Zi NFL players love the cops - Road to Mercedes-Benz Superdome, New Orleans

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi je l'aime bien le nouveau maillot des Seahawks. Enfin le home et le 3rd (gris). Le blanc away reste moyen, par contre, le home rend très bien en vrai

Pour ce qui est de la nfc west je ne la considére plus du tout comme la plus faible division (merci l'afc south).
Je verais d'ailleurs bien les seahawks prendre une wildcard
Franchement je les vois pas choper une wildcard en NFC c'est trop tendu.


Perso je dirais bien quelque chose dans ce genre :

Texans
Patriots
Ravens
Chiefs
WC : Bengals - Broncos

Packers
49ers
Falcons
Eagles
WC : Saints - Bears

( Même si j'espère voir les Chargers et les Lions en playoffs )

Sinon pour le 3eme match de pré saison des Chargers, comme la moitié de la Oline est indisponible et compte tennu des deux grosses blessures lors des deux premiers matchs, Turner a flippé et ne fera pas jouer Gates ni Rivers

Dernière modification par Jewels ; 24/08/2012 à 15h38.
Ce qui est super embêtant vu que normalement le 3e match c'est celui où les starters doivent jouer le plus longtemps

Je la sens mal cette saison, ça pue l'épidémie de blessures de nouveau.
Citation :
Publié par Jewels
Franchement je les vois pas choper une wildcard en NFC c'est trop tendu.


Perso je dirais bien quelque chose dans ce genre :

Texans
Patriots
Ravens
Chiefs
WC : Bengals - Broncos

Packers
49ers
Falcons
Eagles
WC : Saints - Bears

( Même si j'espère voir les Chargers et les Lions en playoffs )

Sinon pour le 3eme match de pré saison des Chargers, comme la moitié de la Oline est indisponible et compte tennu des deux grosses blessures lors des deux premiers matchs, Turner a flippé et ne fera pas jouer Gates ni Rivers
Si je comprends bien pour toi les Steelers n'accrocheront pas de place pour les PO ? o_O
Oui ! Dans leur division je pense que ça ne pardonnera pas avec leur Oline et secondary moisis ( ceci dit le Schedule est assez simple, vu que ça croise avec l'AFC West ça pourrait encore facilement être 3 équipes d'AFC North en playoffs )

Dernière modification par Jewels ; 24/08/2012 à 18h27.
Ah bon ? J'avais cru comprendre qu'ils avaient au contraire renforcer leur O-Line cette saison avec l'apport de Mike Adams mais surtout (et j'entends que du bien de lui) David DeCastro ?

A noter que Max Starks et Isaac Redmann seront titulaires ce samedi, ils se sont entrainés intensivement et semblent parés pour la reprise. James Harrison devrait être là aussi courant septembre.

Big Ben semble bien plus protégé que la saison passée, enfin je ne sais pas je ne connais pas assez pour pouvoir comparer ces équipes mais j'avais cru comprendre qu'un point extrêmement négatif des Ravens était la perte de Suggs ?

A voir, et surtout au-delà de ça, je ne vois pas vraiment les Bengals aller gagner 2 fois face aux Steelers et sortir 2 bons (meilleurs) résultats face aux Ravens.

Mais encore une fois, je ne me base que sur ce que j'ai vu la saison dernière.
Ben les Bengals sont allé en playoffs avec un duo rookie QB WR ils vont encore progresser.

Les Steelers justement depuis que suis la NFL je les ai jamais vu aussi faible dans leur secondary et leur jeu de course que l'an dernier. Je les trouve en perte de vitesse et ça ne me surprendrait vraiment pas qu'ils se ramassent dés cette saison.

Et les Ravens effectivement c'est dur d'imaginer comment ils vont s'adapter à l'absence de Suggs en défense. J'ai toujours tendance à surestimer les anciens Crimson Tide mais Upshaw a l'air très bon.

Les Chiefs faut oublier la saison dernière, c'est pas la même équipe sans leur playmakers ( notamment les blessures de Charles et Berry ). Avec les retours de ces joueurs, leur FA (Winston, Routt, Boss, Hillis) et leur schedule je les revois bien comme il y a deux ans.

Derrière j'ai mis les Broncos parceque Manning peut emmener n'importe qui en playoffs

Dernière modification par Jewels ; 24/08/2012 à 18h53.
Citation :
Publié par Quint`
Manning ouais mais déjà, on sait jamais parce que nouvelle équipe, et puis je préfère me blinder à la déception en cas de blessure.
P. Manning ne finira pas la saison.




Sinon je voie bien les Chiefs finir premier de l'AFC West, avec leur playmaker de retour de blessure, ils seront quand même très dangereux.

Pour revenir à la NFC, je maintiens les 'Hawks en WC (sous réserve quand même d'avoir un des QBs au niveau). Les NFC N, S et E sont vraiment blindés d'équipes au même niveau et je pense qu'il y aura des dégâts. Au niveau des meilleurs, Chicago et Detroit sont blindés de joueurs fragiles (physiquement ou mentalement); les Saints ont des nouveaux DC et HC, perdent le meilleur guard et leur meilleur LB; les 49ers n'auront jamais autant de turnovers et de victoires grace aux special team que l'année dernière; les Giants sont taillés pour les PO, quid de la saison régulière; les Cowboys: ce sont les Cowboys. Bref dans les favoris il y a que les Packers, les Falcons et les Eagles qui je vois de sur en PO.

My 2 cents
Manning il va avoir de la peine à mon avis.

36 ans, jouer sans dôme dans le froid, une nouvelle équipe, 4 chirurgies de la nuque l'année passée...

Et QotsaM, ce qui me fait peur avec Arizona c'est pas le QB, c'est la ligne offensive =/ Difficile de déterminer quel QB est le meilleur (ou le moins mauvais) sans protection.
Bon, half-time, mais je peux vous annoncer que ce ne sera pas Flynn le QB des Hawks l'année prochaine, mais Russel Wilson

2 TD, 0 int, plusieurs big play avec ses pieds ou sur Braylon Edward (entre autre), le tout contre les starters de KC. Bref ce joueur est génial
Ouais il a l'air presque aussi fort que Tavaris Jackson !

Sur la photo sur NFL.com on dirait qu'il a retourné Eric Berry avec un Stiff arm ! ( bon sur la vidéo on voit qu'il s'est pris un vilain cut )

0ap1000000054560.jpg

Tiens sinon j'ai lu le résumé du match des Chargers à tout hasard. D'abord du classique :
Citation :
Impressive Chargers rookie Melvin Ingram left the game with a thigh injury
Puis sans prévenir :
Citation :
Larry English had two of the team's five sacks.

"Larry has been unblockable for the last 10 days of camp," linebacker Takeo Sikes said
Da fuck did I just read ?


Ha et la victime Prince Amukamara ( qui se fait bizuter en deuxième année http://www.youtube.com/watch?v=U_uYyMTH6lA ) est encore blessé il va sûrement rater le premier match Le mec a tellement pas de chance c'est chaud.

Dernière modification par Jewels ; 25/08/2012 à 09h28.
Citation :
Publié par Jewels
Ouais il a l'air presque aussi fort que Tavaris Jackson !
Pourriture.


Sinon c'est même pas imaginable la différence entre hier soir et ces dernières années. Ca me rend juste fou.
Citation :
Publié par Jewels
Tiens sinon j'ai lu le résumé du match des Chargers à tout hasard. D'abord du classique :Puis sans prévenir : Da fuck did I just read ?
MEGA-LOL

Tu m'étonnes, j'ai mate le résumé du match, je vois un gros sack sur Ponder jme dis "ouaaaah il est fort Ingram!!!", bah non, #52, Larry English. Whaaaaat ?

Bon Ingram blessé, rien de très surprenant
Citation :
Publié par Abraham
Manning il va avoir de la peine à mon avis.

36 ans, jouer sans dôme dans le froid, une nouvelle équipe, 4 chirurgies de la nuque l'année passée...

Et QotsaM, ce qui me fait peur avec Arizona c'est pas le QB, c'est la ligne offensive =/ Difficile de déterminer quel QB est le meilleur (ou le moins mauvais) sans protection.
Manning il semble qu'il ait des pbs quand il tente de lancer à + de 10y côté droit. J'espère que ça va s'arranger mais c'est pas forcément encourageant.

Pour les Cards la ligne est pas super efficace c'est sur. J'étais un peu dur avec les QBs, Kolb m'avait fait bonne impression sur son premier drive, puis il lance un pick-6 sur le premier jeu de son 2nd drive, pas bon pour la confiance. Skelton en revanche a vraiment rien montré.
Citation :
Publié par Anlhblink
Bon, half-time, mais je peux vous annoncer que ce ne sera pas Flynn le QB des Hawks l'année prochaine, mais Russel Wilson

2 TD, 0 int, plusieurs big play avec ses pieds ou sur Braylon Edward (entre autre), le tout contre les starters de KC. Bref ce joueur est génial
Je viens de voir le résumé et il a vraiment fait un super match, j'ai adoré ses courses.
Puisque personne ne l'a encore fait (il me semble), je relancerai l'office pool dans la semaine Je vais voir si on peut corser un peu le truc au-delà du best bet et du pari simple.
Joli match hier entre les Colts et les Redskins, par contre déçu de la défaite des bleus et blancs ça les fait tomber à 1 - 2 m'enfin le côté positif c'est que Luck à l'air de s'être bien intégré au roster et je pense que cette année va être une bonne année pour lui!
Bonne maîtrise des Steelers qui ont affiché pour la 1ère mi-temps leurs joueurs qui débuteront la saison. Redman avait l'air bien en forme pour un retour de blessure, Starks pareil et sinon Antonio Brown toujours aussi bon, Mike Wallace va peut-être devoir arrêter de faire sa starlette s'il veut ses millions.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés