[Products] Krosmaster

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Agrou
@Minoum : Yeah ! Le 28 tombe un dimanche par contre, donc je suppose que ça sera pour le lundi 29 oct. Par contre je suis étonné qu'il n'y a pas possibilité d'acheter le jeu via le Shop d'Ankama, il va donc falloir aller directement en magasin.
De toute façons, il n'y a pas à se presser, le jeu de plateau sortira en décembre d'après ludikbazar et philibertnet, deux vpcistes.
Citation :
Publié par Talden
Non-unique? *retourne à ses plans en maugréant*
Aucune idée de la répartition de rareté, mais je confirme le lien entre un nom doré et le fait de pouvoir en jouer 2 dans le même équipe.

Citation :
Publié par Agrou
Par contre je suis étonné qu'il n'y a pas possibilité d'acheter le jeu via le Shop d'Ankama
Le jeu sera dispo sur Ankama shop, ... quand il sera dispo.
En attendant, il y a des démos en boutique.

Citation :
Publié par Abigail McCallum
De toute façons, il n'y a pas à se presser, le jeu de plateau sortira en décembre d'après ludikbazar et philibertnet, deux vpcistes.
Novembre/Décembre probablement. On en saura peux être plus ce mercredi avec le tournois Krosmaster Online chez Ankama.

Sinon, quelques photos des démos du weekend :

Chaleureusement accueilli par Ukronium 1888 le Samedi

r2za0l.jpg

Découverte du jeu et des personnages
dBbral.jpg

Le choix de son équipe est décisif
VZfT4l.jpg

Ruel voulais ramasser tous les kamas, mais heureusement Evangelyne n'était pas loin.
nbUB8l.jpg

Avec un Guest venu admirer la page de FAQ et de remerciement.
WWFCql.jpg

Et Trollune le Dimanche :

A défaut des figurines réelles, des petits pions en carton maison font parfaitement l'affaire.
ljwf1l.jpg

Une équipe bien amochée, mais avec quelques Récompenses Démoniaques sous le coude.
zXRDzl.jpg

L'album complet ici Cliquez ici#0
Petit bilan de cette journée Krosmaster Arena chez Ankama :
Je jouais côté Wakfu pour ma part.

  • Victoire contre un dofusien
  • Victoire contre un Dev Dofus (je suis tombé sur Seyroth. )
  • Déconnection serveur alors que tout n'était pas joué, contre Lucinda (Dofus)
  • Victoire contre un Wakfusien

Résultat final 7em sur 20.
Mais avec seulement 4 match pour 20 personnes beaucoup d'ex aequo au score, avec départage sur le nombre de tour, ce qui ne joue pas en la faveur de la team heal que je jouait.
Sur krosmaster y'as pas tellement d'info, à part peux être une sortie prévue pour décembre, mais rien d'officiel.

Par contre la version Online sortira dans un premier temps sans les récompenses démoniaques (équipements/buff achetables via des kamas).
Sinon on à pu tester la version dématérialisée en mode lan, et je confirme que ça tourne bien dans un navigateur web.
Citation :
Publié par drallieivEHD
Sur krosmaster y'as pas tellement d'info, à part peux être une sortie prévue pour décembre, mais rien d'officiel.

Par contre la version Online sortira dans un premier temps sans les récompenses démoniaques (équipements/buff achetables via des kamas).
Sinon on à pu tester la version dématérialisée en mode lan, et je confirme que ça tourne bien dans un navigateur web.
du coup c'est étrange, je n'arrive pas à m'imaginer en jeu, puis balancé sur le web pour retourner ingame...
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
du coup c'est étrange, je n'arrive pas à m'imaginer en jeu, puis balancé sur le web pour retourner ingame...
C'est déjà le cas de boufbawl quand tu lances une partie depuis une taverne.
Après, la bourse aux ogrines c'est aussi une page web intégrée au client, donc ça sera peux-être plutôt de cette manière la.
Citation :
Publié par drallieivEHD
C'est déjà le cas de boufbawl quand tu lances une partie depuis une taverne.
Après, la bourse aux ogrines c'est aussi une page web intégrée au client, donc ça sera peux-être plutôt de cette manière la.
ah ok j'avais pas fais le rapprochement (ni joué au Bbowl d'ailleurs)
Citation :
Publié par Guerrier-Baptou
Et puis en même temps à l'AFF de Lille, le samedi 8 décembre au soir il y a la soirée de lancement ^^
c'est moche que ce soit pas communiqué un peu plus
Ah ça fait plaisir de voir pour bientôt la sortie du jeu ! J'avais peur qu'elle en soit repoussé pour début 2013 mais là je vais pouvoir en profiter pour les vacances de Noël.
Citation :
Publié par Darkvladreturn
Certains sites propose Krosmaster Arena pour le 6 décembre.
Et le 13 décembre pour l'achat de figurines.
Attendons la semaine prochaine pour confirmation
Je confirme que le distributeur Abysse, qui fournit toutes les boutiques annonce la date du 6 décembre sur ses bons de commande.
Bon, voilà c'est sorti en bêta ! Deux matchs pour ma part.

C'est assez intuitif quand on a déjà joué à Dofus en fait, ça y ressemble pas mal finalement. Les graphismes sont agréables, le gameplay est pas mal. Je trouve que c'est un bon jeu auquel je jouerai régulièrement s'il n'y avait pas quelques points noirs. En effet, dans un premier temps je trouve les combats sacrément long ! Et le temps que le joueur adverse joue, on s'ennuie un peu. C'est dommage qu'on ne peut pas regarder nos propres sorts pendant que notre adversaire joue, surtout lors des premiers matchs où on ne connait pas trop les détails de ceux-ci. Bref, ce point noir ne serait pas trop gênant s'il n'y en avait pas un deuxième ( après tout c'est un jeu de plateau à la base, c'est fait pour durer ). Le deuxième point noir, c'est au niveau des récompenses. Le jeu ne marchera pas si l'on ne gagne rien à l'issue d'un match. Passer 30 minutes à faire un combat pour "rien", ça va une fois par jour pendant quelques temps, comme un jeu de plateau, mais pour y jouer à plein temps c'est trop pénible. La on joue comme si on faisait un défi sur Dofus. La seule différence c'est qu'on gagne des points, qui ne se retrouvent nulle part, dont je ne connais absolument pas l'utilité, et qui ne servent pour ainsi dire à rien. Je pense que le jeu sera un flop si rien n'est fait de ce côté là.

Sinon le jeu en lui même est cool.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés