kore tu vas jouer en 4-4-2 ?


edit: merci, corrigé !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés