Arme 55 pour la 30 viable?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je voudrais savoir si l'arme pve orda condi2 fusionné à la condi 2 pvp pourrait être viable pour la 3.0?
Je comprend que pour le stuff armure etc il y aura de la suppression magique loin d'être inutile (corrigez moi si je me trompe), mais pour les armes j'ai du mal à me faire un avis.
Merci
A la question "est-ce viable en 3.0?", oui certainement.
Après est-ce judicieux pour autant? Ça dépend de toi, de ce que tu as en stock et ce que tu prévois en 3.0.
En faite pour l'instant je me contente de l'arme de miragent.
J'ai de quoi prendre la pve condi2, mais je me demande si ce n'est pas mieux patienter et voir avec la 3.0

En gros ce que je pensais:

Arme: orda pve condi 2 fusion orda pvp condi 2
Casque: orda condi 2
Reste du stuff abyssal 50-55 suivant le temps que j'aurais et que ça prendrais
Je suis aussi de l'avis de Kizen , elle coutera surement plus cher c'est garanti mais t'aura le temps de refaire des insignes en allant jusqu'au niveau 60 , garde les donc tant qu'à faire et décide une fois la 3.0 sortie avec les armes sous visuel tu en décidera ensuite
Citation :
Publié par Primura
Il n'y a pas d'Ordalie PVE lvl 60.
Je pense que tout comme le Cap 55 , le Cap 60 se stuffer PvE ne sera pas de premiere utilité.

Quand tu vois que c'est bien plus simple de faire un Condi1 55 PvP qu'un set AO (avec ma Soso et ma Templar j'ai eu attention > Gants de plate et c'est tout ).

Donc Arme Pvp 60 , fusionné avec du trash en attendant qu'il tombe une eternelle PvE a Tiama.

Parce que si c'est pour acheter l'arme PvE 55 et devoir la mettre en 2nd position apres et du coup perdre tout l'interet de la plus grosse plage d'attaque , la meilleurs preci et compagnie c'est un peu couillon.
oui faut compter 36 457 insignes et 4723 médailles pour la pvp 60 qui est seulement c2 (pas de c1 60pvp non plus).

On dirait que la fusion idéale au 60 soit 1 arme pve 60 éternelle ou violette (tirée des instances, du farm ou du craft avec cette fameuse 60c2pvp.

Il n' y a pas d'armes fenris 60 malgré la nouvelle série de quete
( https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1182747 )
Au faite y parait qu'on peux faire faire craft l'item de quete pour le miragent c'est vrai ?

Du coup y'aurai pas besoin d'etre 549 en ether/recolte/un metier au choix c'est tu vrai ?
Ok merci en effet hors mis le 18 ias les stats sont quand même pas mal.
Reste la trouver en espérant que ça ne soit pas aussi chaud que padmarashka^^

Edit:

Vu la plage de dégat de l'arme violette ça ne serait pas mieux celle la en base?

Dernière modification par Boyca ; 09/08/2012 à 19h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés