[Rengar]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beji
Ils sont bien loin d'être inférieur aux "nouveaux champions" comme tu semble le penser.
Bah j'ai pas parlé d'infériorité, mais de synergies, voire de plaisir de jeu. Warwick me semble un solotop tout à fait bon, mais le personnage n'a aucun intérêt : on appuie sur A et Z quand ils sont up, on se colle au càc et on bouge pas. Et son E, s'il n'est pas un sort inutile n'est que très rarement désactivé.

En terme de puissance, vu les constants rééquilibrages, anciens comme nouveaux champions n'ont pas grand-chose à s'envier.

--

Pour Fiddle et WW en tant que jungler : certes, mais il y a mieux. C'est un peu le principe de la comparaison, ceux en bas de l'échelle ne sont pas forcément mauvais en tant que tels, il y a juste meilleur plus haut.
Citation :
Publié par Kryo
[Hsn]Je me demandais: Riot sorte-t-il des champions op afin de stimuler les ventes (et les nerf ensuite)? Je lis souvent que les nouveaux champions sont souvent op, effet de mode ou réalité ?[Hs ff]
Juste un troll pourri basé sur un manque total d'analyse et une volonté manifeste de dire purement et simplement de la merde en toute circonstance.
Je pense sérieusement qu'on va finir par le modérer, d'ailleurs. Je ne vois pas pourquoi on couperait les trolls plus funs et on laisserait celui là, alors qu'il est bête, récurrent et totalement inintéressant autant au niveau de la discussion qu'au niveau de l'ambiance / potentiel d'amusement.
Nan mais c'est clair que les vieux champions sont beaucoup moins "outillés" que les nouveaux, ça les rends pas plus faible. Ashe par exemple est surpuissante imho, mais à part son ulti (et encore) ils ont pas tellement cherché hein. Soraka pareil, elle poutre mais bon, heal/silence/mana/heal général ils se sont pas creusés longtemps pour pondre ça.
D'un autre côté, c'est normal, non ? Quand tu créés un jeu, tu n'as pas une bonne vision des possibilités et tu te retrouves à faire des mécanismes basiques mais efficaces. Plus le temps passe, meilleur est la vision de ces possibilités, des contraintes et de l'équilibre, et plus les champions sortent avec une vraie "personnalités". C'est partout pareil, et à moins de refaire tous les vieux persos, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement.
Et bien, graphismes, compétences, tout y est ! Il a l'air très intéressant et fun, il y a moyen que ça fasse un day1 pour celui-là ! (le dernier ça devait être... Shyvana )
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Juste un troll pourri basé sur un manque total d'analyse et une volonté manifeste de dire purement et simplement de la merde en toute circonstance.
Je pense sérieusement qu'on va finir par le modérer, d'ailleurs. Je ne vois pas pourquoi on couperait les trolls plus funs et on laisserait celui là, alors qu'il est bête, récurrent et totalement inintéressant autant au niveau de la discussion qu'au niveau de l'ambiance / potentiel d'amusement.
Ouuh quand tu fais des messages comme ça, ça devient très vite excitant tu sais
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
C'est partout pareil, et à moins de refaire tous les vieux persos, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement.
C'est ce qu'ils font avec les reworks, bref c'est une constante évolution et pas un hypothétique coup de marketing. Les sousous ils les récup sur les skins imo.
J'ai retesté le champion et je reste sur ma première opinion : il est trop puissant à l'heure actuelle. Par contre je ne sais pas trop où frapper. Il ne faut pas trop réduire le Q car le champion fait certes très mal mais il n'a pas énormément de CC. On ne veut pas se retrouver avec un champion qui fait aussi mal que Nautilus mais qui n'a pas ses CC. Le système de férocité est plutôt bon sur tous ses sorts, le seul vrai soucis se pose au niveau du triple Q. En late game (cdr) on peut très rapidement faire deux combos grâce à la férocité car les sorts s’enchaînent très bien. Ses ganks lvl 2 vont être extrêmement puissants, peut-être trop du côté purple. Il va faire son red et gank top, sauf qu'une fois qu'il est dans les buissons du top il peut instant jump sur l'ennemi. Alors soit l'ennemi camp sa tower en very early et loupe plusieurs CS, soit il tente le coup et perdra probablement son flash si ça ne se loupe pas en face. Et suivant où il est même avec un flash il mourra, slow du E + red buff + burst telle une shyvana et son Q.

Ses sorts sont relativement équilibrés, il n'y a vraiment que le Q qui peut faire trop mal. Plutôt que de up le sort sur la seconde utilisation avec férocité, je le réduirait un peu (et si ça peut insciter à utiliser le heal / le root à la place c'est pas plus mal). Disons qu'à la première utilisation il fait 100% des dégâts et la seconde au lieu de faire 170% des dégâts il en fait 75%. Les chiffres sont lancés aléatoirement, même si dans l'absolu ils ne me semblent pas absurdes car ça limite son burst sans pour autant tuer ses dégâts.

Il y a aussi le fait que son Q fonctionne sur les towers. Du coup Q - Q férocité et la tower prendre 800 dégâts en instant.

Bref il y a vraiment que le Q qui est à réduire, sans le tuer. S'ils gèrent bien sur ce coup il sera viable, fort, sans pour autant être OP.
Le but de la férocité, c'est de faire plus mal avec le même sort. Si on le rend moins puissant qu'un Q normal, autant prendre le Root.

Je verrais juste un CD de 2sec sur le sort qui nous fait passer en Féroce. Ca réduirait le burst instant du double Q et inciterait peut être à préférer Slow + Q surchargé ou Q normal + Root
Il sorty quaand?

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
D'un autre côté, c'est normal, non ? Quand tu créés un jeu, tu n'as pas une bonne vision des possibilités et tu te retrouves à faire des mécanismes basiques mais efficaces. Plus le temps passe, meilleur est la vision de ces possibilités, des contraintes et de l'équilibre, et plus les champions sortent avec une vraie "personnalités". C'est partout pareil, et à moins de refaire tous les vieux persos, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement.
Anivia, jax, tryndamere, alistar, ryze, malphite, kassadin............ sont donc des persos avec des mécaniques basiques et peu de possibilités. Et hecarim, darius ou varus sont beaucoup plus techniques avec des mécaniques complexes et plus de possibilités, c'est ça?

PS: lololol je t'ai eu, powned le modo

Dernière modification par Damsel ; 12/08/2012 à 16h14.
Citation :
Publié par Gao-
vous pensez vraiment pas qu'il puisse être bon au top avec son passif, et si on joue bien avec les bush ? :3
Il est viable au top mais ce n'est pas un bon top, à skill égal la majorité des tops du moment le domineront sans problème.

C'est clairement un jungler.
Citation :
Publié par Damsel
Anivia, jax, tryndamere, alistar, ryze, malphite, kassadin............ sont donc des persos avec des mécaniques basiques et peu de possibilités. Et hecarim, darius ou varus sont beaucoup plus techniques avec des mécaniques complexes et plus de possibilités, c'est ça?
Jax, Tryndamere et Ryze ont été complètement refaits et n'ont pas grand chose à voir avec le champion tel qu'il est sorti. Pour ceux qui restent, je dirais juste : Anivia est effectivement une exception (bon sang ! Une exception ! Quelle surprise ! Tu aurais aussi pu citer Twisted Fate, hein...), mais Alistar, Malphite et Kassadin sont justement des personnages avec des mécaniques basiques mais efficaces dans un skillset qui ressemble un peu à rien et qui fait un peu "on vous met des capacités qui nous plaisent, débrouillez vous pour leur trouver une utilité". Merci d'illustrer ce que je raconte.

Ensuite, je ne parle pas de de persos techniques ni de possibilités offertes par le dit persos, je parle de possibilités offertes par le jeu. Et il est impossible de savoir toutes les possibilités et toutes les limites de son système de jeu sans l'avoir jeté en pâture pendant des mois à une grande quantité de joueurs.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Juste un troll pourri basé sur un manque total d'analyse et une volonté manifeste de dire purement et simplement de la merde en toute circonstance.
C'est un peu comme les quelques péons qui pensaient que la France pouvait être battus au hand. HAHAHA j'en rigole encore.
Citation :
C'est un peu comme les quelques péons qui pensaient que la France pouvait être battus au hand. HAHAHA j'en rigole encore.
La finale etant le demi , comme il y a 4 ans ...
Je vais reformulais ce qui a été pris pour un troll:
Je conjecturais sur le fait que Riot crée des champions op afin de faire acheter des rp à un maximum de joueurs. Puis afin de rééquilibrer, proceder à un nerf sur les nouveaux champions. C'est fourbe mais c'est leur droit. L'accusation est grave et je parlais sans savoir (pour ça que je demandais). Donc le troll était pas voulu. J'ai eu tort, les champions ne sont pas op mais ont juste un gameplay enrichi. Riot mérite son dû.

(La France a perdu contre l'Islande en series)
Citation :
Publié par Kryo
Je vais reformulais ce qui a été pris pour un troll:
Je conjecturais sur le fait que Riot crée des champions op afin de faire acheter des rp à un maximum de joueurs. Puis afin de rééquilibrer, proceder à un nerf sur les nouveaux champions. C'est fourbe mais c'est leur droit. L'accusation est grave et je parlais sans savoir (pour ça que je demandais). Donc le troll était pas voulu. J'ai eu tort, les champions ne sont pas op mais ont juste un gameplay enrichi. Riot mérite son dû.
J'ai une question.
L'avatard d4rk, c'est pour le côté rp du mec qui défi la société?

Citation :
Publié par Kryo
(La France a perdu contre l'Islande en series)
Citation :
Publié par Kryo
Je vais reformulais ce qui a été pris pour un troll:
Je conjecturais sur le fait que Riot crée des champions op afin de faire acheter des rp à un maximum de joueurs. Puis afin de rééquilibrer, proceder à un nerf sur les nouveaux champions. C'est fourbe mais c'est leur droit. L'accusation est grave et je parlais sans savoir (pour ça que je demandais). Donc le troll était pas voulu. J'ai eu tort, les champions ne sont pas op mais ont juste un gameplay enrichi. Riot mérite son dû.
C'est surtout qu'un minimum de recherche permettrait de se rendre compte que les champions sortis OP sont une minorité. Si vraiment Riot cherchait à sortir des champions OP pour forcer l'achat, il y en aurait plus. Mais c'est vrai que ça ne fait que la 123419ème fois qu'on en parle ici, et que le travail des modos ne serait que laaaargement simplifié si les utilisateurs prenaient la peine de vérifier leurs dires avant de balancer des affirmations basés sur des faits inexistants.

Les mecs, pour parler des JOs-de-merde, il y a le gymnase X(
Surtout que les champions ça crie à l'OP souvent parce qu'ils sont nouveaux. Fiora à sa sortie, tout le monde hurlait au broken parce que de l'early au late game elle te collait des fessées monumentales, pendant qu'avec un peu plus de sang froid bah zéro escape = tout à fait gérable avant la perte de contrôle.

Là à bas elo tout le monde crie à l'autoban de Diana parce qu'elle serait fumée, perso j'ai pas l'impression qu'elle soit broken du tout.

Depuis que j'ai commencé à jouer, c'est à dire peu après la release de Sejuani, de champion vraiment OP, je vois vraiment que Darius et Zyra - et encore, c'est pas non plus des horreurs genre Shaco, Morg ou Kassadin.
Citation :
Publié par lasoul64
Il est ban pour qu'aucun de tes mates le prennent parce qu'il est pas vraiment OP
Si tu fais pas un perfect early tu sers à rien

il était bon y'a un temps mais maintenant ça vaut pratiquement plus rien si tu te fais counter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés