[Rengar]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Pareil aujourd'hui.
J'ai vu deux Shaco, les deux ont hard carry ...
Sauf qu'un bon shaco il fail pas son early. Il peut se faire FB, se retrouver sans buffs et remonter derrière. Regarde le ladder coréen quand froggen joue, à chaque fois qu'il y a un shaco (j'ai l'impression que le même revient souvent mais pas facile de retenir les symboles) c'est un massacre.
Citation :
Publié par Squeez façon Yordle
Sauf qu'un bon shaco il fail pas son early. Il peut se faire FB, se retrouver sans buffs et remonter derrière. Regarde le ladder coréen quand froggen joue, à chaque fois qu'il y a un shaco (j'ai l'impression que le même revient souvent mais pas facile de retenir les symboles) c'est un massacre.
Putain mais faut arrêter de tout foutre sur les joueurs pro je te dis qu'un lambda qui fail l'early il fera rien avec shaco

sérieux c'est quoi cette manie de ne jurer que sur le coréen 2k6 elo avec 1000 apm ?
Citation :
Publié par [Bow]ThunderBolt
Putain mais faut arrêter de tout foutre sur les joueurs pro je te dis qu'un lambda qui fail l'early il fera rien avec shaco

sérieux c'est quoi cette manie de ne jurer que sur le coréen 2k6 elo avec 1000 apm ?
Parce que ce sont eux qui explorent réellement le perso?

Heureusement que Capcom patch pas SF4 en fonction de mon skill, parce que j'te jure que ça aurait pas la même gueule ^^'

EDIT: Owned les gars, vous pouvez pas test.
Citation :
Publié par [Bow]ThunderBolt
Putain mais faut arrêter de tout foutre sur les joueurs pro je te dis qu'un lambda qui fail l'early il fera rien avec shaco

sérieux c'est quoi cette manie de ne jurer que sur le coréen 2k6 elo avec 1000 apm ?
Bah quand je juge le potentiel d'un perso j'évite de me baser sur les mecs à 800 elo ^^

Tu dis qu'un Shaco ne fait rien s'il fail son early. Je te répond que ce n'est pas Shaco mais les joueurs.
Message supprimé par son auteur.
Bah oui, il y a une différence. C'est pour ça que Riot privilégie l'e-sport. Ils écoutent des mecs qui savent jouer les persos et qui peuvent montrer ce qu'ils valent vraiment.
Citation :
Publié par Iyacthu
Pareil aujourd'hui.
J'ai vu deux Shaco, les deux ont hard carry ...
Même constat , les shaco fail ce ballade ultra rarement a mon elo , très peu de pick shaco sont des "ololz je prends shaco parce-que qu'il est pas ban"

Enfin sa ce voit rapidement , si y'a pas un gank shaco dans les 4 premières minute c'est que c'est un fail .

-

Pas encore de nouvelle sur le skin secondaire du lion ?

edit: thk

Dernière modification par Drareg ; 13/08/2012 à 00h07.
Sauf que juger a 1k3 elo c'est un peu comme juger a 800 elo ca sert a rien on équilibre toujours en fonction de l'élite et pas le bas du panier donc ton argument c'est juste un gros fail de dire que shaco c'est pas op parce que les lambdas arrivent a rien avec
Citation :
Publié par [Bow]ThunderBolt
shaco actuellement il est pratiquement injouable hein
Citation :
Publié par [Bow]ThunderBolt
Mais j'ai jamais dis le contraire , j'ai juste dit que pour monsieur lambda qui est aux environ de 1300 élo fail son early avec shaco c'est ne servir à rien
Non non l'ami, ton post initial était "Shaco EN GENERAL est injouable", faut pas t'étonner que tous les gens qui ont déjà vu un vrai shaco (soit pas un type en déçà de 2k elo) te sautent à la gorge.
A bas ELO Shaco c'est un massacre tout simplement parce que les gens sont des attardés. Perso quand je joue mid face à Shaco, ouais c'est simple, tu poses une bonne grosse pink au milieu de la lane.

Hier j'ai joué contre un Shaco, mon support à pink en permanence, bon bah voilà, le Shaco a fait un ptit massacre en envahissant notre jungle au début, après c'était terminé (et pourtant il a finit avec un très gros score, mais notre morde le tuait en un seul ult lol)
Avec peu de RM (dans les 50, de quoi être ramené à 0 avec abyssal et sorcerer en fait) ce serait pas surprenant.
L'ult de morde c'est 50%HP, moitié en instant moitié en DoT.
pour instant depop quelqu'un il faut environ 4200 ap , mais sinon ouais comme l'a dit fluoman c'est pas étonnant les degats vu que l'ulti de morde c'est 17%+(0,02% ap) de l'xp max de la cible instant et 17%+(0,02%ap) de l'hp max de la cible infligé sur 10secondes donc juste avec sorcerer+abyssal tu fais deja 19% instant degats
Humm... C'est un lion et warwick est un loup, y'aurait pas une rivalité entre les deux ou un truc du genre ? Ou avec sejuani ?

Car en voyant " hear me roar " je pense de suite à sejuani qui dit " winter is coming " ou le fait que warwick soit un loup. Je sais qu'il y a certaines rivalités entre champions, alors la je pensais que ce serait pareil ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés