Zi NFL players love the cops - Road to Mercedes-Benz Superdome, New Orleans

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Les 49ers j'apprécie beaucoup (je suis beaucoup plus axé sur la défense, et cette équipe est un régal à voir jouer quand on apprécie la défense bien solide).

Sinon moi j'ai commencé à suivre la NFL la saison dernière en me concentrant principalement sur les Steelers (j'ai bien apprécié l'histoire de l'équipe et le fait qu'ils ont une tradition défensive que j'apprécie énormément) et ça a été la révélation, c'est sans aucun doute l'un des sports, si ce n'est pas le sport que j'apprécie le plus désormais.

On peut m'associer au football avec Chelsea mais c'est pas réellement le sport que je préfère, c'est juste que c'est mon équipe par contre en NFL j'ai vraiment compris que j'adorais ce sport. Si le temps me le permettrait je me materais bien quasi tous les matchs chaque dimanche soir, il y a énormément d'équipes, de joueurs et de systèmes que j'apprécie tels que les Broncos (avant pour Tim Tebow, désormais pour Manning), les Steelers (cf. plus haut), les 49ers (cf. plus haut), les Saints (pour l'offense extra menée par Drew Brees), les Redskins (je suis plutôt impatient de voir ce que va donner RG III, il a l'air vraiment prometteur), les Eagles (Michael Vick baby !) ou désormais les Jets (pour Tim Tebow bien sûr, bon si ils le foutent sur le banc et qu'il ne fait rien de la saison a+ les Jets ) et les Ravens (Ray Lewis, Suggs and co.)
Sans faire mon fanboy pour le coup, cette année regarde la défense des Seahawks. La secondary a un niveau énorme alors que ce sont des 3éme année au max (3/4 au pro bowl l'année dernière), et la ligne est en très grosse progression, d'ailleurs toute l'équipe a vraiment une capacité de big play (d'ailleurs déjà 4 int en deux matchs de présaison pour les starters uniquement).

Franchement je vais me gaver rien qu'avec eux car moi aussi j'aime les équipes défensive
Citation :
beIN SPORT a acquis pour les trois prochaines saisons les droits de la National Football League américaine (NFL). Chaque semaine, quatre matchs seront diffusés, dont trois en direct dans les nuits du dimanche, lundi et du jeudi. Le Super Bowl sera également retransmis en direct.

Dans la nuit du 5 au 6 septembre, à 2h30 du matin, beIN SPORT 1 diffusera son premier match de NFL avec la rencontre entre les New York Giants, champion en titre, et les Dallas Cowboys.
Owi
Ah ouais jvais être carrément obligé de prendre BeIn en fait d'ici quelques années. :d

Du coup c'est plus W9 le superbowl ? Need savoir qui sera au commentaire d'ailleurs tiens. Pour le foot il me semble qu'ils ont fait du bon boulot niveau consultants etc, on va voir s'ils osent aller chercher de vrais connaisseurs pour le foot US, et surtout si la production est de qualité US ou C+ à l'époque avec de vrais reportages intéressants et pas des vieux trucs recyclés tous les ans et passés en boucle.
Zi NFL players love the cops - Road to Mercedes-Benz Superdome, New Orleans
Excellent! Par contre j'ai très peur qu'ils ne diffusent que les Night Football vu ce qui est indiqué.

@Quint: BeIn a déjà diffusé la finale du championnat de France et c'était pas degueux.
Citation :
Publié par Anlhblink
Excellent! Par contre j'ai très peur qu'ils ne diffusent que les Night Football vu ce qui est indiqué.

@Quint: BeIn a déjà diffusé la finale du championnat de France et c'était pas degueux.

Ben vu ce qui est indiqué ça va surement faire comme sur Sky Sport, un match par tranche. Donc un des matchs de 19h, un de 23h et les deux en prime time. Par contre en effet quand il y aura le tuesday night football je sais pas quelle heure du dimanche il vont virer.

D'ailleurs pour pousser la comparaison avec Sky, j'espère qu'il y aura un équivalent de total access en Français avant les soirées NFL !
Je ne suis pas français mais peu importe les commentateurs c'est quand même sans commune mesure avec le League Pass et les commentateurs "originaux" US.

Les commentateurs en NFL quand j'y réfléchis font partie de ces choses pour lesquelles j'adore ce sport.


Edit : Mike Wallace attendu dans la semaine du côté des Steelers, enfin des bonnes nouvelles !

Dernière modification par Kore & Skalp ; 21/08/2012 à 21h44.
C'est surtout que france TV c'était carrément à chier, W9 un peu mieux mais pas top.
Avoir des commentaires un peu clairs et pédagogiques serait déjà un grand bond en avant.
Et la production qui va avec autour histoire de pas rater des plays et de pas se faire chier pendant les temps morts.
Il semblerait que W9 ait encore les droits du SuperBowl pour les 3 prochaines années.

Font chier BeIn Sports, entre la Ligue 1 la CL et la NFL maintenant (et qui sait, ptet qu'on aura droit à du championnat Elite ) ils vont réussir à me faire craquer.
edit: Sinon ESPN America, 1€ par mois sur la freebox et pas mal de matchs de pre-season dont un petit 49ers @ Broncos le 27 Aout

Dernière modification par QotsaM ; 22/08/2012 à 14h47.
Clinton Portis prend sa retraite, à 77 yards des 10000 yards en carrière... Il a pas trouvé d'équipe l'année dernière après avoir été blessé en 2009 et 2010.

Un RB drafté par Denver, 1500+ yards chez les Broncos lors de ses 2 premières saisons, à 5+ ypc (en n'ayant pas starté plus de 13 matchs à chaque fois !!), me semble que les 2 sont des records pour les 2 premières saison d'un RB. Faut dire qu'il profitait du système de zone-blocking de Shanahan... mais il a continué de produire par la suite dans l'environnement bien moins propice de Washington, en devant changer de système etc, il a continué d'enchaîner les saisons à 1000+ yards...
Il avait fait le trajet Denver-Washington dans le cadre d'un des rares exemples de "blockbuster trade" favorable aux 2 teams : en gros Champ Bailey contre Portis.
Favorable, je sais pas, il a enchaîné les grosses saisons à Washington, mais Bailey c'est un des si ce n'est le meilleur CB des 10 dernières années, c'est vachement mieux qu'un bon RB je trouve. Shanny avait bien senti le coup !
Je pense qu'on peut aussi dire que RB est une position plus importante que CB... l'un dans l'autre c'est quand même rare de voir 2 superstars se faire trade comme ça, et bien produire !
C'est parti pour les Cardinals @ Titans !

Très bon début de match (8 yrd sack, interception + TD en 5 minutes) pour le Tennessee qui mène 7-0.
Ca fait plaisir de voir une défense solide comme ça.
Même si ce n'est que la preseason j'aime beaucoup voir les Cards en chier

Bon ce soir match des 'Hawks avec en starter un QB drafté au 3éme round de 5'11"

Vu ce qu'il a donné avec les remplaçants, j'ai hate de la voir avec les autres starter.
Citation :
Publié par Anlhblink
Même si ce n'est que la preseason j'aime beaucoup voir les Cards en chier
Ca ne passera plus les playoffs 8-8 maintenant que les niners se sont réveillés
Ouais enfin ne compte pas voir les niners avec autant de victoire que l'année dernière je les vois bien à un 10-6.

Sinon c'est méchant de parler de 8-8 alors que les Seahawks étaient passé en 7-9!
Citation :
Publié par Anlhblink
Ouais enfin ne compte pas voir les niners avec autant de victoire que l'année dernière je les vois bien à un 10-6.
Je signe!

C'est vrai qu'ils ont un calendrier qui semble plus compliqué que l'an dernier, mais gardent "l'avantage" d'être dans la NFC West
Bon puisqu'on parle des Seahawks, il est temps de parler nouveaux maillots...

Honnêtement... c'est moche quoi ! En fait je trouve qu'ils ont foiré le template. Les couleurs ça va, mais y'a trop de fioritures, sur les épaules, le côté du pantalon est horrible...
Le fluo aurait du être utilisé de façon beaucoup plus subtile, en liseré uniquement pour rehausser les deux couleurs principales. Là, on dirait du Arena Football league

http://a.espncdn.com/combiner/i?img=media%2Fapphoto%2F6da7d3a9-5aaf-4256-ab1c-97752d3c4e63.jpg&w=512&h=365
Citation :
Publié par Slashounet
Je signe!

C'est vrai qu'ils ont un calendrier qui semble plus compliqué que l'an dernier, mais gardent "l'avantage" d'être dans la NFC West
Oui c'est normal en tant que champion de division ils rencontrent les autres champions de la conférence. Et le croisement avec la NFC North c'est costaud en effet ( par contre en AFC East y'a que les Patriots qui sont dangereux )


Anlhblink: Ha ouais 7-9 pardon ! 8-8 c'était les Poneys l'an dernier

Et la tennue des Seahawks ne me choque pas plus que ça perso. ( par contre le truc orange moche du mec qui s'est pris un pancake sur ta photo ... )
Citation :
Publié par Buddha
C'est parti pour les Cardinals @ Titans !

Très bon début de match (8 yrd sack, interception + TD en 5 minutes) pour le Tennessee qui mène 7-0.
Ca fait plaisir de voir une défense solide comme ça.
Par contre la fracture ouverte du tibia du returner Titans est assez moche à voir.
Enfin match sympa, j'ai draft L.Fitzgerald dans la fantasy league avec des potes, mais avec des QB comme Kolb ou Skelton je sais pas si il arrivera à s'exprimer complètement -.-
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés