[Wiki]NFL Fantasy Football 2012

Répondre
Partager Rechercher
Ah, ça vous dit de rajouter 1-2 places en IR dans les rosters? Le principe c'est qu'on peut y placer uniquement un joueur "out" (avec un astérisque à côté de son nom), histoire de pouvoir prendre qqun des waivers sans drop un autre, et ce temporairement.

ça complique trop?

Bon on peut toujours changer après, je vais créer ces leagues =)
Citation :
Publié par Abraham
Je pensais tout faire ce soir, fais-moi signe si tu l'as déjà fait...

Je vais créer les leagues, lancer les invits, et les doodles ce soir!
J'ai juste lance le doodle pour la ligue fun, mais je pensais attendre le resultat du doodle pour creer la ligue sur ESPN, sinon faut faire un vote pour changer la date de draft choisie au depart par defaut, c'est chiant


(et j'aime bien l'idee d'un spot IR, mais je limiterais a 1 sinon c'est pas fun )
J'imagine que c'est principalement utilisé dans les leagues keeper où ça fonctionne comme irl du coup !


En tous cas je suis pour, ce slot me permettrait de prendre des joueurs des Chargers en amortissant le risque
Ca change quoi ? Parce que je veux dire qu'en NFL un joueur placé en IR le reste toute la saison, alors que dans nos fantasy selon ce que dit Abraham c'est juste un slot de plus pour un mec blessé de longue durée, mais qui peut revenir plus tard... non ?
Ben sans ce système tu dois mettre le joueur blessé aux waivers pour avoir un joueur valide à la place. Alors que là tu le remplaces le temps de la blessure et tu remets son remplacement au waivers pour le faire sortir d'IR. Donc le blessé ne monopolise pas de slot dans le roster mais n'est pas pour autant à la merci d'un adversaire mieux placé aux waivers la semaine de son retour


Si le joueur est out for season c'est sûr que tu le cut de toute façon dans notre format. Mais dans une league keeper tu peux placer ce joueur en IR si tu comptes le garder la saison suivante.
Voilà, je crois que j'ai envoyé ttes les invits pour les 3 leagues sauf celle des Anciens (demain), et j'ai créé les doodles.

Si vous avez rien reçu ou si vous avez des problèmes, MP moi!
Tu es dans quel coin Pardot? En fait je réalise que je t'ai mis Commish sans trop te demander, comme EZ3 d'ailleurs. ça vous dérange pas trop? C'est vous qui avez le plus "d'expérience" je pensais. Mais je pense mis à part déterminer l'heure de la draft y'a pas bcp à faire.

J'ai oublié de préciser que les heures sont GMT+1 dans les Doodle, comme me l'a demandé Elfi.

Dernière modification par Abraham ; 23/08/2012 à 07h30.
Citation :
Publié par Abraham
Tu es dans quel coin Pardot? En fait je réalise que je t'ai mis Commish sans trop te demander, comme EZ3 d'ailleurs. ça vous dérange pas trop? C'est vous qui avez le plus "d'expérience" je pensais. Mais je pense mis à part déterminer l'heure de la draft y'a pas bcp à faire.

J'ai oublié de préciser que les heures sont GMT+1 dans les Doodle, comme me l'a demandé Elfi.
Je suis sur Vancouver, Canada. Mais pas de soucis comme tu dis y a pas grand chose a faire.
Si vraiment je sent que c'est pas pratique je passerai la main. Je serai juste absent du 24 au 28.
Ah mais j'ai recréé un doodle pour la league fun alors que EZ3ki3l en avait déjà fait un? Personne a encore rempli le mien

Suis bête si c'est le cas... Sorry!
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Y'a que moi qui suis un minimum original dans le choix de nom
Je savais pas qu'il fallait un jeu de mot douteux avec un nom de joueur, allons y !

J'ai "The Hillis have eyes" pour rester dans l'ambiance du tien

Le nombre de caractères est trop court pour faire rentrer pleins de noms sympa

Dernière modification par Jewels ; 24/08/2012 à 00h37.
Pour la draft Division One, les deux meilleures dates selon le doodle sont:

mercredi 29 à 21h30 (seul Lolizo ne peut pas)
jeudi 30 à 21h30 (seul EZ3ki3l ne peut pas)

Est-ce que l'un d'entre vous peut s'arranger, ou est-ce que repousser d'1/2 heure arrangerait les choses?

Sinon je tire à pile ou face =/
Pour la division 2 ça serait plus le Dimanche 2 septembre à 21h30 (juste 1 non)
Par contre manque une personne qui ne s'est pas encore inscrite.

Je part demain jusqu’à mardi (enfin mercredi pour vous). Si il faut prendre une décision sans moi ne vous gênez pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés